+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 41

Discussion: [Perso] Relation a distance !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par houda1982 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]il s'agit des tres forts sentiments je pense, comme si vous attentez une telle personne pour vous eclater, je te conseille de penser au fillançaille pour pouvoir supporter les distances et la relation devient plus sérieuse.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]autre chose imchi bi nitik im3aha w hiya kani sadka im3ak atawa itab3ik w si le contraire ataw yodhor zeda.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    c'est ce qu'on fait .. pour le fiançailles je veux bien , je lui ai deja demander , mais elle n'a que 16ans , je croit pas que ses parents vont lui comprendre.
    Là on se manque , mais on est heureux ;)
    on s'attache de plus en plus l'un autre ;) j'espère que sa dura
    http://85.img.v4.skyrock.net/852/fro...65_small_4.jpg

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par t0mmy Voir le message
    c'est ce qu'on fait .. pour le fiançailles je veux bien , je lui ai deja demander , mais elle n'a que 16ans , je croit pas que ses parents vont lui comprendre.
    Là on se manque , mais on est heureux ;)
    on s'attache de plus en plus l'un autre ;) j'espère que sa dura
    elle n'a que 16 ans lol

et toi t'as quel age??

Utilisateur exclu
    17ans
    en lisant tes réponses on dirait que tu t'en moque totalement :=

Utilisateur exclu
    Salut,
    Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce que j'arrive pas encore a dormir !
    Voila l'histoire :
    [B]Première semaine :[/B]
    Venue par hasard a ma soirée ~Whtie Sensation~ a ELPacha , elle est tellement belle que je n'ai pas pu résister a prendre son numéro de tél .. on est rester en contact .. d'ailleurs je savais même pas qu'est ce qu'il me plaisait chez elle .. elle s'appelle Malek , elle habite en France .. elle est venue a ma 2éme soirée le 10 Aout ~Soirée mousse~ et là .. en fin de soirée , on s'est embrasser . . je savais ni comment ni pourquoi ! mais ce n'était pas simplement un baiser entre deux personne , c'était un baiser amoureux .. on sort ensemble , on se plait ! on s'adore et même plus ... on pense déjà comment gérer notre relation a distance avant même qu'on pense a profiter ..
    [B]2éme Semaine :
    [/B]Aller a Hammamet (Louage & Métro etc .. ( pas mon genre )) juste pour la voir ! 2minutes ! oui 2minutes ! après elle est venue a Elmarina , on a passer une soirée & nuit de rêve , ensemble , seules .. ([B]On a eu des trucs intimes )[/B]

[B]Probleme :

[/B]Je sais que sa vous ennuie toute l'histoire .. mais voilà je n'ai pas pu résister a lui dire "Je t'aime" aprés 2semaines , dont une "Connaisance"
    Avant je m'en moque des ados qui fassent celà , le facile "JTM" comme j'appele ..
    C'est loin d'etre un coup de foudre !!
    Elle : Sur le chemin de tomber amoureuse , sentie un sentiment de jamais vue !

[B]Question:
    [/B]Est-ce que c'est possible de gérer notre histoire ?
    Elle viens PEUT-ETRE chaque hiver et surement chaque été de France.

[B]Merci a tout ce qui ont suivi mon histoire intime et désole pour le dérangement.
    [U](Des réponses sérieuses pas genre "Relation a distance = fichu")[/U]
    [/B]

Assalamoualikoum
    cher ami je pourrais être ton père et prends conseil de celui qui te fais pleure et non celui qui te fais rire juste quelques conseils laisse tombe cette fille car elle vie en France tu ne sais rien sur elle et puis après tout ce qui c`est passe entre vous des les premiers jours que vous avez connaissance elle ne doit pas être très sérieuse, car moi histoire est presque comme la tienne j`ai vécu en Europe plus de dix ans et voila plus de 30 ici en Australie , j`ai connu une très belle fille française dans une boite parisienne et le premier soir elle était dans mon lit après plusieurs fois sortis ensemble nous avons décidé de nous nous marie mes parents étaient totalement contre et personne n`est venu ,et mon père m`a dis tu verras cela ne dureras pas plus de trois ans et ce qu`il a dit est arrive elle n`était pas sérieuse , après deux je me suis remarie avec une Tunisienne et nous sommes très heureux nous avons eux deux grands garçons et eux même allez faire la même bêtise mais heureusement ils m`ont écoute et ils ont épousé des Tunisiennes malgré qu`ils sont Australiens et ils sont très heureux aussi toi fais attention ne fais pas la même bêtise cette fille descends en vacances juste pour avoir du bon temps ou chercher un homme qui ne connais pas ses habites de France pour l`épouser et aussi tu as vu toi même qu`elle n`est pas vierge et plusieurs hommes ont eux le plaisir de coucher avec elle s`il elle l`a fait avec elle le refairas avec autre et a toi le seul juge[
    [B]Je m`excuse je croyais que vous avez couche ensemble quand tu dis il y a eu des choses intimes entre nous et je n`est pas vu ton age et le sien n`ont plus cet amour est un amour de jeune et passager je croois juste un grain de folie vous etes tres jeune tous les deux et vous toutelavie devans vous et je suis sur tu rouveras une autre fille elle te fairas aussi oublier la premiere et je crois que ces parents ou les tiens te dirons vous etes encore jeune il faut pensse a construire ton avenir avant tout pour pouvoir la faire vivre garder contact et tu verras bien dsl je n`ai pas bien lu au debut

Utilisateur exclu
    17ans
    en lisant tes réponses on dirait que tu t'en moque totalement :=
    je m'en moque?? pkoi???

17 ans t'es encore jeune et sois sur tu ne connais rien de la vie, ni des filles, elle aussi à 16 ans elle ne sais rien du tout.

tu veux un conseil d'ami, laisse tomber, t'es encore jeune et naif méme si tu crois le contraire.
    méme s'elle t'as fait de l'effet tu finiras par l'oublier et apprendre qu'on ne doit jamais s'accrocher à une relation passagére, le passager c à vivre et à mettre derriére soi... personnellement je ne vois pas en elle le genre de fille avec qui on doit s'engager, ce n'est qu'un avis personnel d'aprés mon vécu, aprés c à toi de choisir.

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Franchement, le garçon n'a pas besoin de tant d'acharnement.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La disatance fait fondre des grands amours et parfois mêmes des foyers, que dire d'une relation de deux semaines à 17 ans ?????!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Laissez le rêver un peu, parfois vivre dans son amour, même impossible, un certain temps est bon (ne me demandez pas bon à qui ou à quoi, je me le demande moi même). [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Plus pessimiste vous ne trouverez pas :tong:[/COLOR][/FONT][/B]

Actif

Red face

la distance n'est jamais facile mais je pense que si tous les deux font un efforts et croient enleur amour ca marchera...
    l'amour n'a pas d'age16,17 ans ...mé parents se sont connues a 17 ans et sont kan mm resté 3 ans aps pr se marier et matnan ca fé plus de 30 kil sont marié..
    mais d'un coté les filancailles je pense ke c trop tot,tommy tu es encore jeune,tu dois encore faire t etudes,je pense que la plus part des parents veulent ke l'homme soit déja pret kan il vient pour dema,der la main de sa fille...sinon si'ils sont d'accord,attendez o moin d'arriver aux etudes supérieurs mais ne te précipite pas ne nous savons pas ce que l'avenir nous reserve.
    bisous a toi et bon courage

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    Assalamoualikoum
    cher ami je pourrais être ton père et prends conseil de celui qui te fais pleure et non celui qui te fais rire juste quelques conseils laisse tombe cette fille car elle vie en France tu ne sais rien sur elle et puis après tout ce qui c`est passe entre vous des les premiers jours que vous avez connaissance elle ne doit pas être très sérieuse, car moi histoire est presque comme la tienne j`ai vécu en Europe plus de dix ans et voila plus de 30 ici en Australie , j`ai connu une très belle fille française dans une boite parisienne et le premier soir elle était dans mon lit après plusieurs fois sortis ensemble nous avons décidé de nous nous marie mes parents étaient totalement contre et personne n`est venu ,et mon père m`a dis tu verras cela ne dureras pas plus de trois ans et ce qu`il a dit est arrive elle n`était pas sérieuse , après deux je me suis remarie avec une Tunisienne et nous sommes très heureux nous avons eux deux grands garçons et eux même allez faire la même bêtise mais heureusement ils m`ont écoute et ils ont épousé des Tunisiennes malgré qu`ils sont Australiens et ils sont très heureux aussi toi fais attention ne fais pas la même bêtise cette fille descends en vacances juste pour avoir du bon temps ou chercher un homme qui ne connais pas ses habites de France pour l`épouser et aussi tu as vu toi même qu`elle n`est pas vierge et plusieurs hommes ont eux le plaisir de coucher avec elle s`il elle l`a fait avec elle le refairas avec autre et a toi le seul juge[
    [b]Je m`excuse je croyais que vous avez couche ensemble quand tu dis il y a eu des choses intimes entre nous et je n`est pas vu ton age et le sien n`ont plus cet amour est un amour de jeune et passager je croois juste un grain de folie vous etes tres jeune tous les deux et vous toutelavie devans vous et je suis sur tu rouveras une autre fille elle te fairas aussi oublier la premiere et je crois que ces parents ou les tiens te dirons vous etes encore jeune il faut pensse a construire ton avenir avant tout pour pouvoir la faire vivre garder contact et tu verras bien dsl je n`ai pas bien lu au debut
    c pas sydney de infotun ?
    ah si c le cas tu vas me dire de continuer ma relation
    et pour les autres qui jugent ma relation about mon age .. ils ont raison en jugant que c un mec de 17ans
    voila je vous explique , ce que vous croyez que je dois vivre a 17ans je l'ai deja vecu a 13ans , je suis assez mature la preuve jorganise des soirées , j'ai le site bla bla des soirées en tunisie , j'ai deja vecu lamour des tourists et je sais comment differer le vrai amour et l'amour passager

Utilisateur exclu
    c pas sydney de infotun ?
    ah si c le cas tu vas me dire de continuer ma relation
    et pour les autres qui jugent ma relation about mon age .. ils ont raison en jugant que c un mec de 17ans
    voila je vous explique , ce que vous croyez que je dois vivre a 17ans je l'ai deja vecu a 13ans , je suis assez mature la preuve jorganise des soirées , j'ai le site bla bla des soirées en tunisie , j'ai deja vecu lamour des tourists et je sais comment differer le vrai amour et l'amour passager
    oui certainement, t'es assez mature, tu sais tout puisque tu organise des soirées loooool

Utilisateur exclu
    [B][U](Des réponses sérieuses pas genre "Relation a distance = fichu")[/U][/B]
    salut l'ami
    je pense qu'avec 17 ans et 16 ans on ne peut pas parler de relation serieuse.

donc serieusement votre relation est fichu....
    en plus vous avez commencer les trucs intimes et les biz dés les premiers jours....a 17 ans.....yawalla 7ala

laisse tomber frere
    mm si elle reviendra l'année prochaine
    ça ne changera pas, des rendez-vous loin des deux familles,des trucs intimes(...), et des paroles rien que des paroles(Comme dit Dalida)

[CENTER]****

elle est belle la vue !!!!
    j peux l'enregistrer!!!
    tu la connais depuis des mois
    deja tu met vos photos sur les forums
    pour dire au gens:

Hé! vous devez m'aider a Garder cette fille!!!
    ne voyez vous pas qu'elle est belle
    regerdez!!!

[/CENTER]

salem

Nouveau

!

j'ai vu cette fille a halk elwed :tong:
    tu dis que tu es mature et que tu as vessu tous a 13 ans , mais sais tu si elle est mature aussi ou non ^???!!
    elle a seulment 16 ans, elle est encore petite.
    une relation a distance peut fonctionè, moi je vie a l'etrangè et si je trouve qui merite mon amour et m'aime memme si il est distant notre relation durera .

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par misterrromance Voir le message
    salut l'ami
    je pense qu'avec 17 ans et 16 ans on ne peut pas parler de relation serieuse.

donc serieusement votre relation est fichu....
    en plus vous avez commencer les trucs intimes et les biz dés les premiers jours....a 17 ans.....yawalla 7ala

laisse tomber frere
    mm si elle reviendra l'année prochaine
    ça ne changera pas, des rendez-vous loin des deux familles,des trucs intimes(...), et des paroles rien que des paroles(Comme dit Dalida)

[CENTER]****

elle est belle la vue !!!!
    j peux l'enregistrer!!!
    tu la connais depuis des mois
    deja tu met vos photos sur les forums
    pour dire au gens:

Hé! vous devez m'aider a Garder cette fille!!!
    ne voyez vous pas qu'elle est belle
    regerdez!!!

[/CENTER]

salem
    Elli chouf i9oul ghira
    aya vous savez quoi ?
    sujet close
    je m'en fous de vous

Nouveau
    Tommy c'et pas une maniére de s'addresser aux personnes qui veulent t'aider!!!c'est pas de l'amour!!ca s'apelle "etre ado"!ds 1 mois tu rencontreras une autre fille!!je te et tu oubliras celle là

Nouveau
    Tommy c'est pas une maniére de s'adresser aux personnes qui veulent t'aider!!!c'est pas de l'amour!!ca s'apelle "etre ado"!ds 1 mois tu rencontreras une autre fille!!et tu oubliras celle là
    et pourquoi tu exhibe votre photo peut etre qu'elle ne veut pas etre vu ac toi!!!c'est quoi ces enfantillages!!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    [COLOR=red]laisse [/COLOR][COLOR=red]tombe cette fille car elle vie en France[/COLOR]
    Merde, arrété d'avoir des préjugés sur les francaise d'origine tunisienne...c'est dingue cela qu'est ce que vous pouvez etre borné!!!

Règles de messages