+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 55

Discussion: mon petit coin

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua]Non, je ne suis pas amoureux . Non pas du tout. Je me demande juste, parfois, si elle va bien et ce qu'elle fait. C'est vrai, je pense à elle assez souvent. Je me demande ce qu'elle devient. Si elle ne met pas sa vie en danger et si elle pense à moi. si je suis vraiment dans sa vie . C'est surement par orgueil, ouai ca doit être ça.elle en avait rien à foutre. Après tout, c'était moi le fautif, Tu vois j'aimerais juste qu'elle pense a moi de temps en temps et qu'elle prenne de mes nouvelles. Juste qu'elle me demande si je vais bien.juste elle me respecte ; Mais c'est pas de l'amour. Et j'avoue être parfois jaloux quand je vois ses photos ses partages ses publications car c pas pour moi .... Parce que je vois le regard & l'attention qu'elle leurs porte et je me rend compte que jamais elle ne me regardera comme elle les regarde. Je tiens à elle c'est vrai. En faite, je crois que je tiens surtout à nos souvenirs, aux moments qu'on a passé ensemble ,a son regards , son sourire ,,,. Et je sais pas si tu comprend ce que je suis en train de t'expliquer, mais j'aurais aimé être un peu plus important dans sa vie. J'aurais aimé qu'elle relève sa tête quand elle entend mon prénom. J'aurais juste voulu un peu d'attention, d'affection de tout coeur .....[/FONT][/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par Hiarpace Voir le message
    [B][FONT=Book Antiqua]Non, je ne suis pas amoureux . Non pas du tout. Je me demande juste, parfois, si elle va bien et ce qu'elle fait. C'est vrai, je pense à elle assez souvent. Je me demande ce qu'elle devient. Si elle ne met pas sa vie en danger et si elle pense à moi. si je suis vraiment dans sa vie . C'est surement par orgueil, ouai ca doit être ça.elle en avait rien à foutre. Après tout, c'était moi le fautif, Tu vois j'aimerais juste qu'elle pense a moi de temps en temps et qu'elle prenne de mes nouvelles. Juste qu'elle me demande si je vais bien.juste elle me respecte ; Mais c'est pas de l'amour. Et j'avoue être parfois jaloux quand je vois ses photos ses partages ses publications car c pas pour moi .... Parce que je vois le regard & l'attention qu'elle leurs porte et je me rend compte que jamais elle ne me regardera comme elle les regarde. Je tiens à elle c'est vrai. En faite, je crois que je tiens surtout à nos souvenirs, aux moments qu'on a passé ensemble ,a son regards , son sourire ,,,. Et je sais pas si tu comprend ce que je suis en train de t'expliquer, mais j'aurais aimé être un peu plus important dans sa vie. J'aurais aimé qu'elle relève sa tête quand elle entend mon prénom. J'aurais juste voulu un peu d'attention, d'affection de tout coeur .....[/FONT][/B]
    si tu tiens à elle tant que ça rejoins là et essaye de réparer ce que t'as bousiller, cours vers elle et arrête de penser ça te servira à rien.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    si tu tiens à elle tant que ça rejoins là et essaye de réparer ce que t'as bousiller, cours vers elle et arrête de penser ça te servira à rien.
    chbik t3ayet 3arajel???? essaye d etre comprehensif ya dini mais bon ceux qui votent la polygamie ne peuvent jamais etre comprehensifs ou souples
    bon courage hiarpace

Confirmé
    [FONT=Book Antiqua][B]Mon coin d'amour, c'est simplement des ecritures d'un ignorant,un homme perdu , triste , bouleversé .... Rien de plus, rien de moins. Vous trouverez ici autant de "moi"
    j'attend pas d'aide non plus de conseil je veux juste m'exprimer ...
    merci a vous[/B][/FONT]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]peut on te joindre et s'exprimer de même dans ton petit coin ?[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    [FONT=Book Antiqua][B]Mon coin d'amour, c'est simplement des ecritures d'un ignorant,un homme perdu , triste , bouleversé .... Rien de plus, rien de moins. Vous trouverez ici autant de "moi"
    j'attend pas d'aide non plus de conseil je veux juste m'exprimer ...
    merci a vous[/B][/FONT]
    Libre à toi de t'exprimer alors
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000ff]peut on te joindre et s'exprimer de même dans ton petit coin ?[/COLOR][/B]
    [B][FONT=Book Antiqua]Biensure avec un plaisir [/FONT][/B]

Modérateur
    [h=5][SIZE=2][COLOR=#0000ff]Il n'y a jamais de pourquoi à un souvenir. Il arrive comme ça, à l'improviste, sans demander la permission. Et tu ne sais jamais quand il repartira. La seule chose dont tu peux être sûr, c'est que de toute façon il reviendra.[/COLOR][/SIZE][/h]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Il lui a annonce qu'il partira peu etre assez loin et qu'elle ne le vera pas aussi souvent qu'elle le voulait, il lui a parle d'une opportunite de boulot a l'etranger, elle a peu etre senti qu'il est en train de lui echapper entre les mains, un sentiment bizarre a fait qu'elle devenait dure avec lui qu'elle essaye de changer son discours avec lui, elle faisait en sorte qu'il ne lui appartenait plus, qu'elle ne l'aimait plus, il n'a pas eu le temps de reflechir a poser sa candidature pour ce boulot, il n'avait plus le temps de penser a son avenir qu'il voyait avec elle, il ne se voyait peu etre jamais partir travailler loin d'elle mais il la voyait déjà partir loin de lui, c'est ainsi que commence la fin des grandes histoires d'amour, il faut juste admettre que même s'il partait il reviendra surement un jour mais si elle cherchait a partir c'etait pour toujours... Aujourd'hui elle vit heureuse, elle se voyait prendre la bonne decision et c'etait bel et bien son choix. De l'autre cote, il n'a jamais quitte son pays il est heureux d'y rester pour elle mais il se demandait toujours est ce qu'elle est heureuse sans lui...[/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    Moi aussi je crois que tu es amoureux de l'amour et de ces blessures, sinon sa sert à rien de poster ici, tu doit la dire tous sa sinon revient dans la vrai vie ( ne te fâche pas je veut juste aider )

serendipity
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Il lui a annonce qu'il partira peu etre assez loin et qu'elle ne le vera pas aussi souvent qu'elle le voulait, il lui a parle d'une opportunite de boulot a l'etranger, elle a peu etre senti qu'il est en train de lui echapper entre les mains, un sentiment bizarre a fait qu'elle devenait dure avec lui qu'elle essaye de changer son discours avec lui, elle faisait en sorte qu'il ne lui appartenait plus, qu'elle ne l'aimait plus, il n'a pas eu le temps de reflechir a poser sa candidature pour ce boulot, il n'avait plus le temps de penser a son avenir qu'il voyait avec elle, il ne se voyait peu etre jamais partir travailler loin d'elle mais il la voyait déjà partir loin de lui, c'est ainsi que commence la fin des grandes histoires d'amour, il faut juste admettre que même s'il partait il reviendra surement un jour mais si elle cherchait a partir c'etait pour toujours... Aujourd'hui elle vit heureuse, elle se voyait prendre la bonne decision et c'etait bel et bien son choix. De l'autre cote, il n'a jamais quitte son pays il est heureux d'y rester pour elle mais il se demandait toujours est ce qu'elle est heureuse sans lui...[/SIZE][/FONT][/B]
    a quand un livre style harlequin?

Modérateur
    [COLOR=#0000ff][B]Juste l'instant de lui tenir la main, de sentir son parfum, de lui dire a quel point sa présence me fait vivre et après je m'en fou si je vais la revoir ou pas, moi je ne cherche plus qu'a vivre l'instant qui me fait encore vivre longtemps.[/B][/COLOR]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    [COLOR=#0000ff][B][SIZE=4]بين الحب و الجنس[/SIZE][/B][/COLOR]

[B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]مها الجويني

سمعت مرة أن شاب عربي سأل رجل أوروبي عن الفرق بين الجنس و الحب فأجابه الأوروبي بأن الجنس هو علاقة بين إثنين من أجل المال أما الحب فهو وسيلة يستعملها الرجال العرب ليحصلوا بها على ما يريدون " ...
    الأوروبي يقول مارست الحب، العربي يقول مارست الجنس. الأوربية تَختار و هي فاعل،العربية تٌختار و هي مفعول به . الأولى تسعد بتلك الليلة و تقول أنا أحلى امرأة، الثانية تندب حظها بعد تلك الليلة و تخشى أن يقول عنها عاهرة ...الأولى لا تخاف فقدان عذريتها لأن الأمر يعنيها هي وحدها و غشاء البكارة هو جزء من جسدها و ليس لأي أحد دخل فيه . الثانية تفكر في عملية رتق البكارة و ترهق نفسها بالتفكير لأن غشاء بكارتها ليس لها ، بل هو من أملاك العائلة و المجتمع و حتى الجيران وجب إعلامهم بفضه لأنه برتبة شرف عند العرب ... أما عند الأخرين لا يتعدى كونه غشاء .
    الأوروبية تمارس الحب مع حبيبها لتتواصل معه أكثر لتتوج تلك العلاقة بعقد زواج يجمعها به طوال حياتها و في أغلب الأحيان تقعد قرانها به عندما تحمل ليبدأ مشوار تأسيس أسرة ، تكون هي فيه الصديقة و الخليلة و الأم التي تشارك زوجها حياته بعد أن أنهت دراستها و هاجت و ماجت تختار إنسانا لتستقر معه و لتبدؤ فصلا أخرا في مشوارها . أما الثانية -ياعيني عليها - يتركها حبيبها لأنه مارس الحب معها و لأنها حملت منه في الحرام ، فالعربي على حد عبارة الكاتبه أحلام مستغانمي لا يتعدى كونه عابر سرير مع حبيبته يأتيها ليأخذ أجمل الأشياء و يرحل دون عودة ليتزوج عذراء حتى يربيها على يديه ، و لتمارس هي بدور أم العيال التي لا تأتمر سوى لأمر سي السيد .
    سألت سعاد الصباح ذات يوم: لما الشرقي يقطف التفاح من أشجارها ثم ينام ؟و قالت أخريات :" العربي لا يفهم المرأة إلا داخل السرير " ، لكن نظيراتنا في الغرب لم نسمع منهن مثل هذا القول ... ربما لأن الأوروبي لا يسعى إلى الفتح المبين و لا تٌاقس فحولته بآلام النساء أو ربما لأن الأروبيات لا يحلمن برجل يحمل إليهن إكسير الحياة و يقدم لهن مفاتيح الحرية ،فالغربيات المستقلات لا يعقدن أمالا كبيرة على الجنس الأخر من أجل ذلك لا نرى أثار الإحباط من العقلية الذكورية بل نراهم متفهمات لعقلية الرجال و ناجحات في التواصل مع الجنس الأخر.
    أما نحن من ننتمي لأمة تقوم على مبدأ الرجال قوامون على النساء و حديثنا يدور دائما حول وحشية الرجل و ووداعة المرأة ، فالعربي هو الفاتك المتحاذق الذكي و المتوحش الذي يستوجب معاملة خاصة و لا يجب إستأمانه تقول بعض العجائز في وطني :" الراجل لازم يشبع في فرشو و في كرشو" و الحكمة مفادها أن الزوجة السعيدة و الفالحة هي من ترضي زوجها في الفراش و في الطعام . وهنا نفهم أن رغبات رجالنا تكمن في حدود النصف السفلي :"المعدة و الجهاز التناسلي" .فعلى المرأة أن تغذيه ثم تفتح شاهيته على النساء . يوحي هذا المثل الشعبي بأن الرجل العربي هو مجرد حيوان يبحث عن إشباع غرائزه .ووجب إرضائه و لتفادي شروره،و من جهته يخشى ذلك المفترس كيد النساء و يرى أن المرأة مثل الأفعى وجب الحذر منها وفق قول الشاعر : إن النساء شياطين خلقن لنا ... نعوذ بالله من شر الشياطين .
    في العالم العربي يولد الحب عند النزوات العابرة فالمغامرات عند العرب تخاض فقط مع الحبيبات و البكاء بين أحضان العشيقات و العفوية مع الصديقات أما المجون فأكيد مع الغانيات ، فإمرؤ القيس في فخره قال: قبلتها تسعا و تسعين قبلة و واحدة أخرى و كنت على عجل" فحسب مورثنا العربي وابل القبل مرتبط باليالي الأنس و الحب و الفرح . بالأحرى باللحظات العابرة . فالشرق لا يعرف الحب لبناء علاقة مستمرة. الحب هنا للمتعة أو كما قال ذلك الأوروبي وسيلة يستعملها الرجال العرب ليحصلوا بها على ما يريدون ... ''[/COLOR][/SIZE][/B]

[B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]
    [/COLOR][/SIZE][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

MIRAGE
    a ce pont chamoussa tu connais pas des hommes qui sont des vrais chevaliers qui respecte la femme a ce point tu connais pas la femme Tunisienne libre avec un orgueil terrible je refuse cette optique qui donne un sens radicale que les arabes sont pas fait pour l'amour y'a trop de mensonge sur cet article et regarde comment ils ont commencer par les arabe utilise l'amour pour arriver a des buts précis je répond NON l'amour est quelque chose de beau c'est un bébé quand apprend a le garder sain et sauf aussi bien le faire agrandir et non pas un pont qu'on le brise et on brisent les cœurs pardon votre article de référence est une insulte même a l'histoire des arabe rappel toi des poètes arabe ils ont parler de l'amour et non pas de sex ................................................
    un chevalier

Modérateur
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    a ce pont chamoussa tu connais pas des hommes qui sont des vrais chevaliers qui respecte la femme a ce point tu connais pas la femme Tunisienne libre avec un orgueil terrible je refuse cette optique qui donne un sens radicale que les arabes sont pas fait pour l'amour y'a trop de mensonge sur cet article et regarde comment ils ont commencer par les arabe utilise l'amour pour arriver a des buts précis je répond NON l'amour est quelque chose de beau c'est un bébé quand apprend a le garder sain et sauf aussi bien le faire agrandir et non pas un pont qu'on le brise et on brisent les cœurs pardon votre article de référence est une insulte même a l'histoire des arabe rappel toi des poètes arabe ils ont parler de l'amour et non pas de sex ................................................
    [B][COLOR=#0000ff]
    bonne vision... mais tu sais bien que la réalité est autres chose ![/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Règles de messages