Forum Tunisie Chat Tunisien

L'infidélité

Discussion: L'infidélité - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel. Voilà, ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/08/2008, 16h06  
L'infidélité

mahouna
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
mahouna mahouna est déconnecté 26/08/2008, 16h06

Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel.
Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, bien que ce soit un sujet bateau, mais j'aimerais savoir, est ce que vs messsieurs avez déjà été infidèles envers vos femmes, et surtout pour quelles raisons svp.
Je vs remercie d'avance.
Ma3assalem

PS: Pour celles et ceux qui vont me dire: "olala! on a déjà abordé le sujet!", je vs prierai de ne pas répondre au post svp, car je n'attends pas de critique de ce genre, je veux seulement avoir des réponses à mes questions; en vous remerciant d'avance.
Vieux 28/08/2008, 01h12   #46 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
honnete et tayib ? tu appelles coucher avec 3 filles honneteté et tyba ? écoute , la jeunesse n'est pas un prétexte pour le " zina " .. il y'a tant de jeunes qui se controllent et ne le font pas jusqu'a leur mariage .. et si vous lisez " el ahadith " du prophéte vous trouverez que dieu " yawm el kiyama " dira au jeune homme qui s'est retenu qu'il est meilleur que les anges .. c les filles comme toi avec leur indulgence qui encouragent les garcons comme lui a faire ce qu'ils veulent en se disant " rabbi rafour rahim " et les filles le sont aussi ! je connais des filles européennes qui me disent qu'elles souhaitent épouser un homme qui n'a touché aucune autre fille sans elles et toi la musulmane tu défend l'homme expérimenté et tu lui trouve des excuses
mais attends howa a regretté tayib çad teba (tawba) alors tu le juge encore laisses son affaire à son dieu.
je defends tout ceux qui ont regretté et ont trouvé le chemain du retour au dieu comme ce monsieur
mala rajil tahki chark yijawib gharb c'est grave wallah
a.jihen est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 01h17   #47 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
Envoyé par a.jihen Voir le message
mais attends howa a regretté tayib çad teba (tawba) alors tu le juge encore laisses son affaire à son dieu.
je defends tout ceux qui ont regretté et ont trouvé le chemain du retour au dieu comme ce monsieur
mala rajil tahki chark yijawib gharb c'est grave wallah
écoute jihen je ne veuxpas me disputer avec toi
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 01h28   #48 (permalink)
Fidèle

Citation:
écoute jihen je ne veuxpas me disputer avec toi
moi aussi,mais sache que j'encourage personne au mal au contraire.
ce monsieur est un menbre d'un groupe réligieux, il fait des efforts pour se corriger alors le moindre des choses on le prends la main pas le juger car docente y'en a plein qui font des ereurs graves et ne regrettent jamais et au contraire il continuent et tu sais bien ça
j'espere que tu comprends mon point de vue
a.jihen est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 01h38   #49 (permalink)
Fidèle

je te comprend jihene et je sais tout a propos de " ettawba " et je sais trop sur notre religion , mais c que j'ai tellement envie que notre société soit pudique et que nos jeunes soient sobres .. nchallah enti zeda tefhemni
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 09h45   #50 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à misterrromance
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
في البداية آعتذر عن هذا الجدال بين أفراد المنتدى و الله يعلم أني لا أريد أن أفرّق بين أحد و الله يعلم أني أحبكم في الله كما أني أعجب من آندفاعك أخي الحبيب، مع أنك ٌد قلبت الحكاية رأسا على عقب و أعذرك في ذال لأنني لم أبيّن نوع الخيانة التي قمت بها في ذاك الوقت
لم يتكلم أحد عن الزنا
لا أذكر أني قلت أني مارست الزنا مع إحداهن
أنت من قلت هذا و لا اجد أنه من اللا ئق أن تتهمني بمثل هذه الكبيرة و أنت حتى لم تعرفني إلا منذ مدة
ثم إني لا أريد أن أجادلك يا صديقي في آطلاعك على أمور الدين
و لكني أقول لك أخي في الله أن ما كان من الذنوب متعلقاً بالعباد فالواجب إرجاع الحقوق إلى أصحابها ، وما كان بين العبد وبين ربه تعالى فيكفي فيه التوبة والاستغفار والندم والعزم على عدم الرجوع إلى تلك الذنوب
و آعلم أخي الحبيب أن الله تعالى يبدل سيئات التائب حسنات ، فقال الله تعالى : والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون ومن يفعل ذلك يلق أثاماً . يضاعف له العذاب يوم القيامة ويخلد فيه مهاناً . إلا من تاب وآمن وعمل عملا صالحا فأولئك يبدل الله سيئاتهم حسنات وكان الله غفورا رحيماً . ومن تاب وعمل صالحا فإنه يتوب إلى الله متاباً
الفرقان/68 – 71

و الله أعلم

أخي و إخوتي لا أريد أن أندم على الصراحة التي تكلمت بها معكم بخصوص أمور مضت و آنقضت منذ أمد طويل
و السلام عليكم
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 09h53   #51 (permalink)
Nouveau

Citation:
c toi qui dit ca jajjou ? alors maintenant on dit bravo aux hommes pervers et de ne pas s'occuper des critiques des autres a propos de ce qu'ils font ? normalement c toi la femme et tu ne dois pas approuver ce qu'il a fait ( trahir sa femme et etre passager dans la vie de 3 filles qui vont se marier avec des autrs ) .. mets toi juste a la place de sa femme .. amicalement jajjou
je n'ai pas dit bravo pour avoir trahi sa femme, c'est trés grave ...
je deteste tous ce qui trahissent (femme ou homme), et je te jure que le jours que decouvre que mon mari me trompe ca sera la fin de notre mariage!
le bien dis, c pour le faite que cet homme s'est rendu compte de sa faute, il avoue ...et il ne refait pas la faute...tab el rabit yetlab gofrano..alors qui sommes nous pour le juger, il ne demande pas pardon aux gens c seulement a dieu qu'il doit demander pardon et bien sur sa femme
et remarque bien j'ai dit bravo non pas pour lui mais a celle qui lui a dit que qu'il ne doit demander pardon qu'a dieu
amicalement
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 10h03   #52 (permalink)
Fidèle

bon on doit arreter la discussion a propos de lui
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h02   #53 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par misterrromance Voir le message
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

في البداية آعتذر عن هذا الجدال بين أفراد المنتدى و الله يعلم أني لا أريد أن أفرّق بين أحد و الله يعلم أني أحبكم في الله كما أني أعجب من آندفاعك أخي الحبيب، مع أنك ٌد قلبت الحكاية رأسا على عقب و أعذرك في ذال لأنني لم أبيّن نوع الخيانة التي قمت بها في ذاك الوقت
لم يتكلم أحد عن الزنا
لا أذكر أني قلت أني مارست الزنا مع إحداهن
أنت من قلت هذا و لا اجد أنه من اللا ئق أن تتهمني بمثل هذه الكبيرة و أنت حتى لم تعرفني إلا منذ مدة
ثم إني لا أريد أن أجادلك يا صديقي في آطلاعك على أمور الدين
و لكني أقول لك أخي في الله أن ما كان من الذنوب متعلقاً بالعباد فالواجب إرجاع الحقوق إلى أصحابها ، وما كان بين العبد وبين ربه تعالى فيكفي فيه التوبة والاستغفار والندم والعزم على عدم الرجوع إلى تلك الذنوب
و آعلم أخي الحبيب أن الله تعالى يبدل سيئات التائب حسنات ، فقال الله تعالى : والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون ومن يفعل ذلك يلق أثاماً . يضاعف له العذاب يوم القيامة ويخلد فيه مهاناً . إلا من تاب وآمن وعمل عملا صالحا فأولئك يبدل الله سيئاتهم حسنات وكان الله غفورا رحيماً . ومن تاب وعمل صالحا فإنه يتوب إلى الله متاباً
الفرقان/68 – 71

و الله أعلم

أخي و إخوتي لا أريد أن أندم على الصراحة التي تكلمت بها معكم بخصوص أمور مضت و آنقضت منذ أمد طويل
و السلام عليكم
salam
réponse trés raisonnable et tres respectueuse qui prouve pleins de choses
franchement mala akhlek
a.jihen est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h57   #54 (permalink)
Nouveau

je me pose des questions pcq je ne l'ai pas vécu

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
l'infidélité n'a aucune raison réelle
on peut meme etre satisfait et vouloir voir ailleurs.
le pourquoi n'a pas d'interet et jamais tu n'auras une reponse suffisamment pertinente. la seule et unique reponse c'est "pourquoi pas".

et puis mettre les hommes comme des etre sans scrupules et les femmes comme des victimes de leur tyrannie, je trouve que c'est rabaisser la femme a l'etat de torchon a essuyer. dire qu'une femme serieuse (par exemple) est une femme bent 7lel (ou je ne sais pas quel terme a deux balles tu voudrai utiliser) fidele et tout le tintouint, c'est dire que la femme n'est qu'un objet. si elle a des defaut et qu'on reconnait d'elle qu'elle peut etre tout aussi infidele que l'homme, on reconnaitra que c'est un etre humain, tout simplement.

pour l'infidelité, j'en sait trop rien. je pense qu'il est possible que je l'ai été, je ne m'en souviens plus. pour les raisons?? aucune justement, sinon, je m'en serai souvenu.
donc, si tu veux savoir le pourquoi, je te souhaite bon courage.

En fait, je me suis tjrs demandé pourquoi un homme marié avec une femme qu'il aime (soi-disant) la tromperait.
Comme je n'ai jamais été cocue (puisque j'aiquitté mon cher mari avant qu'il le soit), je voulais juste avoir qqes réponses pour pouvoir faire attention avec le prochain.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 21h12   #55 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par mahouna Voir le message
En fait, je me suis tjrs demandé pourquoi un homme marié avec une femme qu'il aime (soi-disant) la tromperait.
Comme je n'ai jamais été cocue (puisque j'aiquitté mon cher mari avant qu'il le soit), je voulais juste avoir qqes réponses pour pouvoir faire attention avec le prochain.
Chère mahouna, je ne suis pas un homme mais jes les connais très bien. Je pense pouvoir répondre à ta question. A part quelques exceptions (une minorité) qui aiment sincèrement leur femme et qui réfléchissent avec leur tête et leur coeur, les autres ne réagissent qu'avec leur sexe, et pour un moment ou pour une nuit, ils oublient que leur femme "adorée"existe, seul leur plaisair immédiat compte, ils ne cherchent pas plus loin ! Mais ce qui m'a toujours amusée c'est de penser que que si leur tendre épouse faisait pareil alors là ils divorceraient sur le champ !!!

PS c'est très bien d'avoir quitté ton mari avant que tu ne fasse partie des milliards de femmes cocues sur terre ! En ce qui me concerne, ayant la grande chance d'avoir comme un 6ème sens, j'ai toujours deviné si mes mecs risquaient de me tromper ou pas, et quand je sentais le danger, je faisais comme toi, je les quittais et sans regret aucun !!!
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h22   #56 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Et comment peux tu en être aussi certaine !?

T'as installé un compteur de kilométrage sur le zizi de ton mec ou de tes ex(s) !?
Dis, au niveau vulgarité tu ateints les sommets!!!!
Brefs, mon petit et etre clair est rapide, si un jour tu tombe sur une fille comme moi, tu comprendra tres vite que allé voir a droite et a gauche te semblera inutile d'allé voir ailleurs...de plus je n'ai jamais eu d'ex...mais unikement un fiancée qui est devenu mon epoux!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h27   #57 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
Dis, au niveau vulgarité tu ateints les sommets!!!!
Brefs, mon petit et etre clair est rapide, si un jour tu tombe sur une fille comme moi, tu comprendra tres vite que allé voir a droite et a gauche te semblera inutile d'allé voir ailleurs...de plus je n'ai jamais eu d'ex...mais unikement un fiancée qui est devenu mon epoux!!!!
quelle modestie !!! une fille comme toi !!!!! tu es peut etre un ange et on ne le sait pas ? ou dieu a créé une seule copie de toi et de ton époux que tu ne cesse pas de décrire dans ce forum ? réveille toi ma chére
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h38   #58 (permalink)
Actif

Citation:
quelle modestie !!! une fille comme toi !!!!! tu es peut etre un ange et on ne le sait pas ? ou dieu a créé une seule copie de toi et de ton époux que tu ne cesse pas de décrire dans ce forum ? réveille toi ma chére
Je n'ai rien a prouvé a personne, je sais qui je suis et je sais qui est mon epoux c'est tout apres si vous trouvé que cela est irreel est bien c'est triste pour vous!!!
Cela va peut etre dans votre logique de trompé la personne avec qui vous avez decidé de vivre toute votre vie...mais se n'est pas ma logique et ni celle de mon epoux...c'est pitoyable!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h46   #59 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
Je n'ai rien a prouvé a personne, je sais qui je suis et je sais qui est mon epoux c'est tout apres si vous trouvé que cela est irreel est bien c'est triste pour vous!!!
Cela va peut etre dans votre logique de trompé la personne avec qui vous avez decidé de vivre toute votre vie...mais se n'est pas ma logique et ni celle de mon epoux...c'est pitoyable!!!
oui c ca .................
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h49   #60 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par mahouna Voir le message
1.le manque d amour des le debut.
2.L'affaiblissement de l amour
3.la personnalite de l homme : un homme instatisfait de nature, qui veut avoir tout et ne se contente jamais de ce qu il a.
4.Le manque de principes et de "Torbia".Un homme sans parole.
5. Le manque de Rjouliyya
6. L'insatisfaction sexuelle, que ce soit de l homme ou de sa femme ( un homme qu sait que sa femme est insatisfaite, veut voir s il est capable de satisfaire une autre).
7.La facilite grandissante d avoir des relations extra conjugale.Des filles, jeunes et moins jeunes, se font le plaisir de se tapper un homme marie, pour de l argent ou pour le simple plaisir.

Un home qui trompe sa femme ou s fiancee ( et c est en grad nombre ), croyez mo, n merite pas le pardon, et quand il est ardonne, il n aura plus de respect pour sa femme.
7ammadi est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages