+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: mon petit coin

Confirmé

Post mon petit coin

Un air de revolte qui souffle sur notre couple depuis ce matin, oui notre couple, ou plutot ce que je croyais etre un couple, enerves-toi tant que tu veux, revoltes-toi comme tu le veux, detestes-moi, detestes mes msg, detestes mes paroles, mes facons, mes manieres...mais ne me blesses pas, ne me blesses plus, il suffisait tt simplement de me dire :"cheri cela je n'aime pas ou stp cheri ne me refais plus ceci car ca me fait mal", entre ton etat et le mien, entre ce que tu as ressenti et ce que je suis entrain de sentir, entre ce que je t'ai cause spontanement et comment tu as reagi en tt etat de conscience, je me demande pour la premiere fois depuis plus d'un ans est ce que tu m'aime vraiment?!
    De mon cote j'avoue avoir etais le premier a aimer, d'ailleur ca ne veut pas dire que je ne le suis plus ou que je le serais plus, mais avec de telles reactions certes il y aurait plus d'aveux...

Bref , tu n'es t pas consciente a quel point je t'aime, tu n'arriveras jamais a comprendre les limites de mon amour, mais en même temps ma cherie, tu vois "les petits details" sont aussi importants pour moi que pour toi, sauf que les tiens sont des preuves d'amours alors que les miens prouvent que tu t'en fou pas mal de ce que je peux sentir...
    Merci de m'avoir laisser t'aimer

Fidèle
    Il est rare de nos jours de lire les confidences d'un homme dirigées à sa dulcinée. Touchant ^^

Confirmé

[FONT=Century Gothic]Si seulement elle le savait,
    Combien elle me manque
    Si seulement elle peut comprendre
    Pourquoi je suis muet
    Il lui suffisait de regarder a travers mes yeux
    Pour voir l'amour que je porte pour elle
    Pour apercevoir la souffrance que je lui cache
    Mais tout ce qu'elle arrivait a lire
    C'est que je suis déjà loin, que sa presence me faisait plus rien,
    Si je restais muet, c'est parce qu'elle etait sourde a mes appels
    Si je la regardais pas dans ses yeux, c'est parce que je voulais plus pleurer devant elle,
    Si je voulais pas prendre sa main, c'est parce que je ne pouvais plus après la relacher,
    Je voulais juste qu'elle se sentait a l'aise a mes cotes.
    Je ne volerais plus ses sentiments, je ne volerais plus sa presences pres de moi, je ne volerais plus ces instants, assez d'etre opportuniste, je n'essayerais plus de lire entre les lignes, l'amour vrai ne se devoile pas, il sera juste present, il devra etre fidele malgres les distances, malgres le manque de presence.[/FONT]

Fidèle
    Il ne te reste plus qu'à le lui dire !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Il est peut être amoureux de l'amour et non de la personne. Donc il préfère ne pas lui dire pour ne pas casser l'ambiance entre lui et lui-même! ( te fâche pas monsieur c juste une hypothèse )

@ dadda: prkoi 3 en 1 ? T'as des jumeaux challah mabrouk?

Ps:
    "Petit coin" c'est pas les toilettes?! Mdrr bon la c'est clair qu'il va se fâcher :D cours comtesse couuuuurs

Confirmé
    [FONT=Century Gothic]c'est la ou je peux ecrire parler crier sans qu'elle le sais ...
    c'est un passé que j'aime bien l'oublier et au meme temps j'aime bien le partager avec des inconnus ...
    tu dit vrai Comtesse je suis amoureux de l'amour que j'ai donner sans recevoir ...[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Il est peut être amoureux de l'amour et non de la personne. Donc il préfère ne pas lui dire pour ne pas casser l'ambiance entre lui et lui-même! ( te fâche pas monsieur c juste une hypothèse )

@ dadda: prkoi 3 en 1 ? T'as des jumeaux challah mabrouk?

Ps:
    "Petit coin" c'est pas les toilettes?! Mdrr bon la c'est clair qu'il va se fâcher :D cours comtesse couuuuurs
    Casseuse d'ambiance love&romance va!

Le 3 en 1 : non pas de jumeaux,déjà qu'un seul me fait l'effet C'est que j'a découvert que j'étais possédée :D

Confirmé
    [FONT=Century Gothic][B] c'est simple, c'est clair, ils nous ont laisse tomber, ils ont fini de nous, ils ne nous aiment plus, d'ailleur peut etre qu'ils nous ont jamais aime... Pourquoi ne pas l'admettre, pourquoi refusons nous ces réponses si évidentes?
    Sommes-nous des etres-vivants venus d'ailleur? Y a t il des gens qui pleurent autant que nous? Qui s'eveillent autant? Qui mangent si peu? Qui ont plus mal? Et surtout qui aiment autant .....!!!!!

Juste l'instant de lui tenir la main, de sentir son parfum, de lui dire a quel point sa présence me fait vivre et après je m'en fou si je vais la revoir ou pas, moi je ne cherche plus qu'a vivre l'instant qui me fait encore vivre longtemps.[/B][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Book Antiqua][B]Vivre amoureux c'est bien, se sentir aime par quelqu'un c'est encore mieux,
    a travers l'amour om cumule des souvenirs et des gestes qui donnent sens a notre vie, mais aussi des blessures et du chagrin,
    on ne choisit jamais nos destins, ce sont les autres qui le choisissent pour nous, sans s'en rendre compte ils sont cree pour qu'on les aime puis c'est eux-meme qui nous repoussent.
    Aussi bizarre qu'il en soit, un regard, un mot, un geste...un rien nous fait aimer et soudainement, bizarrement, stupidement...il suffit encore d'un rien pour mettre en cause notre espoir, pourquoi espoir? C'est simple; a quoi ca sert de vivre si on n'est pas aimer? J'aimerais etre deteste par tout le monde mais aime par une seule personne, celle que j'aime. [/B][/FONT]

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua]Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus de signe vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart de gens sont juste de passage...[/FONT][/B]

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua]Il suffit quelques fois de rien pour redonner sens a la vie,
    Il suffit souvent de rien pour nous empoisonner la vie,
    J'ai pu finalement ouvrir grand les yeux,
    Enfin j'ai pu apercevoir les vrais amis, les gens qui nous aiment, les gens qui nous veulent du bien...
    Les autres? Y a plus d'autres, ils nous ont tellement fait du mal qu'ils sont finalement partis, ils peuvent plus rien faire, ils ont peut etre compris que quoi qu'ils fassent il y a toujours d'autres qui arrivent a nous faire oublier le mal qui nous ont cause.
    Elle? Oui elle est toujours la, elle le sais aussi, sauf qu'elle me tourne le dos, encore une fois.
    Pourquoi? Ah bonne question! Mais je ne sais toujours pas, disons que c'est sa maniere a elle de demander pardon, de dire a quel point elle m'aime, a quel point je lui manque...
    Et moi? Non moi je reste, d'ailleur j'ai toujours rester, j'aime pas trop bouger vous savez!! Enfin pas beaucoup juste que je viens de revivre une belle chose, comme si le malheur des uns fait le bonheur des autres, il paraît que c'est totalement vrai. En tout cas avec elle j'etais aveugle, plutot je ne voyais qu'elle et il m'a suffit qu'elle se cachait, la pauvre, elle attendait que je la cherche, reelement je l'avait fait mais sur mon chemin j'ai croise une autre, puis une deuxieme, puis je me suis dis pourquoi courir derrière quelque chose qui t'enfuit?
    Aujourd'hui je commence a faire la paix avec le passe, elle ne veut plus de moi alors tampis, ils y a d'autres qui m'aiment comme je suis et idem pour elle, donc je lui demande juste:
    Ne te retourne surtout pas, poursuit ta route sans regret, ce que tu verra en te retournant risquer de te blesser, chose que je accepterais jamais.
    Oublie tout, oui tout, il n'etait pas question de promesses, il etait question d'amour, de fidelite, d'attente de l'autre, d'entente et de paroles, la je vois que je me suis fait des promesses tout seul, j'ai trop rever, beaucoup pardonner, encore une fois, une derniere, je pardonne... Mais je m'en vais.
    Adieu les souvenirs, adieu le passe, sans regret, un amour, une histoire vient de finir, une derniere larme sur tes initiales et puis je saute dans le vide en me disant peut importe la chute, quelqu'un m'attende surement a mon atterrissage.[/FONT][/B]

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua][B]"Pourquoi je pense à toi tout le temps ? Pourquoi j' imagine toujours ma vie avec toi ? Pour tout se que je fait , je m'imagine en train de le faire en ta présence ? Tu me gache la vie ... Tu es la partout ou je suis . Je connais par coeur ce que tu répondrais à chacune de mes questions , comment tu agirais à chacun de mes gestes. Pourquoi tu ne le vois pas ?! Pourquoi est-tu si loin de moi ....[/B][/FONT][/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par Hiarpace Voir le message
    [B][FONT=Book Antiqua][B]"Pourquoi je pense à toi tout le temps ? Pourquoi j' imagine toujours ma vie avec toi ? Pour tout se que je fait , je m'imagine en train de le faire en ta présence ? Tu me gache la vie ... Tu es la partout ou je suis . Je connais par coeur ce que tu répondrais à chacune de mes questions , comment tu agirais à chacun de mes gestes. Pourquoi tu ne le vois pas ?! Pourquoi est-tu si loin de moi ....[/B][/FONT][/B]

[B][COLOR=#0000ff]Oui... Pourquoi ?????????????????????? [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Patience...Viendra le jour où tu guériras de tes maux,de ton obsession.

Actif
    Citation Envoyé par Hiarpace Voir le message
    cesse de poser ces questions et laisse le temps faire

Règles de messages