Forum Tunisie Chat Tunisien

[Perso] Relation a distance !

Discussion: [Perso] Relation a distance ! - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Salut, Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 17/08/2008, 10h11  
[Perso] Relation a distance !

t0mmy
Banned

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
t0mmy t0mmy est déconnecté 17/08/2008, 10h11

Salut,
Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce que j'arrive pas encore a dormir !
Voila l'histoire :
Première semaine :
Venue par hasard a ma soirée ~Whtie Sensation~ a ELPacha , elle est tellement belle que je n'ai pas pu résister a prendre son numéro de tél .. on est rester en contact .. d'ailleurs je savais même pas qu'est ce qu'il me plaisait chez elle .. elle s'appelle Malek , elle habite en France .. elle est venue a ma 2éme soirée le 10 Aout ~Soirée mousse~ et là .. en fin de soirée , on s'est embrasser . . je savais ni comment ni pourquoi ! mais ce n'était pas simplement un baiser entre deux personne , c'était un baiser amoureux .. on sort ensemble , on se plait ! on s'adore et même plus ... on pense déjà comment gérer notre relation a distance avant même qu'on pense a profiter ..
2éme Semaine :
Aller a Hammamet (Louage & Métro etc .. ( pas mon genre )) juste pour la voir ! 2minutes ! oui 2minutes ! après elle est venue a Elmarina , on a passer une soirée & nuit de rêve , ensemble , seules .. (On a eu des trucs intimes )

Probleme :

Je sais que sa vous ennuie toute l'histoire .. mais voilà je n'ai pas pu résister a lui dire "Je t'aime" aprés 2semaines , dont une "Connaisance"
Avant je m'en moque des ados qui fassent celà , le facile "JTM" comme j'appele ..
C'est loin d'etre un coup de foudre !!
Elle : Sur le chemin de tomber amoureuse , sentie un sentiment de jamais vue !

Question:
Est-ce que c'est possible de gérer notre histoire ?
Elle viens PEUT-ETRE chaque hiver et surement chaque été de France.

Merci a tout ce qui ont suivi mon histoire intime et désole pour le dérangement.
(Des réponses sérieuses pas genre "Relation a distance = fichu")
Affichages: 779
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 15h19   #31 (permalink)
Banned

Envoyer un message via MSN à t0mmy
Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
Merde, arrété d'avoir des préjugés sur les francaise d'origine tunisienne...c'est dingue cela qu'est ce que vous pouvez etre borné!!!
Voila je me suis promis que je reviendrai a ce forum dés que j'aurais d'autres réponses de vrai personnes !
Et pour l'autre qui ma dit arrete de te porter comme ça avec les personne qui essayent de t'aider
moi je t'assure que pas en "7atét taswirétha w ta7ki 3al bous" que sa va m'aider et pour cela je demande que le sujet clos .
Jusqu'a y'aura vraiment des forumiens TUNISIENS avec qui j'aurais le plaisir d'en parler des mes relations intimes !
c'été une faute , marhba réuni pas mal de bon forumiens , mais el béhi wél 5ayéb partout !
merci a tout ce qui m'ont aider
en fait .. je suis toujours avec elle et sa mere ma demander de venir chez eux
un modéro ferme le sujet et l'efface si possible !
t0mmy est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h18   #32 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par t0mmy Voir le message
Voila je me suis promis que je reviendrai a ce forum dés que j'aurais d'autres réponses de vrai personnes !
Et pour l'autre qui ma dit arrete de te porter comme ça avec les personne qui essayent de t'aider
moi je t'assure que pas en "7atét taswirétha w ta7ki 3al bous" que sa va m'aider et pour cela je demande que le sujet clos .
Jusqu'a y'aura vraiment des forumiens TUNISIENS avec qui j'aurais le plaisir d'en parler des mes relations intimes !
c'été une faute , marhba réuni pas mal de bon forumiens , mais el béhi wél 5ayéb partout !
merci a tout ce qui m'ont aider
en fait .. je suis toujours avec elle et sa mere ma demander de venir chez eux
un modéro ferme le sujet et l'efface si possible !
Tu ne dois pas avoir honte de ton histoire elle est tres belle et j'espere pour vous deux qu'elle va durer...ceux qui ton conseiller, ne sont que des frustrés qui ont souhaité la meme chose mais qu'il ne l'on pas eu!!!
Alors arrete d'avoir honte de ca...nchallah Rabbi vous reunissent et que vous puissiez vivre ensemble le temps voulu...il n'y a pas d'age limite pour se marier...quand on rencontre l'amour de sa vie que sa soit a 15, 18, 24, 35...alors il ne faut pas le perdre...fait tout ce qu'il fo pour ke sa soit officielle, ensuite vous prendrai votre temps avant de vous marier, le temps de mettre de l'argent de coté et de faire un bo mariage...nchallah tout se passera bien pour vous!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h59   #33 (permalink)
Confirmé

Vis ton histoire et ne te laisse pas parasiter par les pseudo expériences des prétendus plus vieux et donc plus matures que toi et encore moins par les préjugés aussi stupides que puérils sur les filles d'immigrés.

Construit ton histoire au quotidien dans la distance ou la proximité avec elle et les pronostiques sont inutiles, personne ne sait comment chacun de vous deux va réagir au fil de l'eau l'avancée cette histoire.

Vous vivez un truc apparement très intense et c'est très beau. Dis toi que qu'elle qu'en soit l'issue tu garderas de ces moments un souvenir impérissable alors vis le, c'est si beau et si rare de voire des gens avoir envie de se jetter à corps perdu dans l'amour et ne te fis pas aux désullisions et aux déceptions des autres. Ce sont leurs histoire et si eux n'ont plus ou pas envie d'y croire ou plutot n'ont pas le courage d'aimer hé bien tant pis pour eux !

Eclate toi, c'est ta vie, ton histoire tes sentiments et ton amour !
C'es
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages