Discussion: L'infidélité - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel. Voilà, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
L'infidélité
Salam aleikoum, ce post s'adresse principalement aux hommes mais les femmes peuvent également apporter leur petit grain de sel.
Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, bien que ce soit un sujet bateau, mais j'aimerais savoir, est ce que vs messsieurs avez déjà été infidèles envers vos femmes, et surtout pour quelles raisons svp. Je vs remercie d'avance. Ma3assalem PS: Pour celles et ceux qui vont me dire: "olala! on a déjà abordé le sujet!", je vs prierai de ne pas répondre au post svp, car je n'attends pas de critique de ce genre, je veux seulement avoir des réponses à mes questions; en vous remerciant d'avance. ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
Ma chère mahouna, ton sujet est trés interessant mais je ne peux le traiter car je n'ai jamais été trompé!!!
Par contre je remarque que la question est posé uniquement aux hommes, or ils existent baucoup de femmes qui trompent leur chéri, époux etc... Donc cela auraient ete plus interessant d'avoir le jugement des 2 cotes!!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
D'apres ce que je sais,les raisons sont differentes pour les deux sexes. les femmes trompent pour se venger,pour briser la routine de leurs sentiments,juste pour ca..les hommes trompent pour se sentir mieux dans leurs peaux,mais plus souvents ces derniers le font sans savoir ni se poser la question:pourquoi je couche avec elle?
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
pour moi il n'y'a aucun prétexte pour trahir son partenaire .. si quelqu'un ne supporte plus son conjoint il n'a qu'a se séparer de lui mais pas le trahir |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Aaliyah
Citation:
quel beau pseudo déjà! Ensuite, je veux te dire que j'ai bien mis que les femmes pouvaient apporter leur grain de sel et donc nous faire part de leur vécu ou simplement de leur avis. Sur ce, à très bientôt ma soeur! PS: Aaliyah n'est ce pas le prénom d'une magnifique mais défunte chanteuse afro-américaine?!
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
qui trompe une fois,
trompe 1000 fois, c'est connu et c'est bien malheureux
Citation:
Maintenant vs aussi mesdames et demoiselles quelles sont les raisons qui vs ont poussé ou pourraient vs pousser à être infidèles. En vs remerciant d'avance. ILLA LIKAA
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Yaatik saha ya docente!
Citation:
Il est vrai que personnellement, je pense que si l'attirance ou l'entente est morte dans le couple, dans ce cas là, mieux vaut se séparer plutôt que d'entrer dans les grands péchés. N'oublions pas que nous sommes musulmans, en tout cas je l'espère!
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut les ami(e)s
j'ai plus vecu de relation amoureuse depuis que g 22 ans. ces infidélités c'etaient depuis plus de 7 ans(j'avais l'age de 21 ans) et en plus j'ai demandé pardon des soeurs que j'ai trahit et dieu merci, aujourd'huit g aucun pb avec ces filles, on se parlent de temps a autre depuis que je me suis consacré a ma religion j'ai rompu avec tt sorte de realtions amoureuses g repondu a la question de mahouna honetement. et desole de vous decevoire les ami(e)s perso je pense plus a ces relations, c'est du passé قال تعالى كل آبن آدم خطّاؤون و خير الخطّائين التوّابون bonne nuit
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie