Discussion: L'infidélité - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel. Voilà, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je defends tout ceux qui ont regretté et ont trouvé le chemain du retour au dieu comme ce monsieur mala rajil tahki chark yijawib gharb c'est grave wallah |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi aussi,mais sache que j'encourage personne au mal au contraire.
ce monsieur est un menbre d'un groupe réligieux, il fait des efforts pour se corriger alors le moindre des choses on le prends la main pas le juger car docente y'en a plein qui font des ereurs graves et ne regrettent jamais et au contraire il continuent et tu sais bien ça j'espere que tu comprends mon point de vue |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Fidèle
|
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته في البداية آعتذر عن هذا الجدال بين أفراد المنتدى و الله يعلم أني لا أريد أن أفرّق بين أحد و الله يعلم أني أحبكم في الله كما أني أعجب من آندفاعك أخي الحبيب، مع أنك ٌد قلبت الحكاية رأسا على عقب و أعذرك في ذال لأنني لم أبيّن نوع الخيانة التي قمت بها في ذاك الوقت لم يتكلم أحد عن الزنا لا أذكر أني قلت أني مارست الزنا مع إحداهن أنت من قلت هذا و لا اجد أنه من اللا ئق أن تتهمني بمثل هذه الكبيرة و أنت حتى لم تعرفني إلا منذ مدة ثم إني لا أريد أن أجادلك يا صديقي في آطلاعك على أمور الدين و لكني أقول لك أخي في الله أن ما كان من الذنوب متعلقاً بالعباد فالواجب إرجاع الحقوق إلى أصحابها ، وما كان بين العبد وبين ربه تعالى فيكفي فيه التوبة والاستغفار والندم والعزم على عدم الرجوع إلى تلك الذنوب و آعلم أخي الحبيب أن الله تعالى يبدل سيئات التائب حسنات ، فقال الله تعالى : والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون ومن يفعل ذلك يلق أثاماً . يضاعف له العذاب يوم القيامة ويخلد فيه مهاناً . إلا من تاب وآمن وعمل عملا صالحا فأولئك يبدل الله سيئاتهم حسنات وكان الله غفورا رحيماً . ومن تاب وعمل صالحا فإنه يتوب إلى الله متاباً الفرقان/68 – 71 و الله أعلم أخي و إخوتي لا أريد أن أندم على الصراحة التي تكلمت بها معكم بخصوص أمور مضت و آنقضت منذ أمد طويل و السلام عليكم
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je deteste tous ce qui trahissent (femme ou homme), et je te jure que le jours que decouvre que mon mari me trompe ca sera la fin de notre mariage! ![]() ![]() le bien dis, c pour le faite que cet homme s'est rendu compte de sa faute, il avoue ...et il ne refait pas la faute...tab el rabit yetlab gofrano..alors qui sommes nous pour le juger, il ne demande pas pardon aux gens c seulement a dieu qu'il doit demander pardon et bien sur sa femme et remarque bien j'ai dit bravo non pas pour lui mais a celle qui lui a dit que qu'il ne doit demander pardon qu'a dieu amicalement
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
réponse trés raisonnable et tres respectueuse qui prouve pleins de choses franchement mala akhlek |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Nouveau
|
je me pose des questions pcq je ne l'ai pas vécu
Citation:
En fait, je me suis tjrs demandé pourquoi un homme marié avec une femme qu'il aime (soi-disant) la tromperait. Comme je n'ai jamais été cocue (puisque j'aiquitté mon cher mari avant qu'il le soit ), je voulais juste avoir qqes réponses pour pouvoir faire attention avec le prochain. ![]()
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() PS c'est très bien d'avoir quitté ton mari avant que tu ne fasse partie des milliards de femmes cocues sur terre ! En ce qui me concerne, ayant la grande chance d'avoir comme un 6ème sens, j'ai toujours deviné si mes mecs risquaient de me tromper ou pas, et quand je sentais le danger, je faisais comme toi, je les quittais et sans regret aucun !!! |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Brefs, mon petit et etre clair est rapide, si un jour tu tombe sur une fille comme moi, tu comprendra tres vite que allé voir a droite et a gauche te semblera inutile d'allé voir ailleurs...de plus je n'ai jamais eu d'ex...mais unikement un fiancée qui est devenu mon epoux!!!!
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Cela va peut etre dans votre logique de trompé la personne avec qui vous avez decidé de vivre toute votre vie...mais se n'est pas ma logique et ni celle de mon epoux...c'est pitoyable!!!
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
2.L'affaiblissement de l amour 3.la personnalite de l homme : un homme instatisfait de nature, qui veut avoir tout et ne se contente jamais de ce qu il a. 4.Le manque de principes et de "Torbia".Un homme sans parole. 5. Le manque de Rjouliyya 6. L'insatisfaction sexuelle, que ce soit de l homme ou de sa femme ( un homme qu sait que sa femme est insatisfaite, veut voir s il est capable de satisfaire une autre). 7.La facilite grandissante d avoir des relations extra conjugale.Des filles, jeunes et moins jeunes, se font le plaisir de se tapper un homme marie, pour de l argent ou pour le simple plaisir. Un home qui trompe sa femme ou s fiancee ( et c est en grad nombre ), croyez mo, n merite pas le pardon, et quand il est ardonne, il n aura plus de respect pour sa femme. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie