+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Look, une histoire d'argent ou de goût?

Fidèle

Look, une histoire d'argent ou de goût?

[COLOR=DarkGreen][B]Messieurs, gentlemen, vous pensez que pour bien s'habiller il faut avoir assez d'argent pour prendre ce qui vous plait ou juste savoir s'habiller et avoir du goût? Est-ce que pour avoir un "bon" look il faut juste avoir un minimum de style et que l'argent n'a rien à voir avec le fait de bien s'habiller.

[/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    Ca dépend. Pour un costume ou genre les fringues de bureau, faut trop d'argent pour avoir de bons modèles bien coupés. Sinon pour les fringues de tous les jours, c'est question de goût parcequ'il y a moyen de choper des bons trucs pour pas cher.
    Genre el frip chez nous c'est magnifique

Sauf que pour avoir le look tendance du moment, les mecs ils en claquent de la tune. Genre le style ptit-minet-androgyne jean moulant ras les fesses, chemise cintrée et une ceinture fiha gorbita.

Au final l'argent c'est nécessaire pour certains habits (costards etc..) mais pour le reste bof, c'est useless

Fidèle

Talking

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][B]Lorsque je vivais à Paris j'allais souvent avec mes amis acheter nos"fringues "aux "puces" de Clignancourt et ces vêtements ne coutaient pas chers.Je ne vais pas parler de moi même mais je trouvais que certains de mes amis qui n'étaient pas vraiment riches avaient vraiment beaucoup de goût et j aimais beaucoup leur façon de s'habiller.Il est clair qu ils et que je n'avais pas beaucoup d'argent pour me payer de la marque parce que je ne travaillais pas mais nous avions un bon look et beaucoup de goût.Bon à cette époque mes ami(e)s et moi écoutions beaucoup de reggae donc je vous laisse imaginer le style.Bon ,bref, personnellement j achetais la plupart de mes vêtements aux puces ,j'aimais beaucoup le style des années 30 avec le beret noire et la petite jupe noire aussi mais également le style hyppies et je vous assure je n'achetais que très rarement de marque.Par conséquent je ne dépensais pas beaucoup d'argent et mes amis non plus pour la simple raison qu on a connu des moments de misère[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]Alors maintenant je souris quand je vois certains FRIMEURS se la jouer avoir du goût alors que les vêtements quils mettent ne vont pas ensembles mais c'est juste pour montrer aux autres que leur pull et dolce Gabbana et le jean Ralph loren ou je ne sais pas trop qui.[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Ca dépend. Pour un costume ou genre les fringues de bureau, faut trop d'argent pour avoir de bons modèles bien coupés. Sinon pour les fringues de tous les jours, c'est question de goût parcequ'il y a moyen de choper des bons trucs pour pas cher.

Sauf que pour avoir le look tendance du moment, les mecs ils en claquent de la tune. Genre le style ptit-minet-androgyne jean moulant ras les fesses, chemise cintrée et une ceinture fiha gorbita.

Au final l'argent c'est nécessaire pour certains habits (costards etc..) mais pour le reste bof, c'est useless
    [FONT=Century Gothic]Ouais je suis d'accord pas besoin de thunes pour être stylé(et encore ca dépend du style, va t'acheter un pantalon keupon bien class!) bref c'est une question de gout, après pour les fringues plus "classiques" là ca coute beaucoup plus cher![/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [COLOR=DarkGreen][B]Messieurs, gentlemen, vous pensez que pour bien s'habiller il faut avoir assez d'argent pour prendre ce qui vous plait ou juste savoir s'habiller et avoir du goût? Est-ce que pour avoir un "bon" look il faut juste avoir un minimum de style et que l'argent n'a rien à voir avec le fait de bien s'habiller.

[/B][/COLOR]

En tout cas je pense que les 2 sont liés...mais il est clair que le "gout" ca ne s'achète pas. Je connais beaucoup de personnes qui ont beaucoup d'argents et qui s'habillent très mal...d'autre n'ont pas de sous et avec le peu qu'ils achètent, ils parviennent à avoir de la classe...mais bon avoir des sous ca aide quand meme pour bien s'habiller! (niveau qualité)

Confirmé
    Je pense que pour avoir un bon look de tous les jours, il faut avoir du gout et surtout de la classe, l'argent n'y peut rien si ces deux éléments n'y sont pas...

Fidèle
    Je connais des personnes qui, pour être au "look du moment, préfèrent sauter un repas ou , pire, aller frapper à la cuisine des amis ....

Fidèle
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    Je connais des personnes qui, pour être au "look du moment, préfèrent sauter un repas ou , pire, aller frapper à la cuisine des amis ....
    Oui toutes les filles pensent qu'elles doivent faire du 34 pour être belles !

Fidèle
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message

Sauf que pour avoir le look tendance du moment, les mecs ils en claquent de la tune. Genre le style [U][B][COLOR="#4169e1"]ptit-minet-androgyne jean moulant ras les fesses, chemise cintrée et une ceinture fiha gorbita.[/COLOR] [/B][/U]

[B][COLOR=darkred]Au final l'argent c'est nécessaire pour certains habits (costards etc..) mais pour le reste bof, c'est useless
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkred] sincerement le fait d avoir un bon look ... il faut pas vraiment claquer toutes ses tunes en habits ... quand au look ( simple et beau ) ce st ce qui passe le plus ... suffit d un rasage, chaussure cirées, odeur de parfum légère ... et d habits cool et assortis pour garantir l éffet escompté ... mais le look que j ai escompté ca fait plustot chélou mon zincou ... on parle de freingues pour mec nan pas pour nana ...[/COLOR][/B]

éternelle rebelle
    Lorsque tu n'as pas de goût ( et il y a vraiment des gens qui l'ont plus que d'autres) mais que t'as le fric .. eh bien cela ne prendra pas trop de temps que tu le développes aprèst'avoir pris préalablement quelques râteaux ..

P.s Pour les gens qui n'ont pas de goût .. c'est pas pour rien que les stylistes sont là .. il faut seulement sortir ses sous ..

Fidèle
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    Lorsque tu n'as pas de goût ( et il y a vraiment des gens qui l'ont plus que d'autres) mais que t'as le fric .. eh bien cela ne prendra pas trop de temps que tu le développes aprèst'avoir pris préalablement quelques râteaux ..

P.s Pour les gens qui n'ont pas de goût .. c'est pas pour rien que les stylistes sont là .. il faut seulement sortir ses sous ..
    Oui mais souvent ceux qui n'ont pas de gout ne le savent pas, ou ne veulent pas l'admettre...

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    Oui mais ceux qui n'ont pas de gout ne le savent pas, ou ne veulent pas l'admettre...

Les plus autocritiques se remettront en question après s'être pris plusieurs râteaux auprès des filles, bien sur s'ils ont rien à se reprocher quant à l'art d'aborder les genshttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    et oui toutes les filles doivent faire du 34 pour être belle! lol

par contre j'ai pas compris quand tu dis ceci: "aller frapper à la cuisine des amis"
    Je voulais dire que certaines personnes dépensent leur sous à se looker et, vont ensuite frapper à la porte de leurs amis pour se faire souvent inviter...

Fidèle
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    Je voulais dire que certaines personnes dépensent leur sous à se looker et, vont ensuite frapper à la porte de leurs amis pour se faire souvent inviter...
    Profiter jusqu'au bout ... hm !

Un "bon" look... peu amener à avoir un cercle d'"amis" plus élargit!

董事
    on peut avoir du gout,mais pas les moyens,donc on sera obligés de mettre ce qu'on aime pas vraiment.
    on peut aussi avoir les moyens ,mais pas le gout.dans ce cas,les gens qu'on fréquente,comme étant un riche ,les vitrines qu'on matent seront quand meme pour quelque chose,et ça va s'ameliorer encore et encore.

Règles de messages