+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: messieurs qu'en pensé vous ?

Nouveau

messieurs qu'en pensé vous ?

salem alykoum

je vien de sortire d'une relations assé difficiles avec des haut et des bas ...
    il m'a fallu du temps pour m'en remettre. et aujourd'huis je cherche une vrais relations sérieuse.
    il faudrait deja trouver l'homme mdr .
    beh voila il y a un garcon de ma classe depuis deux ans mtn , il y a un an je n'y fesait pas tres attention, et depuis quelque jour , je suis entrain de l'admiré en plien cour, ( peut etre que je suis tombé amoureuse) je reve de lui , je pense a lui .. et tout sa commence un jour alor que je regardé partout (comme dab mdr) je l'es vu entrain de me regarde.
    et depuis quand son regard croise le mien mon coeur fait boum boum mdr . je l'es supprie plien de fois me fixan .

pourtant depuis ses deux ans on se dit bonjour et sans plus l'anner derniere on parle vite fait et cette année depuis qu'il y a eu une histoire entre les mec de la calsse ( il sont 4 mec ) et moi on ne se parle plus.
    enfait c'est moi qui a dsidé de ne plus leur parlé car il sont *** donc je les evite ( il ne fait pas partie du lot mais comme il reste avec eux ..)

peut etre que "me fixé" n'as pas grand valeur chez les hommes et que c'est simplement psk je doit l'enerver ou je sais pas ... donc je souhaiterai avoire votre avie
    QUESQUE VOUS EN PENSER ????

Nouveau
    quelqun peut t il répondre ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par saarah Voir le message
    quelqun peut t il répondre ?
    Ma réponse c'est : aucune idée, peut-être que tu te fais des idées.

Nouveau
    sniiff lol

Règles de messages