+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: mefiez vous des filles

董事

Talking mefiez vous des filles

bonjour messieurs!

bon le titre est un peu trompeur

Ne me dites surtout pas que c'est pas vrai! 90% voire plus des mecs que je connais se montrent très prudents et méfiants avec les filles, et on s'est très souvent méfié de moi ce qui m'a poussé de douter de moi meme :D:

Je me demande pourquoi
    Etes vous méfiants quand il s'agit de filles? c'est du à quelque chose ou vous l'etes naturellement? qu'est ce qui fait que vous soyez aussi prudents avec nous?

Animatrice Marhba
    [COLOR="Navy"][B]Toujours pas de réponse ?? [/B] :D:

[B]Peut être parce qu'ils sont passés par beaucoup de déceptions donc ils ont peur d'en avoir une autre. :tong: [/B][/COLOR]

Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B]Je commence par un truc que je comprends pas, sur le forum. Quand on ouvre une discussion purement masculine, on voit souvent que les filles sont les plus actives (s'entretenir, l'amitié entre les garçonsetc....)

je me demande pourquoi? [/B]

Utilisateur exclu
    [B]Je pense sérieusement à demander à l'administration du site de rendre cette rubrique "au masculin" avec un accès spécial...
    Pour évitez l'implication des filles dans nos affaires[/B]

Fidèle
    looool hostel!

dely, on se méfie surtout des filles qui s'habillent mal :tong:
    Ca ne nous donne pas de sentiment de sécurité. J'ai entendu dire de beaucoup d'hommes qu'ils ont peur de tomber sur une fille avec qui ils se marient mais qui couche de ça et là. Peur d'infidélité quoi.
    D'autres disent qu'ils n'ont plus confiance dans les filles (même voilées), car elles disent qu'elles sont vierges et bent 3ayla, alors qu'elles sont des monstres réincarnés
    Moi personnellement, j'ai peur de tomber sur une garce qui ne respecte pas son mari, ou est trop matérielle, c pourquoi je suis très méfiant, mais seulement avec les filles qui s'habillent mal (je l'avais déjà dit? http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif)

Confirmé
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    bonjour messieurs!

Ne me dites surtout pas que c'est pas vrai! 90% voire plus des mecs que je connais se montrent très prudents et méfiants avec les filles, et on s'est très souvent méfié de moi ce qui m'a poussé de douter de moi meme :D:

Je me demande pourquoi
    Etes vous méfiants quand il s'agit de filles? c'est du à quelque chose ou vous l'etes naturellement? qu'est ce qui fait que vous soyez aussi prudents avec nous?
    Oui, tout simplement parce qu'elles font peur .
    Un pot de miel qui peut s'avérer parfois toxic.
    Les filles c'est une notion imprévisible, disons comme la météo. Et moi j'adore le parapluie que j'ai....

Confirmé
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B]Je pense sérieusement à demander à l'administration du site de rendre cette rubrique "au masculin" avec un accès spécial...[/B]
    [B]Pour évitez l'implication des filles dans nos affaires[/B]
    J'approuve. Ce n'est pas normal. Faut la cacher notre section franchement. Avec un pass !

董事
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    looool hostel!

dely, on se méfie surtout des filles qui s'habillent mal :tong:
    Ca ne nous donne pas de sentiment de sécurité.

[COLOR=Magenta]Et si tu disais "je" au lieu de parler au noms de tout ls garçon? s'habiller mal !? tu sous entend "des décolletés" c'est ça?
    et pourquoi tu te méfie pas de moi alors? :tong:[/COLOR]

J'ai entendu dire de beaucoup d'hommes qu'ils ont peur de tomber sur une fille avec qui ils se marient mais qui couche de ça et là. Peur d'infidélité quoi.

[COLOR=Magenta]Oui c'est normal, mais comment les fringues sont ils synonymes d'infidélité? [/COLOR]

D'autres disent qu'ils n'ont plus confiance dans les filles (même voilées), car elles disent qu'elles sont vierges et bent 3ayla, alors qu'elles sont des monstres réincarnés
    [COLOR=Magenta] Oui donc s'habiller d'une certaine façon n'est pas forcément un signe...
    [/COLOR]
    Moi personnellement, j'ai peur de tomber sur une garce qui ne respecte pas son mari, ou est trop matérielle, c pourquoi je suis très méfiant, mais seulement avec les filles qui s'habillent mal (je l'avais déjà dit? http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif)
    [COLOR=Magenta]
    Oui très bon principe! seulement avec les filles qui s'habillent mal! J'espère que tu sera pas piégée par une belle voilée[/COLOR]

Fidèle
    Oh, moi, c juste la première phrase et la dernière. Les autres c des choses que j'entends, c pas moi, mais quand même, on partage tous le même avis sur les femmes qui s'habillent mal, on tend même à les traiter de mauvaises choses, mais devant elles on devient gentil, ou alors on les utilise :tong:

董事
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    Oh, moi, c juste la première phrase et la dernière. Les autres c des choses que j'entends, c pas moi, mais quand même, on partage tous le même avis sur les femmes qui s'habillent mal, on tend même à les traiter de mauvaises choses, mais devant elles on devient gentil, ou alors on les utilise :tong:
    tu es entrain de m'utiliser et mettre un masque avec moi parce que je m'habille mal pendant un mariage selon toi?

Fidèle
    Chui'pas du type à utiliser les femmes moi, je parle de ce que nous, la race masculine (http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif), fesons, en général.

Mais pour ce qui est gentil, oui, c vrai, je mets un masque quand je parle avec une fille mal habillée, je fais le cool, comme si de rien n'était... et quand elles me disent, on ne comprend pas pkoi on nous matte dans la rue, je fais comme si de rien n'était... (mais je dis des tas de mauvaises choses dans ma tête! :tong
    Parce que vous les femmes vous réagissez en général très mal à la critique... alors il faut se méfier... et voler sous le radar http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    bonjour messieurs!

Je me demande pourquoi
    Every girl is guilty until she proves that she prouves the opposit ;)

Confirmé
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    same thing for the boys Mr!

董事
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Oui c'est le principe de la méfiance meme ^^, mais pourquoi? c'est ça la question...

Admin
    Je n ai jamais ete prudent avec une fille, et je reflechis rarement avant de me lancer.
    http://hfr.toyonos.info/generateurs/...ur%20de%20rien

Je ne vois pas l interet et [B]cela[/B] pourrait atténuer le spontanéiste de la chose !
    Je pense que tout dépends du caractère du mec
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    bon voilà simplement pourquoi !
    les mecs sont clairement lisibles : " girls, cars, football "
    et pour le mariage, ils veulent wa7da 3a9la w bent 3ayla !

et les meufs !!! whew !
    .....( اللهم اشرح صدري ويسر امري واحلل عقدة من لساني يفقهوا قولي )
    elles sont trés compliqués et indéchiffrables ! ( me dites pas que c faux !!! ) il y a aucune fille semblable à une autre du coté personalité, j'en suis sur !!!!
    donc, quand nous les mecs on veux faire la connaissance d'une fille pour une relation sérieuse...lwe7ed tal9ah yeddou 3la 9albou !!! on sais jamais la vérité qui se cashe derriere le sourire et le charme des filles ( lucky you !!!!! )

pour vous les filles c'est assez facile de changer d'un mec à l'autre ! nous avons tous les memes passions...vous vous méfierez de rien

MAis nous , d'une femme à une autre ! c'est une métamorphose du mode de vie !

PS : je suis pour que les femmes participent au forum masculin ! la seule chose qui m'a poussé à répondre à ce sujet c'est parceque son éditeur est une femme ! +1 Dely !

Règles de messages