+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Messieurs, votre avis m'est très utile !!

Nouveau

Messieurs, votre avis m'est très utile !!

Bonsoir à vous tous!

Alors tout dabord j'adore ce forum entre tunisiens, je suis nouvelle et j'ai des tas de questions à poser aux messieurs, des questions que l'ont n'ose pas dire directement en face devant un homme
    Donc messieurs, assurez pour ce sujet car ca serais en quelque sorte une aide pour moi et j'espere etre dans le bon forum en tout cas

Voilà alors,
    Si une fille vous plait, elle est extremmement attentioné, a des valeurs et des principes, si elle est charmante selon votre gout, tunisienne comme le souhaitent quelques-un ici, bref si elle vous plait, si elle est intelligente, bien eduqué, poli, tres feminine et naturelle, une fille qui ne se la pete pas, elle vous plaira?
    Je suppose que oui ..

Oui mais,
    Je n'ai pas evoqué le corps ici, car lorsque j'ai dit charmante , c'est physiquement au niveau du visage .
    Si elle a une belle poitrine, un petit ventre, mais des hanche et des fesses assez gros, bref si elle fait du 40 au lieu de 36-38 au niveau des jambes, des mollets assez large, elle vous plaira autant?

Repondez sincerement ..

PS: si je me pose toutes ces questions, c'est parce que c'est la desciption de ma meilleure amie qui est tres complexée par son physique niveau taille et non pas du visage, elle n'ose pas parler avec les hommes, elle a peur qu'on se fou d'elle a chaque fois du genre " oui t'es magnifique, t'es intelligente mais t'es grosse, tu as certes un joli petit ventre mais t'as des grosses fesses et du cul"
    Elle a besoin d'etre rassurée, je suis là pour elle et pour pouvoir l'aider, j'aimerai vous comprendre vous les hommes de ce point de vue là

JE vous remercie infiniment pour votre sincerité messieurs, et repondez s'il vous plait apres avoir lu ce sujet

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Sarouche Voir le message
    Bonsoir à vous tous!

Alors tout dabord j'adore ce forum entre tunisiens, je suis nouvelle et j'ai des tas de questions à poser aux messieurs, des questions que l'ont n'ose pas dire directement en face devant un homme
    Donc messieurs, assurez pour ce sujet car ca serais en quelque sorte une aide pour moi et j'espere etre dans le bon forum en tout cas

Voilà alors,
    Si une fille vous plait, elle est extremmement attentioné, a des valeurs et des principes, si elle est charmante selon votre gout, tunisienne comme le souhaitent quelques-un ici, bref si elle vous plait, si elle est intelligente, bien eduqué, poli, tres feminine et naturelle, une fille qui ne se la pete pas, elle vous plaira?
    Je suppose que oui ..

Oui mais,
    Je n'ai pas evoqué le corps ici, car lorsque j'ai dit charmante , c'est physiquement au niveau du visage .
    Si elle a une belle poitrine, un petit ventre, mais des hanche et des fesses assez gros, bref si elle fait du 40 au lieu de 36-38 au niveau des jambes, des mollets assez large, elle vous plaira autant?

Repondez sincerement ..

PS: si je me pose toutes ces questions, c'est parce que c'est la desciption de ma meilleure amie qui est tres complexée par son physique niveau taille et non pas du visage, elle n'ose pas parler avec les hommes, elle a peur qu'on se fou d'elle a chaque fois du genre " oui t'es magnifique, t'es intelligente mais t'es grosse, tu as certes un joli petit ventre mais t'as des grosses fesses et du cul"
    Elle a besoin d'etre rassurée, je suis là pour elle et pour pouvoir l'aider, j'aimerai vous comprendre vous les hommes de ce point de vue là

JE vous remercie infiniment pour votre sincerité messieurs, et repondez s'il vous plait apres avoir lu ce sujet

une tunisienne qui fait du 40 est svelte! Tu n'as pas à te soucier de ça!
    N'oublie pas qu'il y a des exercices à faire pour perdre du poids des hanches et des fesses, faut juste mettre un peu de bon cœur! Évite les jupes et les djeans serrés, surtout quand c'est encore plus serré en bas...
    Bon courage

Super Modérateur
    Bonsoir à vous tous!

Voilà alors,
    Je suppose que oui ..

Oui mais,

Repondez sincerement ..

[B][COLOR=navy]Ne généralises surtout pas ! Nonobstant leur pseudo, des Européens de pure souche te lisent aussi ! Marhba est international !!![/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Rassures tout de suite ton amie. Nous avons en Europe deux proverbes qui sont parfaitement explicites...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]1- Toute personne trouve toujours chaussure à son pied...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]2- Toute casserole à ton couvercle...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]En définitive, peu importe la description physique que tu nous donnes d'une amie...L'essentiel pour elle est de se rassurer. Tout ou tard, elle rencontrera l'élu de son coeur ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Dernier conseil : qu'elle place surtout au fin fond d'un tiroir tous ses préjugés sur son propre physique ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Merci pour vos réponses
    Le truc c'est que si elle craint autant les regards des hommes, c'est parce que certains gars lui ont dit ca .. Donc maintenant elle se cache alors qu'elle est vraiment tres tres charmante, son exces de poids ne se voit pas sur son visage ni sur le haut de son corps ..
    Apres quand je dis qu'elle met du 40 c'est vrai que ce n'est pas une enorme taille, mais elle fait 1m57 donc ses hanches et fesses se voient, je lui ai dit deja de ne pas se focaliser sur ca et qu'elle a tellement de qualités que tous les hommes tomberait pour elle
    Il y a peu de temps, elle a connu par pur hasard un jeune tunisien par msn, tous les deux s'apprecie et ce gars l'admire vraiment, ils se plaisent. Il lui dit que c'est la femme la plus attentioné, qu'elle n'est pas comme toutes ces filles hypocrites et materialiste ( c'est lui qui dit ca mais faut pas generalisé) bref il a eu un coup de foudre pour elle, et elle semble etre "amoureuse" de lui mais elle ose pas le dire ca se voit, elle a peur on dirait ..
    La semaine prochaine ils vont se voir pr la 1ere fois, et d'apres ce qu'elle ma raconté leur premiere rencontre se resume au fait qu'il vont se poser ensemble.. Oui mais voilà elle a peur, il n'a vu les photos d'elle toute entiere, elle lui a envoyé des photos de son visage et le haut du corps, elle apprehende beaucoup et elle a peur de ne pas lui plaire ..

[B]Bref je vois que vous avez laisser les commentaires les hommes, mais vous ne m'avez pas dit si oui ou non vs accepterez de sortir avec ce genre de filles, donc je repose la question: Accepteriez vous de sortir avec une fille extra bourré de vertu et de qualité, bien qu'elle possede des formes (hanches et fesses et cuisses)[/B]

Super Modérateur
    [B]Bref je vois que vous avez laisser les commentaires les hommes, mais vous ne m'avez pas dit si oui ou non vs accepterez de sortir avec ce genre de filles, donc je repose la question: Accepteriez vous de sortir avec une fille extra bourré de vertu et de qualité, bien qu'elle possede des formes (hanches et fesses et cuisses)[/B]
    [B][COLOR=navy]Tu abordes une question fort personnelle, ma chère Sarouche. Je regrette, comme toi, le manque de réactions immédiat à ton appel.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Mais considérons-la de manière générale. Chaque homme a une perception de son idéal de femme. Cet idéal lui est strictement personnel. Laisses subsister ta question quelques jours encore et prend le temps d'attendre d'autres réactions, tout simplement.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Bien que je ne sois pas un homme je me permet de répondre parce que je suis certaine qu'il ya des hommes qui apprécient les femmes ayant des rondeurs tout comme il existe ceux qui apprécient plutôt les sveltes ou encore celles qui sont carrément rondes et heureusement d'ailleurs que chacun a des goûts et préferences différents, c'est peut être pour que "chaque personne trouve chaussure à son pied" comme l'a dit Jacques alors t'as pas à t'inquiéter (ou plutôt ta copine n'a pas à s'inquieter) faut juste trouver la bonne personne qui l'accepte comme elle est et pour ce qu'elle est et surtout c'est à elle de s'accepter comme elle est car c'est ça qui fera toute la différence

Super Modérateur
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    Bien que je ne sois pas un homme je me permet de répondre parce que je suis certaine qu'il ya des hommes qui apprécient les femmes ayant des rondeurs tout comme il existe ceux qui apprécient plutôt les sveltes ou encore celles qui sont carrément rondes et heureusement d'ailleurs que chacun a des goûts et préferences différents, c'est peut être pour que "chaque personne trouve chaussure à son pied" comme l'a dit Jacques alors t'as pas à t'inquiéter (ou plutôt ta copine n'a pas à s'inquieter) faut juste trouver la bonne personne qui l'accepte comme elle est et pour ce qu'elle est et surtout c'est à elle de s'accepter comme elle est car c'est ça qui fera toute la différence
    [B][COLOR=navy]J'ai malheureusement omis un tout petit détail, mais qui a toute son importance, ma chère Scorpionne. Peu importe le physique d'une personne, lorsque le coeur y est !!! Je déteste lorsqu'on parle de "fesses", de "poitrines"...une dame n'est pas un animal que je sache....on la prend telle qu'elle est...si le coeur y est ! Dont acte ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=navy]J'ai malheureusement omis un tout petit détail, mais qui a toute son importance, ma chère Scorpionne. Peu importe le physique d'une personne, lorsque le coeur y est !!! Je déteste lorsqu'on parle de "fesses", de "poitrines"...une dame n'est pas un animal que je sache....on la prend telle qu'elle est...si le coeur y est ! Dont acte ![/COLOR][/B]
    Tout à fait d'accord avec toi cher Jacques et puis quand on est amoureux notre regard sur le monde change et du coup tous ces petits détails deviennent sans aucune importance

Super Modérateur
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi cher Jacques et puis quand on est amoureux notre regard sur le monde change et du coup tous ces petits détails deviennent sans aucune importance
    [B][COLOR=navy]Entre nous, nul ne peut jamais prédire de l'avenir ! Tu peux très bien épouser "finette" au départ, laquelle, suite à différentes maternités, devienne "ptit nounours"...Ce n'est pas pour autant que les vrais sentiments changeront ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Bonsoir à vous tous!

Voilà alors,
    Si une fille vous plait, elle est [B]extrêmement attentionnée[/B], [U][B]a des valeurs et des principes[/B][/U], [B]si elle est charmante[/B] selon votre gout, tunisienne comme le souhaitent quelques-un ici, bref si elle vous plait, si elle est [COLOR=Red][B]intelligente[/B][/COLOR], [COLOR=Red][B]bien eduqué[/B][/COLOR], [COLOR=Red][B]polie[/B][/COLOR], [COLOR=Red][U][B]tres feminine[/B][/U][/COLOR] et [COLOR=Red][U][B]naturelle[/B][/U][/COLOR], une fille qui ne se la pete pas, elle vous plaira?
    Je suppose que oui ..

Oui mais,

Repondez sincerement ..

[FONT=Arial][SIZE=2]Bonjour, et je te souhaite la bienvenue parmi nous à toi mais aussi à ton amie que j'aimerai bien lire ici.

Pour te répondre, ton amie représente mon idéal féminin si en plus elle sait cuisiner, tu pourra toujours lui demander de se joindre à nous lors de l'un de nos meetings...moi même étant très tenté de faire sa connaissance à cette perle rare. [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

Et au cas ou toi, ou ton amie auriez des doutes : sachez que je suis très sérieux, ceci en supposant que moi de mon côté, je puisse lui plaire et donc lui convenir bien sur. [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonsoir à vous tous!

Voilà alors,
    Je suppose que oui ..

Oui mais,

Repondez sincerement ..

Ahlen,

Tout depend de ce que tu sous entend par "assez gros". Je vais parler pour moi, mais je prefere de loin voir de tres loin les femmes qui ont des formes. La description que tu as faites ne permet pas de repondre car on connait pas sa taille. Et la largeur des epaules est tres importante pour savoir si des hanches larges passe bien ou non.
    En gros si elle fait dans les 1m65. Si elle a les epaules a peu pres aussi large que les hanches, et si ses fesses sont proportionné par rapport a sa poitrine, alors pour moi elle a un corps tres bien.

Confirmé
    Merci pour vos réponses
    Le truc c'est que si elle craint autant les regards des hommes, c'est parce que certains gars lui ont dit ca .. Donc maintenant elle se cache alors qu'elle est vraiment tres tres charmante, son exces de poids ne se voit pas sur son visage ni sur le haut de son corps ..
    Apres quand je dis qu'elle met du 40 c'est vrai que ce n'est pas une enorme taille, mais elle fait 1m57 donc ses hanches et fesses se voient, je lui ai dit deja de ne pas se focaliser sur ca et qu'elle a tellement de qualités que tous les hommes tomberait pour elle
    Il y a peu de temps, elle a connu par pur hasard un jeune tunisien par msn, tous les deux s'apprecie et ce gars l'admire vraiment, ils se plaisent. Il lui dit que c'est la femme la plus attentioné, qu'elle n'est pas comme toutes ces filles hypocrites et materialiste ( c'est lui qui dit ca mais faut pas generalisé) bref il a eu un coup de foudre pour elle, et elle semble etre "amoureuse" de lui mais elle ose pas le dire ca se voit, elle a peur on dirait ..
    La semaine prochaine ils vont se voir pr la 1ere fois, et d'apres ce qu'elle ma raconté leur premiere rencontre se resume au fait qu'il vont se poser ensemble.. Oui mais voilà elle a peur, il n'a vu les photos d'elle toute entiere, elle lui a envoyé des photos de son visage et le haut du corps, elle apprehende beaucoup et elle a peur de ne pas lui plaire ..

Excuse moi j'avais pas tout lu. faire du 40 pour 1m57 c'est effectivement assez gros. Mais elle peut maigrir en faisant du sport, c'est pas dramatique.
    par contre pour son histoire sur internet il faut qu'elle corrige le tire sous peine de souffrir dans le cas ou ca marche pas et j'en profite pour vous donner des conseils en ce qui concerne les rencontres sur internet :
    1) ne discuter que avec des hommes qui peuvent se deplacer rapidement pour une rencontre (donc l'ideal c'est la meme ville ou une ville tres proche)
    2) lors de la premiere discussion aller directement dans le vif du sujet, ne perder pas votre temps a raconter votre vie, vous le ferez plus tard si le courant passe. Commencer donc par savoir ce qu'il cherche exactement (une copine ? sa femme ?...), essayer de savoir quel est son type de femme (si vous etes a l'opposé de ce qu'il cherche ca sert a rien de continuer). Je parle de type de femme aussi bien au niveau physique que mental.
    3) ensuite il faut OBLIGATOIREMENT s'envoyer une photo recente dans laquelle on a une tete qui ressemble a ce qu'on est maintenant (donc pas de photo ou on fait une pause bizarre ou de photo en noir et blanc). Il faut envoyer plusieurs photo : une ou on voit de facon clair le visage (de face et sur le coté c'est bien), et une ou on voit de facon clair l'ensemble du corps (pas mettre de veste qui cache tout, ...)
    4) apres si la personne reste en contact c'est que tu lui plais, donc plus de soucis a se faire a ce niveau. Il faut continuer a approfondir la vision de la vie, la mentalité, le caractere, ..
    Si tout correspond, il faut plus tarder, et se voir le plus rapidement possible, pourquoi ? la raison est simple, le courant est passé sur internet mais dans la vrai vie il y a des details qui ont une importance fondamentale pour savoir si ca peut accrocher ou pas. Je sais pas, par exemple la facon de parler, de se tenir, de se comporter, tout ca on ne peut pas le percevoir a travers msn.

Ces conseils sont tirés d'experiences de personnes que je connais qui se sont cassé les dents, mais aussi de ceux qui ont reussi

Confirmé
    Merci pour vos réponses

Je repond a ta question mais comme je ne sors jamais avec des filles par principe, je vais devoir faire comme ci je n'avais pas peur de Dieu et comme ci je n'etais pas serieux, donc je me mets dans la peau de moi version coté obscure. Alors :
    [LIST][*][I]est ce que je sortirais avec une fille jolie mais qui est assez grosse au niveau des cuisses et des hanches ?[/I] ma reponse est un non categorique et cela quelque sois les qualités qu'elle a. pour la simple et bonne raison que le seule et unique critere que j'aurais pour le choix d'une copine est le physique. Et j'accorderais autant d'importance au visage qu'a l'ensemble du corps. je me poserais meme pas la question de savoir si elle est intelligente et bien, je foncerais et si on est pas compatible ben on fera comme 80% de ceux qui ont eu des copains copines ==> on casse.[/LIST]maintenant, je me remets dans ma peau et j'inhibe le coté obscure qui existe chez moi lol (donc c'est moi avec mes valeurs islamique on va dire ) :
    [LIST][*][I]est ce que je ferais les demarches aupres d'elle en vue d'un mariage (c'est quand meme tres different de flirter) ?[/I] ma reponse est un grand oui car quand on cherche du serieu on fait un compromis entre les exigences physique et le reste. Et puis franchement un probleme de poids ca peut se regler avec du sport, c'est pas dramatique.[/LIST]

Confirmé
    pour moi si elle a un critère qui attire l attention des autres surtout d ce type
    ca m fera refléchir
    Mais je suppose qu il y as des traitements pour ca

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Cher Jacques les hommes qui pensent ainsi sont rare, et si ça existe encore c’est déjà réservé [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Je suis désolé de se permettre de donner mon avis à un sujet posé aux hommes, [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]A mon avis ton amie n’as pas se caché derrière un complexe et voir sa vie défiler devant ses yeux sans pourvoir y participer dis lui à la langue de hnayna : [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]« [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Melle prend ta vie en main, ils nous jugent à partir de nos corps et ça c’est une vérité qu’on ne pourra jamais la nier, ni homme ni femme[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Que tu sois intellectuel, intelligente douce, aimable charmante… mais le corps est très important c’est pas seulement l’enveloppe mais « c’est avec lui qu’on vas vivre les 30 ou 50 ans ensemble » (c’était un homme qui me la dis un jour, il est loin d’être une référence mais je t’assure que tout le monde y pense sans le dire celui qui préfère la maigre ou celui qui aime celle avec rondeur… tout le monde y pense)[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Alors pour revenir à la pratique [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Au début elle cherche à s’accepter comme elle et ne pas se détester à cause de son corps, et à penser au changement non pas pour que les autres l’accepteront mais parce qu’elle mérite d’être mieux traiter et d’avoir la libre volonté de choisir l’homme intellectuel, charmant… qu’elle souhaite sans être limité par son complexe. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]C’est simple dés qu’elle ai confiance en elle, elle doit passer à l’action, les centres de massages, d’amaigrissement, un régime alimentaire [B]bien étudier[/B], ou bien simplement une liposucions… il faut juste qu’elle ne se précipite pas pour que’ son corps réponrend la forme demander à temps. [I][U]Ça c’est à long terme mais que faire mnt ??? [/U][/I][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Pour qu’elle ne sois pas déçu par un refus, elle ne dois pas cacher sa verité, il vaux mieux mellouel sans qu’elle s’attache trop à lui que après quelque rdv makhtha fi el khater , je sais qu’elle est impatiente pour ce premier RDV mais elle pourra mettre dans la tête que si masarech 9boul dés le début c’est pas la fin du monde, un autre homme l’attend quelque part mais avec ce complexe qui lui pousse à se cacher lui empêche de le voir. Un petit pas vers l’avant et elle le trouvera inchallah. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Si tu marche la tête dans le sable comment tu pourras lui trouver et que vos yeux se croise un jour, sur le net tu avec un peu de chance tu croise une bonne tête mais en dehors du net y a les yeux de la tête , prépare toi bien pour la rencontre puis mafikech haja t7achem bech te7chem menha, s’il ne t’accepte pas comme tu l’ai c’est pas la fin du monde mais ça n’empêche que comme t’as fais pour embellir ta tête des connaissance tu dois pensé à le faire pour ton corps , il mérite bien d’être bien traiter. Tu es bien comme tu l’as mnt mais tu pourras être mieux alors pourquoi tu hésite jusqu’à être complexer par les petits trucs.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]»[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Aller courage et moi aussi j’aime lire l’avis des hommes virtuel 9assdi du net mais j’aime croire l’avis des hommes réel, dans leur regard et leur comportement. dis lui de prendre sontemps et qu'elle agis vite c’est elle qui changera sa vie pas les autres. courage pour ce RDV [/SIZE][/FONT]

Règles de messages