+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92

Discussion: L'homme se féminise-t'il ?

Fidèle
    Un ami médecin m'a demandé de lui prêter une paire de collant parce qu'en portant sa blouse à l’hôpital il avait un peu froid ... lol ... il les a porté une journée et me les a vite rendu , me disant qu'il n'avait pas supporté

Donc dans ce cas précis, son but était de loin de se travestir.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Au depart l'homme portait une robe , cesar lui avait une garde-robe à faire palire cléopatre (hihi) , mais ses qualificatifs de l'homme c'etait : domination , conquete , courage , viril , protecteur .....

Et puis apres il y'a eu l'homme-cravate , lui c'etait le pouvoir , l'argent , il peut tout acheter qu'il pensait .

Et là , c'est l'homme à la recherche de sa personnalité , il a decouvert son image enfin dans le miroir , depuis il ne quitte plus le miroir et tout le jour l'interroge sur son image , il a commencé à voler un peu de creme par-ci par là à la femme , puis là sans-gène , Monsieur fais ses emplettes à la parfumerie du coin , prend des rendez-vous à l'institue , sa voix s'adoucie , ses gestes sont tres posés et calculés et meme se permet de porter quelques bijoux , il est devenu tres coquet .....

Sa relation avec la femme au depart , "je te veus , je te prends , femme" apres "j'ai l'argent , j'ai le choix de ma futur femme" puis là "je seduis la femme par mes coqueteries " , je suis beau , je suis seduisant , donc tout sur le paraitre .

La femme , elle reste l'eternel feminin , meme en piquant le pantalon à l'homme pour acceder aux pouvoirs , elle a toujours gardée sa feminité , mais la masculinité de l'homme se feminise de plus en plus .

A quand , nous aurons le vrai HOMME ? hihi
    Les premiers hommes qui portaient les robes et s'ornaient de bijoux sont d'emblée les hommes de religion.. Et les hommes de pouvoirs.
    L'homme ne se féminise pas, il fait un retour au passé et va aller a la quête de sa virilité.. Par la violence. Une forme de consolation.

Sent from my iPad using Tapatalk - [URL=http://tapatalk.com/m/]now Free[/URL]

Règles de messages