+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: je n'ai pas pu oublier

Nouveau

je n'ai pas pu oublier

[INDENT]bonjour tout le monde
    je suis un homme de 37 ans, j'ai connu une fille il y a un an qui a dit m'avoir aimé, alors que j'etais méfiant de son coté puisqu'elle visait le mariage, je ne réalisais pas que c'était sa nature de comportement et je mle disais souvent elle se comporte sympa pour que je l'épouse..
    en 5 mois elle me demandait si je l'aimait, si je l'epouserai.. je ne lui ai dit aucun mot d'amour..zet c'est ce qui l'a rendu incertaine.
    en fevrier 2008 je lui ai dit si elle veut rester avec moi c bon, si c pour l'aimer ou l'epouser c non.. et vu qu'elle s'est attaché a moi trop je lui ai proposé de voir ailleur et d'avoir d'autre lien..
    et c'est ce qu'elle a fait, e,n restant en petit contact avec moi..
    elle est parti en voyage en juillet aout, pour aller voir un autre homme et en rentrant je réalisais bien que je l'aimais beaucoup alors qu'elle s'appretait a epouser cet homme sans me dire .. bref en un mois encore elle a rompu avec ce gars et la je lui ai declaré mon amour.. pour decouvrir que pendant son voyage elle était avec cet homme et qu'elle a couché avec lui.. maintenant je l'aime mais je n'arrive pas a oublier..alors qu'elle pretend etre libre pendant cette relation et que c'est moi qui l'a poussé loin de moi....
    aidez moi des idées.. comment oublier et vivre le bonheur avec elle?? ou comment l'oublier et continuer ma vie?[/INDENT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sofianek Voir le message
    je suis un homme de 37 ans, j'ai connu une fille il y a un an qui a dit m'avoir aimé, alors que j'etais méfiant de son coté puisqu'elle visait le mariage, je ne réalisais pas que c'était sa nature de comportement et je mle disais souvent elle se comporte sympa pour que je l'épouse..
    en 5 mois elle me demandait si je l'aimait, si je l'epouserai.. je ne lui ai dit aucun mot d'amour..zet c'est ce qui l'a rendu incertaine.
    en fevrier 2008 je lui ai dit si elle veut rester avec moi c bon, si c pour l'aimer ou l'epouser c non.. et vu qu'elle s'est attaché a moi trop je lui ai proposé de voir ailleur et d'avoir d'autre lien..
    elle est parti en voyage en juillet aout, pour aller voir un autre homme et en rentrant je réalisais bien que je l'aimais beaucoup alors qu'elle s'appretait a epouser cet homme sans me dire .. bref en un mois encore elle a rompu avec ce gars et la je lui ai declaré mon amour.. pour decouvrir que pendant son voyage elle était avec cet homme et qu'elle a couché avec lui.. maintenant je l'aime mais je n'arrive pas a oublier..alors qu'elle pretend etre libre pendant cette relation et que c'est moi qui l'a poussé loin de moi....
    aidez moi des idées.. comment oublier et vivre le bonheur avec elle?? ou comment l'oublier et continuer ma vie?[/INDENT]
    je vais eviter de donner mon avis sur la situation pour pas etre traité de quelqu'un qui doute vite des intentions des femmes..(n'est ce pas it's-me) :D:

je dirai que t'arriveras à l'oublier tot ou tard, et tu te diras peut etre dieu merci

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Qu'attendais-tu de sa part au moment où tu lui as dit que tu n'envisageais rien de sérieux avec elle? Qu'elle reste toute sa vie célibataire? C'est toi qui lui a dit de s'éloigner, c'est ce qu'elle a fait. C'est normal qu'elle ai rencontré un autre homme qui, surement, voudra l'épouser.

Mais si tu l'aimes et que tu regrettes ton attitude vis à vis d'elle, essaye de la reconquérir et essayez de recommencer de zéro.

Sinon, le temps te permettra de l'oublier, et même si tu ne l'oublies pas, tu rencontreras une autre femme. [/B][/FONT]

Nouveau
    ne décide pas si tu part ou tu reste déclare ce que tu sent à son égard et laissez vs le temps de commencer une nouvelle relation basée sur des nouveau fondement
    et là quant tu la prend au sérieux ça change beaucoup de chose car l'amour ne suffit pas ds ces cas et si tu peux t'en dépassé de son passé et du tiens aussi ou pas
    c là quand il faut prendre la décision

.
    [INDENT]en fevrier 2008 je lui ai dit si elle veut rester avec moi c bon, si c pour l'aimer ou l'epouser c non.. et vu qu'elle s'est attaché a moi trop je lui ai proposé de voir ailleur et d'avoir d'autre lien..
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]bein en partant du fait que c'est [U]toi[/U] qui l'a poussé dans les bras d'un autre homme, et que ce même homme elle l'a quitté pour te retrouver, je pense que ça serais injuste (de mon point de vue) de la laisser tomber pour une deuxième fois, je pense que si tu l'aime réellement, tu pourras tout refaire et réécrire une nouvelle page dans votre vie.

mais ce que je trouve bizarre quand même, c'est que c'est bien toi qui l'a poussé à voir d'autres hommes tout en sachant quels seront les conséquences, et maintenant tu te sens mal par rapport à ca, j'ai envie de te dire juste: assumes!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je vais eviter de donner mon avis sur la situation pour pas etre traité de quelqu'un qui doute vite des intentions des femmes..(n'est ce pas it's-me) :D:

je dirai que t'arriveras à l'oublier tot ou tard, et tu te diras peut etre dieu merci
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta] tahfouna el faza
    mais finalement tu lui as dis de l'oublier et de la laisser tomber
    mich el 7aj moussa...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B]Tu lui as dit de voir ailleurs, c'est ce qu'elle fait, ce que je trouve normal si elle ne t'aime pas, sinon elle n'aurait pas pu le faire même si il n'y a aucun espoir.

Mais bon, elle a quand même couché avec l'autre mec. Je sait pas mais c'est grave quand même.

Moi je pense que tu devrais l'oublier et passer à autre chose, c'est pas sérieux ce qu'elle fait.
    [/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par coco du 76 Voir le message
    [B]Tu lui as dit de voir ailleurs, c'est ce qu'elle fait, ce que je trouve normal si elle ne t'aime pas, sinon elle n'aurait pas pu le faire même si il n'y a aucun espoir.

Mais bon, elle a quand même couché avec l'autre mec. Je sait pas mais c'est grave quand même.

Moi je pense que tu devrais l'oublier et passer à autre chose, c'est pas sérieux ce qu'elle fait.
    [/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]C'est grave pour qui le fait qu'elle ait couché avec l'autre mec? pas pour sofianek en tout cas, puisqu'il veut retourner avec elle. Le fait de dire que c'est grave n'a aucun sens: elle était célibataire au moment où elle a rencontré l'autre homme. Par conséquent, c'est sa vie privée à elle.

Ce n'est pas sérieux ce qu'elle a fait? qu'est ce qu'elle a fait qui n'est pas sérieux? Avoir rencontré un autre homme alors que l'auteur du topic lui a dit qu'il ne voulait plus d'elle? ou le fait qu'elle a eu des relations sexuelles avec l'autre homme?

Ce n'est pas non plus sérieux ce qu'il (l'auteur) a fait. [/B][/FONT]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Si tu l'aimes de tout ton coeur, pars sur des nouvelles bases avec elle. Si tu te sens pas capable d'oublier le fait qu'elle ait couché avec un autre, vaut mieux pas continuer, tu vas te gacher la vie et tu vas lui gacher la vie à elle aussi en lui rabachant toujours la même chose. Bref sois tu repars avec elle en ne parlant plus de cette histoire soit tu passes à autre chose.

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]7ata hédha klém zéda ! Kol tofla yorfodhha tfol t9oum tmchi tsallim rou7ha lghirou 3ad ? walah ghriba w hal 7kéya moch dé5la mo5i jimla.
    [/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]7ata hédha klém zéda ! Kol tofla yorfodhha tfol t9oum tmchi tsallim rou7ha lghirou 3ad ? walah ghriba w hal 7kéya moch dé5la mo5i jimla.
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]Chaque fille fait ce qu'elle veut en fonction de ses principes et du degré de sa foi.[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]On n'est pas là pour la juger: l'auteur demande juste des conseils pour vivre avec elle ou pour l'oublier, il ne nous a pas demandé de juger sa copine.[/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    Si les sentiments qu'elle éprouvais et qui sont toujours d'actualité d'après tes dits étaient vraiment forts , elle ne se serai pas jeté dans le lits de l'autre homme en un laps de temps aussi réduits .
    Quelque mois ont suffit a cette fille pour oublier , retomber amoureuse et coucher avec un autre homme .
    En prenons en compte l'avancée et le changements de mœurs , l'honnêteté de ta dulcinée est a remettre en question . Je m'explique :
    Se sentant trahi , la jeune fille se tourne vers un autre conquérants et couche avec lui , sentant une nouvelle ouverture chez l'ex la dite jeune fille large le conquérant et se rejette dans les bras de l'ex .
    Les états d'amours de cette jeune fille sont expressément variables et son cœur est plutôt speed .
    Était elle avec l'autre homme par amour ?? si non ; quelle genre de fille es .
    Le genre hyper sensible qui après s'être fait jeter et se sentant trahi se jette dans les bras du premier venu et l'épouse après quelque mois .
    Ou le genre a vouloir se marier au plus vite .
    Elle a largué l'autre homme pour être a nouveau avec toi (largage du a ta déclaration)
    Elle t'aime ou du moins elle te préfère a l'autre , mais quelle genre de file es .
    Le genre infidèle qui n'hésite pas a jeter ses ex en vue d'une proie meilleur , ou le genre vraiment amoureuse .
    Une analyse quantitative des agissement de cette femme , et de sa relative rapidité en amour donnerai le genre :
    _Follement pressé de se marié : mais pas dupe elle cherche ce qu'il y'a de mieux :
    _Manipulatrice elle n'hésite pas : largue , couche et re largue , aime oublie et re aime .
    _Sans foi ni principe : changent de partenaire très rapidement .
    Une analyse qualitative de cette demoiselle donnerai un tout autre genre :
    _Follement amoureuse mais frêle et obéissante au standard de notre société , elle essaye de trouver un époux .

Bien entendu l'être humain n'est pas un paquet de normes que l'on peut définir analyser ,conclure et décrire sur du papier et la vérité en relation amoureuse n'est jamais simple parce que pour un amoureux la vérité et toujours ailleurs et plus compliquer quelle ne le parait .
    Esqu'elle t'aime ou te préfer elle a l'autre monsieur .
    Es normal pour elle de s'être servi de l'autre monsieur .
    Dans quelque année quand tu reverra l'autre monsieur aura tu l'esprit aussi openmind que les années ou tu été follement amoureux .
    Les réponses que tu cherchent se terre dans un moment de sérénité dans le quelle tu entretiendra avec ton bon sens tes principes et ton cœur amoureux .
    Le pardon est une vertu .

Fidèle
    [B][COLOR=red]en fevrier 2008 je lui ai dit si elle veut rester avec moi c bon, si c pour l'aimer ou l'epouser c non.. et vu qu'elle s'est attaché a moi trop je lui ai proposé de voir ailleur et d'avoir d'autre lien..[/COLOR][/B]
    [FONT=Arial]Hummm mé ta3rfouh ba9ri kén bél kércha. [/FONT]

[FONT=Arial]Débrouille toi pas la moindre idée de ce que tu dois faire et même si tu merderai après coup de sur.[/FONT]

[FONT=Arial][B]PS :[/B] pour ce qui est en rouge, franchement elle aurait mieux fait de s'acheter un chien plutôt lui au moins il lui aurais rendu son amour et lui aurai été fidèle plutôt que de l'attacher à un arbre et d'aller la nourrire de temps en temps...en attendant de faire la connaissance de quelqun qui de sérieux qui se serait mit avec elle et avec son chien. [/FONT]

Nouveau

je suis le fille

bonsoir,
    monsieur n'a pas voulu proposer le sujet lui mm sur un forum, et c'est moi qui l'a presenté à son nom, pour pouvoir trouver un issu de cette histoire et avoir aussi des observations et des remarques su mon comportement..
    je suis la fille de laquelle sofiane parle.. je ne dirai pas que beaucoup de vous se sont emportés contre moi, mais je poserai la question à n'importe quelle fille qui aime à fond et que son partenaire est totalement contre l'amour et l'engagement, je l'ai accompagné pendant 5 mois sans entendre un seul mot d'amour, et à chaque fois que j'évoque le sujet, il me met en choix entre rester copine (balades, chat, tél...) ou partir.. à mainte reprise j'ai fait le mort qqes jours pour voir s'il tiend réellement à moi, et le résultat était négatif.. quand je l'ai ettoufé (je voulai le voir tous les jours après le boulot), il m'a ddé d'avoir d'autres amis, des activités car il ne peux pas etre là tout le temps et qu'il a d'autres choses à faire... suis je fautive de l'avoir quitte? ou dois je passer des années avec lui juste pour l'écouter, le faire rire et le suivre comme son ombre..
    j'ai connu qulquun d'autre (avec qui j'ai couché au bout de 5 mois) qui dès le début était trop attentif , attentionné.. sans aucune proposition de ma part (pas comme sofiane qui malgré toutes mes supplices de faire un pas officiel a refusé), il a parlé avec ma mère pour me demander et m'a mis contact avec sa famille (il travaille à l'étranger)..
    bref je suis parti en voyage le voir et tout s'est déroulé normalement.. je suis parti avec mes papiers pour se marier au consulat sauf que des pb administratifs ne l'ont pas permis.. qd j'étais avec lui je me considérai sa femme, car tout disait ça...
    bref notre séparation est du à un pb personnel de son coté (force majeure devant laquelle il n'a rien pu faire, je ne pourrai pas dire plus)..
    je ne me justifi pas, ce que j'ai fait est hram, mais au point de dire que je suis facile non, on était à un pas de s'unir officiellemnt devant dieu et les gens...
    en plein dépression, sofiane réapparait ds ma vie, non pour me soutenir mais pour me déclarer son amour.. ce mot fameux que j'ai attendu des mois et des mois... je ne voulais pas le tromper et j'étas transparente avec lui , suis fautive aussi, ou fallait il peu etre garder tout pour moi et lui cacher les faits????
    là pour le moment, je suis beaucoup attaché à lui, je sais qu'il m'aime et je le sens, mais le poids du passé est assez lourd pour nous deux....et nos contacts son un mélange de larmes, de petits sourire, de regret et surtout plein plein de douleur...
    un peutit conseil à tous (malgré que je ne suis pas en mesure de donner les conseils puisque je ne les trouve mm pas pour moi) si t'es amoureux ou amoureuse ne laisse pas ta chance fuir pour la pleurer par la suite.
    bonne soirée, merci pour tous les commentaires.

Utilisateur exclu
    ou5ayti 7atta enti ma9wé déc ?
    kol 5amsa chour tete9leb .

ou elli y baddel el le7ya ble7ya yeterza fihom ezzouz .

Nouveau
    ce sont les circonstances qui changent autour de moi.. je n'ai rien demandé de trop, juste avoir une famille etre stable, appartenir un un seul homme, etre protégée, avoir des enfants...
    si t'es une fille et qu'un homme de bien te demandeen mariage et que tout marche bien, aura tu refusé un acte sexuel alors que tu es chez lui ds un autre pays... avec tous les papiers du mariage, et avec l'accord des 2 familles...
    chnowa eli te9lebt fih... si mon amour n'est pas rencontré de mm, dois je rester au point mort des mois..

Règles de messages