+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 63

Discussion: L'infidélité

Nouveau

L'infidélité

Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel.
    Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, bien que ce soit un sujet bateau, mais j'aimerais savoir, est ce que vs messsieurs avez déjà été infidèles envers vos femmes, et surtout pour quelles raisons svp.
    Je vs remercie d'avance.
    Ma3assalem

PS: Pour celles et ceux qui vont me dire: "olala! on a déjà abordé le sujet!", je vs prierai de ne pas répondre au post svp, car je n'attends pas de critique de ce genre, je veux seulement avoir des réponses à mes questions; en vous remerciant d'avance.

Confirmé
    Ma chère mahouna, ton sujet est trés interessant mais je ne peux le traiter car je n'ai jamais été trompé!!!
    Par contre je remarque que la question est posé uniquement aux hommes, or ils existent baucoup de femmes qui trompent leur chéri, époux etc...
    Donc cela auraient ete plus interessant d'avoir le jugement des 2 cotes!!!

Utilisateur exclu
    je ne me suis pas encore marié mais je ne compte pas tromper ma femme au future.

Confirmé
    [COLOR="DarkRed"]D'apres ce que je sais,les raisons sont differentes pour les deux sexes. les femmes trompent pour se venger,pour briser la routine de leurs sentiments,juste pour ca..les hommes trompent pour se sentir mieux dans leurs peaux,mais plus souvents ces derniers le font sans savoir ni se poser la questionourquoi je couche avec elle?[/COLOR]

Confirmé
    L' homme est chasseur par nature...

Confirmé
    Citation Envoyé par gotanproject Voir le message
    L' homme est chasseur par nature...
    [COLOR="DarkRed"]je pense que l'homme "etait" chasseur,des millions d'annees auparavant,mais aujourd'hui,les deux sexes "chassent" pareil.[/COLOR]

Utilisateur exclu
    salut

moi infidéle!!! non jamais de la vie.

Ah si 2 ou 3 fois

mais c'etait il ya longtemps
    rabbi yéghfér wi ysamé7

Nouveau
    non moi personnellement je n'ai jamais trahit et c'est par principe parce que si je ne suis plus satisfait avec ma compagne je préfère aborder le sujet avec elle et essayer de trouver la solution

Actif
    Citation Envoyé par misterrromance Voir le message
    salut

Ah si 2 ou 3 fois

rabbi yéghfér wi ysamé7
    toi qui nous parle tjr de religion tu as fait ca? je n'arrive pas a le croire

pour moi il n'y'a aucun prétexte pour trahir son partenaire .. si quelqu'un ne supporte plus son conjoint il n'a qu'a se séparer de lui mais pas le trahir

Nouveau

Aaliyah

Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Ma chère mahouna, ton sujet est trés interessant mais je ne peux le traiter car je n'ai jamais été trompé!!!
    Par contre je remarque que la question est posé uniquement aux hommes, or ils existent baucoup de femmes qui trompent leur chéri, époux etc...
    Donc cela auraient ete plus interessant d'avoir le jugement des 2 cotes!!!

quel beau pseudo déjà! Ensuite, je veux te dire que j'ai bien mis que les femmes pouvaient apporter leur grain de sel et donc nous faire part de leur vécu ou simplement de leur avis. Sur ce, à très bientôt ma soeur!

PS: Aaliyah n'est ce pas le prénom d'une magnifique mais défunte chanteuse afro-américaine?!

Nouveau

qui trompe une fois,

trompe 1000 fois, c'est connu et c'est bien malheureux

Citation Envoyé par misterrromance Voir le message
    salut

Ah si 2 ou 3 fois

rabbi yéghfér wi ysamé7
    Je ne suis pas là pour te juger mon cher Misterrromance, mais j'aimerais savoir, si tu le veux bien, pour quelle(s) raison(s) as tu trompé ta conjointe. Pour toi quels sont les faits qui poussent automatiquement l'homme à être infidèle? Je te remercie d'avance wa inchAllah rabi yaghferek, car tu en auras bien besoin!

Maintenant vs aussi mesdames et demoiselles quelles sont les raisons qui vs ont poussé ou pourraient vs pousser à être infidèles.
    En vs remerciant d'avance.

ILLA LIKAA

Nouveau

Yaatik saha ya docente!

Citation Envoyé par docente Voir le message
    toi qui nous parle tjr de religion tu as fait ca? je n'arrive pas a le croire

pour moi il n'y'a aucun prétexte pour trahir son partenaire .. si quelqu'un ne supporte plus son conjoint il n'a qu'a se séparer de lui mais pas le trahir

Il est vrai que personnellement, je pense que si l'attirance ou l'entente est morte dans le couple, dans ce cas là, mieux vaut se séparer plutôt que d'entrer dans les grands péchés. N'oublions pas que nous sommes musulmans, en tout cas je l'espère!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mahouna Voir le message
    trompe 1000 fois, c'est connu et c'est bien malheureux

Je ne suis pas là pour te juger mon cher Misterrromance, mais j'aimerais savoir, si tu le veux bien, pour quelle(s) raison(s) as tu trompé ta conjointe. Pour toi quels sont les faits qui poussent automatiquement l'homme à être infidèle? Je te remercie d'avance wa inchAllah rabi yaghferek, car tu en auras bien besoin!

Maintenant vs aussi mesdames et demoiselles quelles sont les raisons qui vs ont poussé ou pourraient vs pousser à être infidèles.
    En vs remerciant d'avance.

ILLA LIKAA
    je ne comprend pas qu'est ce qu'on ne comprend pas, c simple on peut etre amoureux d'une femme et la trompé, ca ne veut pas dire qu'on est plus amoureux, tt simplement il y a eu des conditions, une attirance physique, séduction, désir et un moment de faiblesse voila..je ne justifie pas mais j'explique.

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je ne comprend pas qu'est ce qu'on ne comprend pas, c simple on peut etre amoureux d'une femme et la trompé, ca ne veut pas dire qu'on est plus amoureux, tt simplement il y a eu des conditions, une attirance physique, séduction, désir et un moment de faiblesse voila..je ne justifie pas mais j'explique.
    Cher Il Leone, et si cest ta femme qui fait ça tu va lui pardonner ?

Utilisateur exclu
    salut les ami(e)s
    j'ai plus vecu de relation amoureuse depuis que g 22 ans.
    ces infidélités c'etaient depuis plus de 7 ans(j'avais l'age de 21 ans)
    et en plus j'ai demandé pardon des soeurs que j'ai trahit
    et dieu merci, aujourd'huit g aucun pb avec ces filles, on se parlent de temps a autre

depuis que je me suis consacré a ma religion j'ai rompu avec tt sorte de realtions amoureuses

g repondu a la question de mahouna honetement.
    et desole de vous decevoire les ami(e)s

perso je pense plus a ces relations, c'est du passé

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]قال تعالى[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]كل آبن آدم خطّاؤون و خير الخطّائين التوّابون[/SIZE][/FONT][/CENTER]

bonne nuit

Règles de messages