+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 81

Discussion: Les points faibles des filles

Veteran Marhba Avatar de Fly Me To The Moon
    Bonsoir,

Les points faibles de la femme vous dites??Euh..je pense qu'il n'existe pas de points faibles intrinsèque à la femme..l'être Humain possède des points faible et aussi des pointes fort..Homme et Femme, on est tous des êtres imparfait..nos points faibles se ressemblent..On peut trouver les mêmes point faible chez un homme que chez une femme..C'est Humain..

Cependant la nature a fait de la femme un être exceptionnel (comme tout être sur Terre), elle est unique, tout comme l'Homme..qui dit femme dit: Sensibilité, sensualité,tendresse,féminité,délicatesse...pr endre ses qualitées comme des points faibles me parait injuste car dans ce cas on est entrain de négliger un des secrets de la Nature qui n'est autre que la complémentarité qui existe entre deux êtres: Homme et Femme...

Je pense que ce que vous appellez "Point faible" n'est autre que "Point Fort" ...peut être que c'est un peu difficle à comprendre bon imaginons qu'il n'existe qu'un seul être sur Terre, l'homme..il va y avoir dans ce cas un déséquilibre de la nature, c'est comme si on a réuni deux aimants de même polarité..ça repousse!..

Cette tendresse(jugé exésive par certains) n'est autre qu'un point fort sans le quel aucun équilibre n'est atteint...

Il n'y a pas de "Points Faibles" et "Points Fort", mais il y a plutot des "caractéristiques spécifiques" et des "atouts"...

Au plaisir
    Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :FMTTM@live.fr
    (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    « Bien à toi kempo-kun »

Trêve de bavardage comme tu disais, le sujet est: les points faibles des femmes, euuuh.... non je rectifie, "les points faibles des filles" voila, c'est ça je pense, oui c'est la question!!
    je vais être brève, on est pas de la pâte à modeler, chacun est unique, on ne peut parler de généralité puisque chacun de nous représente lui même un cas particulier, sans prendre en considération le sexe de l'individu.

moi j'ai pas de point faible en tout cas

Un jour mon oncle m'a dit si je me rappelle bien , "Vois l'homme et la femme comme un mâle et une femelle et tu comprendras". Vous aussi vous pouvez méditer sur le sens profond & existentiel de cette phrase , mais en attendant je te ferai part d'un avis très bref. Il ne s'agit pas de traiter la question sur le plan individuel , puisque tout le monde sait que chacun a ses propres caractéristiques. Néanmoins , la Femme si j'applique le théorème énoncé ci-dessus est une femelle et donc toutes les femmes sont censées avoir quelques trucs en commun. Ne dit-on pas d'un homme séducteur "qu'il sait parler aux femmes / il sait s'y prendre avec les femmes ?" Le poète a écrit à ce sujet :

Il suffit d'être un homme pour voir à quel point une femme est sensible
    Même si de sa réussite elle se montre ostensible

Pour ma part je pense que les femmes aiment se sentir en sécurité , "avoir des bras dans lesquels elles pourront se réfugier". Ceci peut les conduire à être naIves... Si tu appliques un autre théorème , à savoir celui des Grandes & Petites lignes tu t'apercevras (toujours selon ma pensée) que le sentiment de sécurité est la finalité. Mais pour y arriver (je parle de l'homme) il y a plusieurs possibilités qui comme tu l'as dis diffèrent en fonction de l'individu... C'est toujours pourquoi je pense qu'un intellectuel émotionnel (voir la discussion assosciée dans le forum psychologie) à plus de chances qu'un autre de séduire / piéger une femme ...

Par sentiment de sécurité on entend : Bienveillance , Protection , Soutien , voir Domination ... mais qu'entendre par domination ? Là n'est pas la question ...

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Actif Avatar de docente
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    mon point faible cest lui, il le sait tres bien , je n'aime pas le voir mal , malade ou faché , ou stressé, il suffit qu'il se sente un peu mal , que je devienne tres soucieuse.
    il est vrai que quelques part le point faible des femmes cest le fait detre amoureuse , paske on arrive plus a se controler !!! mais cest pas le cas de toutes les femmes certaines, sont tellement forte qu'elle pourrait laisser les sentiments de coté pour aller de l'avant !!!
    enfin une femme qui confirme ce que j'ai dit , mais ne soit pas trés faible dalloula pour qu'il n'en profite pas d'une facon ou d'une autre

Confirmé Avatar de mannouta

Red face

Docente, pour les points faibles, y'en a beaucoup...
    il y a des filles qui ont l'argent comme pts faibes, plus tu depenses sur elles plus elles s'accrochent,
    il ya les cadeaux, plus tu offres et plus t'es aimé
    mais il ya d'autres motifs, plus l'homme est galant et respectueux, plus elle l'adore et puis elle l'aime évidamment...

welid, le big boss...tu me fait rire avec ton post!!
    tu penses qu'une femme ne sera jamais égale à l'homme de point de vue intelligence...?
    tu te trompes wallah, la faiblesse est aussi une autre forme d'intelligence pour aboutir à son but..

Confirmé Avatar de rimy
    Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    parmi les point faible de la femme sont l'intelligence inefficace par rapport a l'homme jamais elle sera a la hauteur d'un mec intelligent

trop fort ton raisonnement , l'orgeuil de l'homme qui parle

PS : Fly to the moon , ton post est trés adroit
    voila une réponse qui fait preuve d'ingéniosité
    Imagine there's no countries it isn't hard to do. No need to kill or die for and no religions too.
    Imagine all the people living life in peace

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?
    leurs points faibles principaux : la sensibilité et la tendance à trop vite faire confiance

Confirmé Avatar de carte noire

le point faible

Y en a qui sont fins psychologues et qui le devinent, y en a qui sont machiavéliques et en profitent. Y en a même qui sont sadiques et en abusent.
    L'amour en est un oui, mais pas le seul, ni exclusif aux femmes non plus. Ceci dit, ça peut être l'amour du partenaire aussi bien que celui des parents, ou encore de sa progéniture…
    Le point faible ne signifie guère faiblesse stp. C'est ce qu'on a de vulnérable en soi oui mais pas forcément une marque de faiblesse pour la simple raison que l'autre peut l'utiliser facilement contre moi.
    Donc c pas une honte d'en avoir, mais honte à celui qui en profite plutôt sans scrupules.

ps: nata9tni ya docente!!!!!!

Actif Avatar de docente
    Citation Envoyé par carte noire Voir le message
    Y en a qui sont fins psychologues et qui le devinent, y en a qui sont machiavéliques et en profitent. Y en a même qui sont sadiques et en abusent.
    L'amour en est un oui, mais pas le seul, ni exclusif aux femmes non plus. Ceci dit, ça peut être l'amour du partenaire aussi bien que celui des parents, ou encore de sa progéniture…
    Le point faible ne signifie guère faiblesse stp. C'est ce qu'on a de vulnérable en soi oui mais pas forcément une marque de faiblesse pour la simple raison que l'autre peut l'utiliser facilement contre moi.
    Donc c pas une honte d'en avoir, mais honte à celui qui en profite plutôt sans scrupules.

ps: nata9tni ya docente!!!!!!
    aya behi , ena farhan elli nataktk w kalitel tarja tjaweb ala les sujets mais ca devient un défaut mon amie quand la fille sait que son partenaire profite d'elle et continue a l'aimer

Actif Avatar de docente
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    Docente, pour les points faibles, y'en a beaucoup...
    il y a des filles qui ont l'argent comme pts faibes, plus tu depenses sur elles plus elles s'accrochent,
    il ya les cadeaux, plus tu offres et plus t'es aimé
    mais il ya d'autres motifs, plus l'homme est galant et respectueux, plus elle l'adore et puis elle l'aime évidamment...

welid, le big boss...tu me fait rire avec ton post!!
    tu penses qu'une femme ne sera jamais égale à l'homme de point de vue intelligence...?
    tu te trompes wallah, la faiblesse est aussi une autre forme d'intelligence pour aboutir à son but..
    crois moi mannouta , ce sont les hommes galants et respectueux qui ont le plus de mal a trouver " bent hlel " de nos jours et c vraiment triste .. sinon c grave ce que tu dis : la femme se fait passer par une créature faible ( docile et tendre ) seulement pour aboutir a ses buts ? donc c pas sa vraie nature ? c juste pour profiter de nous ?

Fidèle Avatar de Sonia
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?
    Je pense sa sensibilité et son coté "fleur bleu".Bien sur beaucoup d'hommes en profitent pour pouvoir arriver à leur but.C'est peut etre pour cela que les femmes deviennent plus rusées ..afin de ne pas tomber dans certains pieges .C'est très dur de s'en remettre..alors prudence.

Confirmé Avatar de Dithizon
    Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    parmi les point faible de la femme sont l'intelligence inefficace par rapport a l'homme jamais elle sera a la hauteur d'un mec intelligent
    j aime pas du tout cet avis ..l intelligence de l homme consiste plutot dans la reconnaissance de celle de la femme .

un coup de sexisme trop raté!
    des maux et des mots

Confirmé Avatar de AnGeLiKa
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Bonsoir,

Les points faibles de la femme vous dites??Euh..je pense qu'il n'existe pas de points faibles intrinsèque à la femme..l'être Humain possède des points faible et aussi des pointes fort..Homme et Femme, on est tous des êtres imparfait..nos points faibles se ressemblent..On peut trouver les mêmes point faible chez un homme que chez une femme..C'est Humain..

Cependant la nature a fait de la femme un être exceptionnel (comme tout être sur Terre), elle est unique, tout comme l'Homme..qui dit femme dit: Sensibilité, sensualité,tendresse,féminité,délicatesse...pr endre ses qualitées comme des points faibles me parait injuste car dans ce cas on est entrain de négliger un des secrets de la Nature qui n'est autre que la complémentarité qui existe entre deux êtres: Homme et Femme...

Je pense que ce que vous appellez "Point faible" n'est autre que "Point Fort" ...peut être que c'est un peu difficle à comprendre bon imaginons qu'il n'existe qu'un seul être sur Terre, l'homme..il va y avoir dans ce cas un déséquilibre de la nature, c'est comme si on a réuni deux aimants de même polarité..ça repousse!..

Cette tendresse(jugé exésive par certains) n'est autre qu'un point fort sans le quel aucun équilibre n'est atteint...

Il n'y a pas de "Points Faibles" et "Points Fort", mais il y a plutot des "caractéristiques spécifiques" et des "atouts"...

Au plaisir
    Bravo T'as tous résumé et tu l'as très bien fait
    C'est exactement mon avis donc j'ai rien autre à rajouter
    إحساس مخيف جدا أن تكتشف موت لسانك عند حاجتك للكلام ... وتكتشف موت قلبك عند حاجتك للحب والحياة ... و تكتشف أنك لوحدك كأغصان http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveu...oeur_brise.gifالخريف عند حاجتك للآخرين ....... ؟

Confirmé Avatar de mannouta
    Docente ayech khouya ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, par contre tu peux dire ce que tu n'as pas compris et si ce n'est pas ce que je voulais dire que je te le fasse comprendre..
    voila ce que j'ai dit: la faiblaisse est une autre forme d'inteligence..naturellement faibles, les femmes sont adorés pour cette qualité, et pour celles qui savent s'en servir, et bien tant mieux...

Actif Avatar de docente
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    Docente ayech khouya ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, par contre tu peux dire ce que tu n'as pas compris et si ce n'est pas ce que je voulais dire que je te le fasse comprendre..
    voila ce que j'ai dit: la faiblaisse est une autre forme d'inteligence..naturellement faibles, les femmes sont adorés pour cette qualité, et pour celles qui savent s'en servir, et bien tant mieux...
    les femmes sont adorées pour leur faiblesse ?!! si tu veux , va lire ma discussion : " on déteste la femme .... faible !!!! "

Actif
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Un jour mon oncle m'a dit si je me rappelle bien , "Vois l'homme et la femme comme un mâle et une femelle et tu comprendras". Vous aussi vous pouvez méditer sur le sens profond & existentiel de cette phrase , mais en attendant je te ferai part d'un avis très bref. Il ne s'agit pas de traiter la question sur le plan individuel , puisque tout le monde sait que chacun a ses propres caractéristiques. Néanmoins , la Femme si j'applique le théorème énoncé ci-dessus est une femelle et donc toutes les femmes sont censées avoir quelques trucs en commun. Ne dit-on pas d'un homme séducteur "qu'il sait parler aux femmes / il sait s'y prendre avec les femmes ?" Le poète a écrit à ce sujet :

Il suffit d'être un homme pour voir à quel point une femme est sensible
    Même si de sa réussite elle se montre ostensible

Pour ma part je pense que les femmes aiment se sentir en sécurité , "avoir des bras dans lesquels elles pourront se réfugier". Ceci peut les conduire à être naIves... Si tu appliques un autre théorème , à savoir celui des Grandes & Petites lignes tu t'apercevras (toujours selon ma pensée) que le sentiment de sécurité est la finalité. Mais pour y arriver (je parle de l'homme) il y a plusieurs possibilités qui comme tu l'as dis diffèrent en fonction de l'individu... C'est toujours pourquoi je pense qu'un intellectuel émotionnel (voir la discussion assosciée dans le forum psychologie) à plus de chances qu'un autre de séduire / piéger une femme ...

Par sentiment de sécurité on entend : Bienveillance , Protection , Soutien , voir Domination ... mais qu'entendre par domination ? Là n'est pas la question ...
    Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel...
    J'ajouterais toutefois quelques nuances...

Séduire bcp de femmes ne veut pas dire pour autant avoir le pouvoir de séduction sur TOUTES les femmes.
    Le résultat en séduction ne compte pas, c'est le processus qui prédomine.
    Coucher avec une femme, c'est plus facile que de lui faire ressentir un grand 8 d'émotions...

Le grand séducteur est celui qui entretiendra à jamais une tension puissante entre lui et SA femme...
    Je ne dis pas qu'on ne puisse pas cumuler les conquetes... sauf si notre attention se porte entierement et pleinement sur notre relation avec ELLE.

Les ames soeur sont partout, le pouvoir n'est pas de les posséder... mais de les révéler à soi meme.

Discussions similaires

1. comment séduire un homme? Ses points faibles?
    Par ravenheart dans le forum Au Féminin
    Réponses: 58
    Dernier message: 24-02-2012, 12h57
  2. points faibles d'eux
    Par docente dans le forum Au Féminin
    Réponses: 1
    Dernier message: 16-11-2008, 13h23
  3. 10 points à éviter!
    Par General_Garrisson dans le forum Au Féminin
    Réponses: 5
    Dernier message: 23-03-2007, 00h57

Règles de messages