Discussion: [Perso] Relation a distance ! - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Salut, Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Banned
|
Citation:
Et pour l'autre qui ma dit arrete de te porter comme ça avec les personne qui essayent de t'aider moi je t'assure que pas en "7atét taswirétha w ta7ki 3al bous" que sa va m'aider et pour cela je demande que le sujet clos . Jusqu'a y'aura vraiment des forumiens TUNISIENS avec qui j'aurais le plaisir d'en parler des mes relations intimes ! c'été une faute , marhba réuni pas mal de bon forumiens , mais el béhi wél 5ayéb partout ! merci a tout ce qui m'ont aider en fait .. je suis toujours avec elle et sa mere ma demander de venir chez eux un modéro ferme le sujet et l'efface si possible ! |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Alors arrete d'avoir honte de ca...nchallah Rabbi vous reunissent et que vous puissiez vivre ensemble le temps voulu...il n'y a pas d'age limite pour se marier...quand on rencontre l'amour de sa vie que sa soit a 15, 18, 24, 35...alors il ne faut pas le perdre...fait tout ce qu'il fo pour ke sa soit officielle, ensuite vous prendrai votre temps avant de vous marier, le temps de mettre de l'argent de coté et de faire un bo mariage...nchallah tout se passera bien pour vous!!
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Confirmé
|
Vis ton histoire et ne te laisse pas parasiter par les pseudo expériences des prétendus plus vieux et donc plus matures que toi et encore moins par les préjugés aussi stupides que puérils sur les filles d'immigrés.
Construit ton histoire au quotidien dans la distance ou la proximité avec elle et les pronostiques sont inutiles, personne ne sait comment chacun de vous deux va réagir au fil de l'eau l'avancée cette histoire. Vous vivez un truc apparement très intense et c'est très beau. Dis toi que qu'elle qu'en soit l'issue tu garderas de ces moments un souvenir impérissable alors vis le, c'est si beau et si rare de voire des gens avoir envie de se jetter à corps perdu dans l'amour et ne te fis pas aux désullisions et aux déceptions des autres. Ce sont leurs histoire et si eux n'ont plus ou pas envie d'y croire ou plutot n'ont pas le courage d'aimer hé bien tant pis pour eux ! Eclate toi, c'est ta vie, ton histoire tes sentiments et ton amour ! C'es
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie