+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: petit soucis

Nouveau

petit soucis

bonjour,

j'ai une petite histoire à vous raconter.
    Il s'agit d'un homme qui à voulu un jour se marier, il dispose des moyens pour le faire, il a alors essayer de chercher la fille qui lui convient. vu qu'il ne connait pas les gens dans sa ville car il était à l'étranger, il a précéder la méthode classique. alors sa mère lui parle chaque fois d'une fille dont elle la connait, il vont pour 10 minutes pour la voir et en parler un peu sans rien dire (oui ou non). si c'est OK il en parle de nouveau.
    voila qu'il est tombé sur une fille qu'il a adoré beaucoup du premier coup.
    il a confirmé son choix et passe à une étape de rencontre avec cette fille chez elle. il était super content jusqu'à le jour ou il a montré la photo de cette fille à son père qui ne l'a pas plu !!!!. puis la même réaction depuis quelques membres de sa famille.
    l'homme choqué, se met à réfléchir sur ce sujet car il était influencé par la réaction de son père. mais il a choisi de laisser les chose se passer de façon normale en attendant ce le future lui cache.
    une fois marié, l'homme découvre que ça femme avait eu une opération qui a changé un peu son portrait physique alors qu'il n'était pas au courant.
    autre chose, avant le mariage il a poser à sa femme une question un peu délicate a propos d'un caractère d'apparence caché dans la femme. alors elle a refusé de lui en parler. et voilà après le mariage il découvre ce qu'il a essayer d'éviter était présent.
    l'homme de met à réfléchir sur ce coup : la fille est de bonne famille mais il a des choses qu'il n'aime pas en elle.
    la fille aime bien son marie mais remarque qu'il est un peu stressé (elle n'était pas au courant de ce qui se passe dans sa tête).
    lui il ne sais plus quoi faire vu qu'il ne voulais pas détruire cette relation sacré mais au même temps il n'est pas satisfait à 100%.
    la chose qui le rend stressé d'avantage est que au moment ou il n'était pas stable dans ce côté il a découvert une fille qui lui plaisait encore mieux...

Confirmé
    [B]sérieux[/B], tu as juste un petit souci ou plusieurs soucis ?, si ce n'est qu'un seul alors je te conseille de parler avec ta femme si ce sont plusieurs soucis alors là il faudra que tu fasses toi même le choix de ce que tu veux.

Nouveau
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    [B]sérieux[/B], tu as juste un petit souci ou plusieurs soucis ?, si ce n'est qu'un seul alors je te conseille de parler avec ta femme si ce sont plusieurs soucis alors là il faudra que tu fasses toi même le choix de ce que tu veux.
    Et qu'est ce que ça va changé si je lui en parle ?
    j'ai caché les choses pendant 5 mois, jusqu'à le jour ou elle a insister à savoir la cause de mon stresse. alors je lui ai parler de tout. elle c'est mis à pleurer c'est tout ce qui c'est passer.

Actif
    [FONT=Arial Black]si c le physique qui te derange alors c normale qu elle pleure une fille qui se sent moche et critiquer par son mari ca rend triste! et si c ca le probleme alors lui en parler ne chaangera rien il faut que tu fasses ton choix tout en te rappelant qu avec le temps l amour depasse ces criteres que moi je juge de futile si ta femme est douce et aimante alors tu dois etre au dessus de ces idees superficiels et superflux ,sinon n oubli pas de penser a sa reaction a elle si elle ete a ta place
    pour les cachetries peut etre qu elle ete elle meme un peu genee.

serieux soit serieux on peut pas aller chercher ailleurs si notre conjoins a un defaut ou deux la vie d un couple c dabbord le sacrifice de soi ensuite qu est ce qui te dit que l autre n a pas de vice cache elle peut avoir des defauts qui eux ne sont pas visibles mais qui sais ? c un test de fidelitee et de patience par lequel tu passe alors soit a la hauteur ta femme est mnt ta douce moitiee.

bon courage et bonne decision surtt.

[/FONT]

Confirmé
    Je crois que tu as un gros problème vu que tu t'es limité au physique et c'est bien triste pour toi

Nouveau
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [FONT=Arial Black]si c le physique qui te derange alors c normale qu elle pleure une fille qui se sent moche et critiquer par son mari ca rend triste! et si c ca le probleme alors lui en parler ne chaangera rien il faut que tu fasses ton choix tout en te rappelant qu avec le temps l amour depasse ces criteres que moi je juge de futile si ta femme est douce et aimante alors tu dois etre au dessus de ces idees superficiels et superflux ,sinon n oubli pas de penser a sa reaction a elle si elle ete a ta place
    pour les cachetries peut etre qu elle ete elle meme un peu genee.

serieux soit serieux on peut pas aller chercher ailleurs si notre conjoins a un defaut ou deux la vie d un couple c dabbord le sacrifice de soi ensuite qu est ce qui te dit que l autre n a pas de vice cache elle peut avoir des defauts qui eux ne sont pas visibles mais qui sais ? c un test de fidelitee et de patience par lequel tu passe alors soit a la hauteur ta femme est mnt ta douce moitiee.

bon courage et bonne decision surtt.

[/FONT]
    merci pour ta réponse, d'abord ma femme n'est pas moche, voire même elle me parait de temps en temps la plus belle de toute la planète, je ne comprend pas pourquoi des fois je me sens triste, parfois énervé, et surtout que je l'aime de moins en moins. je me sens instable

Nouveau
    Je crois que tu as un gros problème vu que tu t'es limité au physique et c'est bien triste pour toi
    si tu étais un homme tu savais la réponse

Veteran Marhba
    Tu peux développer ça s'il te plait? Pour que je comprenne bien ce que tu as écrit
    une fois marié, l'homme découvre que ça femme avait eu une opération qui a changé un peu son portrait physique alors qu'il n'était pas au courant.

Nouveau
    ma femme me parait parfois joli et parfois non !!!
    est ce qu'il y aune explication à ça ????
    je suis convaincu que c'est une bonne femme côté morale communication...

Nouveau
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Tu peux développer ça s'il te plait? Pour que je comprenne bien ce que tu as écrit
    elle a fait une opération car elle avait une fistule

Veteran Marhba
    oki, perso je te conseillerai de prendre ton mal en patience pendant quelque temps, et surtout, en restant un mec bien c'est à dire : ne la trompe pas.

Si le temps ne fait pas bien les choses et que tu es au bout, ben faudra prendre la décision qui s'impose. Allah ghaleb ce sont des choses qui arrivent, parfois on passe apr des périodes d'instabilité.

Donc donne un peu le temps au temps et je pense que tu prendras la décision qui te convient le mieux.

Confirmé
    [COLOR=Red]il faudra que tu fasses toi même le choix de ce que tu veux[/COLOR].
    Je l'ai bien dit c'est à toi seul de prendre la décision

Citation Envoyé par sérieux Voir le message
    [COLOR=Red]si tu étais un homme tu savais la réponse[/COLOR]
    Et non je suis une femme

Nouveau
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    oki, perso je te conseillerai de prendre ton mal en patience pendant quelque temps, et surtout, en restant un mec bien c'est à dire : ne la trompe pas.

Si le temps ne fait pas bien les choses et que tu es au bout, ben faudra prendre la décision qui s'impose. Allah ghaleb ce sont des choses qui arrivent, parfois on passe apr des périodes d'instabilité.

Donc donne un peu le temps au temps et je pense que tu prendras la décision qui te convient le mieux.
    cette réponse me parait sage, je te félicite pour ta façon de réfléchir.
    j'ai déjà fait mon choix je veux continuer avec elle car je sens que c'est une femme à la quelle j'ai plein de confiance mais comment pouvoir surmonter quelques détailles physiques qui me perturbe???

Actif
    merci pour ta réponse, d'abord ma femme n'est pas moche, voire même elle me parait de temps en temps la plus belle de toute la planète, je ne comprend pas pourquoi des fois je me sens triste, parfois énervé, et surtout que je l'aime de moins en moins. je me sens instable
    [FONT=Arial Black][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=DimGray]
    ecoutes serieux si tu te sens triste c parsqu il ya cette chose que tu n a pas partager avec ta femme et elle t est lourd sur le coeur du coup tu sousestime ta femme pour ne pas la blesser tu ne lui dit pas ce qui ne te plait pas chez elle mais au meme temps tu vis avec et ca tobssede chaque jourc pkoi aussi tu l aime de moins en moins alors si c pas physique ou meme si c le cas je change ma reponse parle lui de tout et laisse lui le droit de remonter l echelle de ton estime par elle meme a choisir fait lui du mal mais une fois pour tte que lui faire du mal sans son savoir et a long terme pour enfin terminer par lui faire un grand mal tu me comprends ? car avec ce pblem et la routine et pe etre dautre problems aussi ca en devient trop pour un nouveau couple qui na pas encore cree une 3echra!

edit, serieux l idee de changer de femme ou de mari et normale au debut car c comme un refuge ou l ont se dit bof si ca marche pas rebelote mais attention ces problems la tu passera avec tot ou tard et la sensation de froideur elle va et vient alors changer de femme je ne te le conseil pas![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/FONT]

Actif
    cette réponse me parait sage, je te félicite pour ta façon de réfléchir.
    j'ai déjà fait mon choix je veux continuer avec elle car je sens que c'est une femme à la quelle j'ai plein de confiance mais comment pouvoir surmonter quelques détailles physiques qui me perturbe???
    [FONT=Arial Black]ta decision aussi me parait sage serieux , tu sais la confiance et la premiere des qualitees [/FONT]

Règles de messages