Forum Tunisie Chat Tunisien

Mazzelet Esso7ba ?

Discussion: Mazzelet Esso7ba ? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; On a tous des amis. Pour les hommes, les amis c est Sacre. Mais, des gens disent qu il y ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 25/09/2008, 22h23  
Mazzelet Esso7ba ?

7ammadi
Utilisateur exclu

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
7ammadi 7ammadi est déconnecté 25/09/2008, 22h23

On a tous des amis. Pour les hommes, les amis c est Sacre. Mais, des gens disent qu il y a plus de "vrais amis" et que l amitie ce n est que passager.
As7ab el 7ouma, lycee, fac, as7ab ettoufoula, as7ab el 9ahwa...il y en a qui nous decoivent, cetains sont profiteurs, d autres sont des calculateurs, d autres ont plusieus faces, et d autres sont des traitres, nabbaras, 7soudiyyas, kadheba, vayyessa....et pourtant, on adore etre en leur compagnie....

croyez vous que la vraie amitie existe encore ?
qu est ce qui peut detruire l amitie ?
Affichages: 500
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 23h30   #16 (permalink)
9am9ouma

yes it is lol oui mawjouda qui cherche trouve qui y croit la trouve et qui c'est aimer donner etre un bon ami trouve des bon amis..

j'ai cru aussi que les vrai amis sont ouéd él 7ouma éli 9rina m3ahom fél lycée mais il s'avére que mes vrai ami que j'aime et respecte énormement je l'ai ai rencontrer ici meme , ici meme certaine personne m'on decus parfois que j'ai cru tres proche mes c'est la vie...
la recette est simple fait savoir faire le pas donner peu importe nos deception ya des fois ou on donne est on recoi et parfois non masi l'amitier existe.

fé9idou échay la yo3tihi comme veux tu qu'une personne croi en l'amitier que howa déja n'a jamais été un bon amis, comme veux tu qu'une personne crois en l'amour uant celui si n'ai meme pas capable d'aimer...

tout émane des nous, c'est nous qui créons ou faisons en sorte que les choses disparesse.

wafél 5itém boussa kbira kbira kbira él sou7abi qui me rende fiere et forte sourinte malgré tous

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Discrete est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 10h51   #17 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à misterrromance
si éssohba mich mawjouda rani 3andi modda twila ma3adéch fil forum
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 20h01   #18 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à ymen
Citation:
Envoyé par docente Voir le message
on dit que l'amitiée entre les garcons est plus solide que celle entre les filles car cette derniére peut se détruire facilement par la jalousie et j'entend pas mal de filles dire qu'elles préférent avoir un garcon comme ami intime et confident plutot qu'une fille

si on peut dire que l'amour existe encore alors l'amitié aussi
, et pour l'amitié aussi il suffit de choisir la bonne personne !!! filles au gacons c'est la meme choses!
ymen est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 21h02   #19 (permalink)
Confirmé

moi hamdoulillah mes amis en generale sont tous bien d'ailleur je l'ai considaire comme des frere mais ya des personne on va dire que c des ami mais je reste pas trop avec eux
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 23h14   #20 (permalink)
VIP

comme en dit "iso7ba so7ba winiya mathaméch"
la vairai amitié n existe plus , chacun cherche d'une maniére ou d une autre ce qu'il peut gagnié de son (ami), ou dériére son dos
puisque l amitié n existe pas l amour non plus
Vieux 08/10/2008, 14h50   #21 (permalink)
Actif

so7ba

oh assoula tu m'as deçu lyoum; tu parait trop pessimiste ; c'est pas ta nature.
l'amitié existe bel et bien et les bons amis aussi existent ,il suffit de les choisir ( comme les bonnes epouses et les bons maris)
d'autre part il est vrai qu'on est souvent deçu par des gens qu'on croyait amis fidels et qu'on decouvre ensuite qu'ils sont profiteurs
la devise c'est le bon choix et "ya mkathar las7ab ya mtellef 5yarhom"
as2keur est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 19h10   #22 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par as2keur Voir le message
oh assoula tu m'as deçu lyoum; tu parait trop pessimiste ; c'est pas ta nature.
l'amitié existe bel et bien et les bons amis aussi existent ,il suffit de les choisir ( comme les bonnes epouses et les bons maris)
d'autre part il est vrai qu'on est souvent deçu par des gens qu'on croyait amis fidels et qu'on decouvre ensuite qu'ils sont profiteurs
la devise c'est le bon choix et "ya mkathar las7ab ya mtellef 5yarhom"
je suis pas pessimistes mes il y a toujours des exceptions , mais c est vraiment rare de nous jours de trouvé quelqu'un qui sais le vrai sens de l amitié, je ni pas que j en ai 2 ou 3 vrai amie et elles l on prouvé plus qu'une fois hamdoulah mais honétment les autres je dit pour eux (ami)
l amitié dure toute une vie pas kelke jours ou juste kelke mois
soit on l ai soit pas
Vieux 16/10/2008, 02h21   #23 (permalink)
Actif

Blog Entries: 1
Esoo7ba oui existe mais parmi les choses eli walet rarrrrrrrrrrrrrres barcha fi wa9tna, personnellement ena rit ken lemsala7 fi wa9tna tawa ma3ndouch masl7a bik maysou7bkch,

3sida est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 03h48   #24 (permalink)
Opérateur Chat

c'est toujours les meme blemes entre filles... la jalousie est monnaie courante chez les filles, mais ceci n'empêche pas kawnou sa3at el 3abd yhalwis yibda ye5seyl kawnou l'autre personne lui veut du mal alors qu'en réalité lé
Yezziw bjeh rabbi ta3mlou mzeyya rakom massattouha b ma3adech khir feddenya w b mafammech so7ba w manich 3aref chnoua , lé berrasmi na7ki ... esso7ba mawjouda widdenya m3ebbya binnés el béhine ghir intouma matkounich 9loubkom k7oll 3ala b3adhkom w 3addiw mafiha béss ,wbarra ghlott m3ak sa7bik wala sa7ibtik wfét eddinya
ken man7ennouch a7na 3ala b3adhna w n3addiw lb3adhna bech y7enn 3alina Isaac, yézziw brabbi.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages