Discussion: l'homme tunisien at'il peur de sa femme? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; nos feuilletons télés transmettent l'image de l'homme qui tremble de sa femme qui lui crie dessus et veut tjr qu'il ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
pour la docilité... alors.................... definition: docilité: disposition naturelle a obéir............. tu vois ce que je veux dire? ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Actif
|
Ena nchouf elli el mochkol lkol mochkol préposition ! J'aurais bien aimé dire "L'homme a peur pour sa femme" et non pas de sa femme et si jamais on garde la préposition " de ", alors je dirai dans ce cas que le mot " Homme " ne peut qu'être exclu.
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
ijbedni 3lé manou ki tetfalsef ![]()
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Mais généralement les raisons sont les suivants : - elle est trop dominante ou de forte personnalité et il a tendance à être un peu passif ou docile - Il l'aime et cherche à l'obéir à tout prix - Les lois sont en faveur de la femme en matière de divorce donc .... ![]() - Elle dépense à la maison pcq son salaire est plus important - .... Il y a bien d'autres raisons. Je dis bien qu'il y a des exceptions, il y a des hommes qui respectent la femme sans avoir peur. Une minorité certes mais ça existe.
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Voilà ce que je trouve sain
![]() sinon moi je suis pas dominante par nature et je déteste les dominant(e)s et j'évite tout contact avec eux. je ne suis pas prête à dépenser, c'est l'affaire de l'homme. Je hais les hommes dociles et obéissants. Je crois que j'ai bien répondu ![]()
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Nouveau
|
De part sa nature l'homme en général, nonobstant qu'il soit tunisien ou autre a tendance a être dominant, c'est son instinct de mâle, et on ne peut rien faire, toutefois cette tendance a la domination ne doit absolument pas empiéter sur la dignité de l'autre, de surcroît son conjoint, le respect doit être mutuel et réciproque.
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | ||
|
Membre d’élite
|
Citation:
Je suis un peu démodée mais je pense que l'homme doit dépenser et la femme doit s'occuper des travaux ménagers. Citation:
![]()
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() ![]() kif thiss illi rajilha y5aff 3lihaaaaa![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie