+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: [Perso] Relation a distance !

Utilisateur exclu

[Perso] Relation a distance !

Salut,
    Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce que j'arrive pas encore a dormir !
    Voila l'histoire :
    [B]Première semaine :[/B]
    Venue par hasard a ma soirée ~Whtie Sensation~ a ELPacha , elle est tellement belle que je n'ai pas pu résister a prendre son numéro de tél .. on est rester en contact .. d'ailleurs je savais même pas qu'est ce qu'il me plaisait chez elle .. elle s'appelle Malek , elle habite en France .. elle est venue a ma 2éme soirée le 10 Aout ~Soirée mousse~ et là .. en fin de soirée , on s'est embrasser . . je savais ni comment ni pourquoi ! mais ce n'était pas simplement un baiser entre deux personne , c'était un baiser amoureux .. on sort ensemble , on se plait ! on s'adore et même plus ... on pense déjà comment gérer notre relation a distance avant même qu'on pense a profiter ..
    [B]2éme Semaine :
    [/B]Aller a Hammamet (Louage & Métro etc .. ( pas mon genre )) juste pour la voir ! 2minutes ! oui 2minutes ! après elle est venue a Elmarina , on a passer une soirée & nuit de rêve , ensemble , seules .. ([B]On a eu des trucs intimes )[/B]

[B]Probleme :

[/B]Je sais que sa vous ennuie toute l'histoire .. mais voilà je n'ai pas pu résister a lui dire "Je t'aime" aprés 2semaines , dont une "Connaisance"
    Avant je m'en moque des ados qui fassent celà , le facile "JTM" comme j'appele ..
    C'est loin d'etre un coup de foudre !!
    Elle : Sur le chemin de tomber amoureuse , sentie un sentiment de jamais vue !

[B]Question:
    [/B]Est-ce que c'est possible de gérer notre histoire ?
    Elle viens PEUT-ETRE chaque hiver et surement chaque été de France.

[B]Merci a tout ce qui ont suivi mon histoire intime et désole pour le dérangement.
    [U](Des réponses sérieuses pas genre "Relation a distance = fichu")[/U]
    [/B]

Actif
    je vais te dire une chose moi .. une fille qui te laisse l'embrasser au cours de la 1 soirée et puis passer aux choses intimes est une fille facile et frivole qui ne peut etre fidéle ou amoureuse .. mais regarde les choses en face .. elle a fait et fera ca avec beaucoup d'autres .. elle habite a l'etranger .. donc pour ne pas souffrir plus tard mieux vaut prévenir que guérir

Utilisateur exclu
    non j'en ai une carriere avec les filles et je t'assure que c'est pas une fille facile
    truc intimes veut pas dire qu'on a coucher ensemble & elle est vierge

Confirmé
    salut...
    ne pense pas à ces choses la et ne porte pas des jugements sur cette fille, apres tout fille facile ou pas les faits sont la: t es amoureux de cette fille et tu penses dejas à une maniere pour gerer votre relation dans l avenir!!
    je sais en lisant ton post je me suis dis que toute l histoire est frivole, c est assez rapide, un peu trop facile,...
    elle vit en france est donc pas aussi loin que ça, c est pas à 8 heures d avion avec un billet trop cher!!!
    et donc dejas c est un point positif!!
    le deuxieme point dont je veux te parler et j y crois dur parce que je suis en train de vivre une relation à distance avec mon fiancé, c est le fait que si vous etes tous les deux forts toutes les peines vont vite s estomper.
    dejas avant k elle quitte la tunisie faut parler des choses qui vous ennervent et vous contrarient dans une relation et mettre les bases de votre couple...
    et le plus important dans une relation à distance c est la confiance!!!
    je te redis que deux semaines c est peu pour connaitre une personne(je veux pas faire des jugements) mais ni moi ni personne sur ce forum n a vecu avec toi cette histoire et donc t es le mieux placé pour savoir!!!
    je t encourage à t engager dans cette relation à distance mais en faisant des efforts pour ralentir l elan de tes sentiments et tjrs envisager la possibilité que cette fille peut te blesser...
    apres tout elle vaut bien la peine d essayer, non?????

Utilisateur exclu
    je pleurais depuis son départ , et là elle ma dis que c'est le moment de se quitter pour ne plus souffrir

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par bellissima Voir le message
    salut...
    ne pense pas à ces choses la et ne porte pas des jugements sur cette fille, apres tout fille facile ou pas les faits sont la: t es amoureux de cette fille et tu penses dejas à une maniere pour gerer votre relation dans l avenir!!
    je sais en lisant ton post je me suis dis que toute l histoire est frivole, c est assez rapide, un peu trop facile,...
    elle vit en france est donc pas aussi loin que ça, c est pas à 8 heures d avion avec un billet trop cher!!!
    et donc dejas c est un point positif!!
    le deuxieme point dont je veux te parler et j y crois dur parce que je suis en train de vivre une relation à distance avec mon fiancé, c est le fait que si vous etes tous les deux forts toutes les peines vont vite s estomper.
    dejas avant k elle quitte la tunisie faut parler des choses qui vous ennervent et vous contrarient dans une relation et mettre les bases de votre couple...
    et le plus important dans une relation à distance c est la confiance!!!
    je te redis que deux semaines c est peu pour connaitre une personne(je veux pas faire des jugements) mais ni moi ni personne sur ce forum n a vecu avec toi cette histoire et donc t es le mieux placé pour savoir!!!
    je t encourage à t engager dans cette relation à distance mais en faisant des efforts pour ralentir l elan de tes sentiments et tjrs envisager la possibilité que cette fille peut te blesser...
    [B]apres tout elle vaut bien la peine d essayer, non?????[/B]
    elle ma dit mais te plaqué pas j parlé de se quitter que je pars en France aprés tt ski c passé je veux pas te quitter MOI !

Utilisateur exclu
    c possible ?

Utilisateur exclu
    Bellehi ca veut dire koi, ma soirée?? c toi qui organise les soirée??

A ta place je vis bien le plaisir, je m'amuse bien avec elle, une fois rentrée chez elle, tout est fini, elle est dans l'oubliette.

c mon point de vue d'aprés la description que t'as faites des evenements, maintenant je ne te demande pas de faire comme moi, t'es libre de préciser la nature de la relation que t'aimerai avoir avec elle.

Confirmé
    j arrive pas à comprendre le pseudo-français
    tu veux dire que la fille en question veut arreter la relation parce qu elle est pas prete à vivre une relation à distance ???

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]les relations a distance ne sont pas faciles a gerer. il faut vraiment un amour enorme pour supporter la distance et surtout un engagement fiable , une personne qui sengage a tattendre une année ou plus qui se retrouve apres avec quedal , cest nulle je trouve !!
    serieusement , une relationa distance sa marche si tout les deux vous y croyez serieusement et que vous soyez fidel l'un a l'autre et surtout , si vous faites tout pour que sa marche , cest a dire vous vous applez souvent et vous vous faites des cadeaux et tout sa !
    paske si vous faites pas sa , sa ne marchera pas trop , et au bout d'un moment vous allez vous retrouvez chacun de son coté .
    [/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Bellehi ca veut dire koi, ma soirée?? c toi qui organise les soirée??

A ta place je vis bien le plaisir, je m'amuse bien avec elle, une fois rentrée chez elle, tout est fini, elle est dans l'oubliette.

c mon point de vue d'aprés la description que t'as faites des evenements, maintenant je ne te demande pas de faire comme moi, t'es libre de préciser la nature de la relation que t'aimerai avoir avec elle.
    oui c'est mes soirées
    je veux pas me présenter en personne donc ..

Confirmé
    Bon moi je vais te parlé de mon experience car je n'ai que cela,

Je ne sais pas si je suis comme ta copine, enfin je l'espere pour toi...Kan j'ai commencé ma relation avec mon cheri, je suis parti sur des bases reciproque,je lui ai dit:
    "je t'ais choisi toi et personne d'autres...personne ne me force à etre avec toi,... si je ne t'aime pas je ne vois pas l'interet de rester avec toi pareille pour toi...je t'aime donc je n'ai besoin de personne d'autres".
    On a tenu quatre comme ca, lui en tunisie, moi en france...il y a eu des haut et des bas...mais au bout de 4 ans on a pu se marié et il est avec moi en france.
    Si elle t'aime vraiment et tu l'aimes vraiment votre couple piourra tenir, mais il faut vraiment le vouloir car vous passerai dans des moments pas dutout facile pour un couple a cause de la distance!!!!

Bonne chance pour vous deux.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Bon moi je vais te parlé de mon experience car je n'ai que cela,

Je ne sais pas si je suis comme ta copine, enfin je l'espere pour toi...Kan j'ai commencé ma relation avec mon cheri, je suis parti sur des bases reciproque,je lui ai dit:
    "je t'ais choisi toi et personne d'autres...personne ne me force à etre avec toi,... si je ne t'aime pas je ne vois pas l'interet de rester avec toi pareille pour toi...je t'aime donc je n'ai besoin de personne d'autres".
    On a tenu quatre comme ca, lui en tunisie, moi en france...il y a eu des haut et des bas...mais au bout de 4 ans on a pu se marié et il est avec moi en france.
    Si elle t'aime vraiment et tu l'aimes vraiment votre couple piourra tenir, mais il faut vraiment le vouloir car vous passerai dans des moments pas dutout facile pour un couple a cause de la distance!!!!

Bonne chance pour vous deux.
    Merci ,
    Là , elle est en Bateau , aucune nouvelle ... ses sms avant le départ me font pleurer a chaque fois que je les relis .. c'est pas de l'amour ?
    l'attirance cause l'inquiétude et les larmes sans cesse ?

Confirmé
    Citation Envoyé par t0mmy Voir le message
    Merci ,
    Là , elle est en Bateau , aucune nouvelle ... ses sms avant le départ me font pleurer a chaque fois que je les relis .. c'est pas de l'amour ?
    l'attirance cause l'inquiétude et les larmes sans cesse ?
    Si c'est de l'amour...tu es amoureux mon cher...

Nouveau
    Citation Envoyé par t0mmy Voir le message
    Salut,
    Je suis nouveau ici et je ne sait pas pourquoi je vous confie un tel truc , peut-être parce que j'arrive pas encore a dormir !
    Voila l'histoire :
    [B]Première semaine :[/B]
    Venue par hasard a ma soirée ~Whtie Sensation~ a ELPacha , elle est tellement belle que je n'ai pas pu résister a prendre son numéro de tél .. on est rester en contact .. d'ailleurs je savais même pas qu'est ce qu'il me plaisait chez elle .. elle s'appelle Malek , elle habite en France .. elle est venue a ma 2éme soirée le 10 Aout ~Soirée mousse~ et là .. en fin de soirée , on s'est embrasser . . je savais ni comment ni pourquoi ! mais ce n'était pas simplement un baiser entre deux personne , c'était un baiser amoureux .. on sort ensemble , on se plait ! on s'adore et même plus ... on pense déjà comment gérer notre relation a distance avant même qu'on pense a profiter ..
    [B]2éme Semaine :[/B]
    Aller a Hammamet (Louage & Métro etc .. ( pas mon genre )) juste pour la voir ! 2minutes ! oui 2minutes ! après elle est venue a Elmarina , on a passer une soirée & nuit de rêve , ensemble , seules .. ([B]On a eu des trucs intimes )[/B]

[B]Probleme :[/B]

Je sais que sa vous ennuie toute l'histoire .. mais voilà je n'ai pas pu résister a lui dire "Je t'aime" aprés 2semaines , dont une "Connaisance"
    Avant je m'en moque des ados qui fassent celà , le facile "JTM" comme j'appele ..
    C'est loin d'etre un coup de foudre !!
    Elle : Sur le chemin de tomber amoureuse , sentie un sentiment de jamais vue !

[B]Question:[/B]
    Est-ce que c'est possible de gérer notre histoire ?
    Elle viens PEUT-ETRE chaque hiver et surement chaque été de France.

[B]Merci a tout ce qui ont suivi mon histoire intime et désole pour le dérangement.[/B]
    [B][U](Des réponses sérieuses pas genre "Relation a distance = fichu")[/U][/B]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]il s'agit des tres forts sentiments je pense, comme si vous attentez une telle personne pour vous eclater, je te conseille de penser au fillançaille pour pouvoir supporter les distances et la relation devient plus sérieuse.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]autre chose imchi bi nitik im3aha w hiya kani sadka im3ak atawa itab3ik w si le contraire ataw yodhor zeda.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages