Discussion: Mazzelet Esso7ba ? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; On a tous des amis. Pour les hommes, les amis c est Sacre. Mais, des gens disent qu il y ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
9am9ouma
|
yes it is lol oui mawjouda qui cherche trouve qui y croit la trouve et qui c'est aimer donner etre un bon ami trouve des bon amis..
j'ai cru aussi que les vrai amis sont ouéd él 7ouma éli 9rina m3ahom fél lycée mais il s'avére que mes vrai ami que j'aime et respecte énormement je l'ai ai rencontrer ici meme , ici meme certaine personne m'on decus parfois que j'ai cru tres proche mes c'est la vie... la recette est simple fait savoir faire le pas donner peu importe nos deception ya des fois ou on donne est on recoi et parfois non masi l'amitier existe. fé9idou échay la yo3tihi comme veux tu qu'une personne croi en l'amitier que howa déja n'a jamais été un bon amis, comme veux tu qu'une personne crois en l'amour uant celui si n'ai meme pas capable d'aimer... tout émane des nous, c'est nous qui créons ou faisons en sorte que les choses disparesse. wafél 5itém boussa kbira kbira kbira él sou7abi qui me rende fiere et forte sourinte malgré tous ![]() ![]()
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
si on peut dire que l'amour existe encore alors l'amitié aussi, et pour l'amitié aussi il suffit de choisir la bonne personne !!! filles au gacons c'est la meme choses! |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi hamdoulillah mes amis en generale sont tous bien d'ailleur je l'ai considaire comme des frere mais ya des personne on va dire que c des ami mais je reste pas trop avec eux
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
|
comme en dit "iso7ba so7ba winiya mathaméch"
la vairai amitié n existe plus , chacun cherche d'une maniére ou d une autre ce qu'il peut gagnié de son (ami), ou dériére son dos puisque l amitié n existe pas l amour non plus
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Actif
|
so7ba
oh assoula tu m'as deçu lyoum; tu parait trop pessimiste ; c'est pas ta nature.
l'amitié existe bel et bien et les bons amis aussi existent ,il suffit de les choisir ( comme les bonnes epouses et les bons maris) d'autre part il est vrai qu'on est souvent deçu par des gens qu'on croyait amis fidels et qu'on decouvre ensuite qu'ils sont profiteurs la devise c'est le bon choix et "ya mkathar las7ab ya mtellef 5yarhom" ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
l amitié dure toute une vie pas kelke jours ou juste kelke mois soit on l ai soit pas ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
c'est toujours les meme blemes entre filles... la jalousie est monnaie courante chez les filles, mais ceci n'empêche pas kawnou sa3at el 3abd yhalwis yibda ye5seyl kawnou l'autre personne lui veut du mal alors qu'en réalité lé
Yezziw bjeh rabbi ta3mlou mzeyya rakom massattouha b ma3adech khir feddenya w b mafammech so7ba w manich 3aref chnoua , lé berrasmi na7ki ... esso7ba mawjouda widdenya m3ebbya binnés el béhine ghir intouma matkounich 9loubkom k7oll 3ala b3adhkom w 3addiw mafiha béss ,wbarra ghlott m3ak sa7bik wala sa7ibtik wfét eddinya ken man7ennouch a7na 3ala b3adhna w n3addiw lb3adhna bech y7enn 3alina Isaac, yézziw brabbi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie