+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: *** N7ebek***

Fidèle

*** N7ebek***

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000][SIZE=3]En lisant un autre topic j'ai eu l'idée du sujet, alors voilà je veux juste savoir pourquoi les hommes " on quelque chose dans l gorges " (cf 1deplus) pour prononcer le mot " je t'aime"...[/SIZE][/COLOR][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    si!
    ils le disent..

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]En fait, il faisait allusion à ma demande de prononciation du mot "[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]"[/COLOR][COLOR=#000080][I]in7ebek[/I][/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]" Pas toujours évident pour nous, Européens, n'ayant aucune formation en langue arabe, de prononcer correctement les mots.

Ceci est valable pour toutes les langues : comparons la langue allemande (où tout se prononce, le "u" étant prononcé "ou", et la langue anglaise ou le "the" se prononce avec un cheveux sur le bout de la langue !!!). N'oublions pas que 1deplus appartient à la région germanique de la Suisse ! Il s'est d'ailleurs exprimé à plusieurs reprises en allemand.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]je sais Jacques mais celle çi a double connotation...il y a des hommes qui ont du mal à dire "je t'aime" et le disent tres rarement , pourquoi??[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]je sais Jacques mais celle çi a double connotation...il y a des hommes qui ont du mal à dire "je t'aime" et le disent tres rarement , pourquoi??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][COLOR=#000080]Désolé, j'avais interprété le sens de ta question.

Pour moi c'est l'expression d'un sentiment qui émane directement du coeur.
    C'est spontané et renforce le lien.

Bien sûr il ne s'agit pas de le dire mais de le prouver au quotidien.

Par contre, j'ignore pourquoi certains hommes hésitent à prononcer ces mots : les femmes, en général, y sont très sensibles.
    [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]En fait, il faisait allusion à ma demande de prononciation du mot "[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]"[/COLOR][COLOR=#000080][I]in7ebek[/I][/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]" Pas toujours évident pour nous, Européens, n'ayant aucune formation en langue arabe, de prononcer correctement les mots.

Ceci est valable pour toutes les langues : comparons la langue allemande (où tout se prononce, le "u" étant prononcé "ou", et la langue anglaise ou le "the" se prononce avec un cheveux sur le bout de la langue !!!). N'oublions pas que 1deplus appartient à la région germanique de la Suisse ! Il s'est d'ailleurs exprimé à plusieurs reprises en allemand.[/COLOR][/B]
    Non Jacques je suis romand pas alémaniques j'ai de faible connaissance en allemand!

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Je ne pense pas que le problème soit avec le "je t'aime" mais d'une façon général l'homme exprime moin se qu'il ressent .

Modérateur
    il n'y a pas que les mots qui peuvent exprimer notre amour pour une personne, les gestes sont parfois beaucoup plus significatifs et expressifs que les mots.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    "n7ibek" c est moche comme terme je prefere "n7ibek ya sa5ta" c est plus mimi

Fidèle
    Ben je ne pense pas que c que l'homme qui a du mal a le dire :D
    sinon... Pkoi le dire... Tu peux tout ressentir a travers des gestes et des mots pas essentiellement le "je t'aime"!!

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]'Nhebek' qu'est ce que j'aime ce mot ( twahachtek aussi ) , c'est plus beau que je t'aime ou i love u ...
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    http://www.ilovegenerator.com/large/...1940246623.png

N'hebek c'est un sentiment noble !

Actif
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]l'homme quand il a des sentiment envers une femme il ne lui dit peut étre pas mes il le montre ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    L'homme est très fier pour le dire.
    Il le dit autrement !

Super Modérateur
    Citation Envoyé par comdab3105 Voir le message
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]l'homme quand il a des sentiment envers une femme il ne lui dit peut étre pas mes il le montre ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][COLOR=#000080]J'apprécie réellement ton retour, d'autant plus que ta réflexion est le reflet de la réalité chez la plupart des hommes...pour autant qu'il soit honnête et franc vis-à-vis de son épouse.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages