+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: [Perso] Relation a distance !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Merde, arrété d'avoir des préjugés sur les francaise d'origine tunisienne...c'est dingue cela qu'est ce que vous pouvez etre borné!!!
    Voila je me suis promis que je reviendrai a ce forum dés que j'aurais d'autres réponses de vrai personnes !
    Et pour l'autre qui ma dit arrete de te porter comme ça avec les personne qui essayent de t'aider
    moi je t'assure que pas en "7atét taswirétha w ta7ki 3al bous" que sa va m'aider et pour cela je demande que le sujet clos .
    Jusqu'a y'aura vraiment des forumiens TUNISIENS avec qui j'aurais le plaisir d'en parler des mes relations intimes !
    c'été une faute , marhba réuni pas mal de bon forumiens , mais el béhi wél 5ayéb partout !
    merci a tout ce qui m'ont aider
    en fait .. je suis toujours avec elle et sa mere ma demander de venir chez eux
    un modéro ferme le sujet et l'efface si possible !

Confirmé
    Citation Envoyé par t0mmy Voir le message
    Voila je me suis promis que je reviendrai a ce forum dés que j'aurais d'autres réponses de vrai personnes !
    Et pour l'autre qui ma dit arrete de te porter comme ça avec les personne qui essayent de t'aider
    moi je t'assure que pas en "7atét taswirétha w ta7ki 3al bous" que sa va m'aider et pour cela je demande que le sujet clos .
    Jusqu'a y'aura vraiment des forumiens TUNISIENS avec qui j'aurais le plaisir d'en parler des mes relations intimes !
    c'été une faute , marhba réuni pas mal de bon forumiens , mais el béhi wél 5ayéb partout !
    merci a tout ce qui m'ont aider
    en fait .. je suis toujours avec elle et sa mere ma demander de venir chez eux
    un modéro ferme le sujet et l'efface si possible !
    Tu ne dois pas avoir honte de ton histoire elle est tres belle et j'espere pour vous deux qu'elle va durer...ceux qui ton conseiller, ne sont que des frustrés qui ont souhaité la meme chose mais qu'il ne l'on pas eu!!!
    Alors arrete d'avoir honte de ca...nchallah Rabbi vous reunissent et que vous puissiez vivre ensemble le temps voulu...il n'y a pas d'age limite pour se marier...quand on rencontre l'amour de sa vie que sa soit a 15, 18, 24, 35...alors il ne faut pas le perdre...fait tout ce qu'il fo pour ke sa soit officielle, ensuite vous prendrai votre temps avant de vous marier, le temps de mettre de l'argent de coté et de faire un bo mariage...nchallah tout se passera bien pour vous!!

Confirmé
    Vis ton histoire et ne te laisse pas parasiter par les pseudo expériences des prétendus plus vieux et donc plus matures que toi et encore moins par les préjugés aussi stupides que puérils sur les filles d'immigrés.

Construit ton histoire au quotidien dans la distance ou la proximité avec elle et les pronostiques sont inutiles, personne ne sait comment chacun de vous deux va réagir au fil de l'eau l'avancée cette histoire.

Vous vivez un truc apparement très intense et c'est très beau. Dis toi que qu'elle qu'en soit l'issue tu garderas de ces moments un souvenir impérissable alors vis le, c'est si beau et si rare de voire des gens avoir envie de se jetter à corps perdu dans l'amour et ne te fis pas aux désullisions et aux déceptions des autres. Ce sont leurs histoire et si eux n'ont plus ou pas envie d'y croire ou plutot n'ont pas le courage d'aimer hé bien tant pis pour eux !

Eclate toi, c'est ta vie, ton histoire tes sentiments et ton amour !
    C'es

Nouveau
    Juste pour vous dire qu'on est toujours ensemble
    ça me fait des frissons de lire ce que j'ai écrit il ya 4 ans

Fidèle
    Citation Envoyé par Hachicha Haythem Voir le message
    Inchallah bil hné

Modérateur
    et est ce que vous vous êtes rapprochés ou bien vous êtes encore au stade de rencontre à distance parce que si c'est le cas ça devient moins sérieux surtout aprés 4 ans.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    inchallah rabbi henni, maktoub wallahi ! parfois quand on s'y attend pas que ça tombe sur la tete !

Actif

[FONT=century gothic][COLOR=#660033]Oh c'est miiiignoooonnnnn, bonne continuation !! [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Bonne continuation ^^ rabbi yhanni
    Tu peux développer un peu plus comment a survécu votre relation malgré la distance et où en êtes vous actuellement? (mariage,engagement ou autre)
    Tnasnis quand tu me tiens

Fidèle
    les relations à distance c'est comme ça soit ça marche soit ça marche pas pour toi t'as eu de la chance et ça a marché et quand on veut on trouve un moyen et quand on veut pas on trouve une excuse bonne continuation

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]Je trouve que c'est intéressante comme histoire ^^
    Quoi de neuf za3ma après 5 ans ? [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Règles de messages