+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 83

Discussion: Les points faibles des filles

Actif
    [B]Chér professeur...:tong: j'ai pas de point faible.... je suis que le mayon ford...... pour te dire que toute les femmes,ne sont pas identique, il ya des différences entre nous.... grâce a Dieu ,[/B]

[B]PS: pourquoi cherche tu a connaitre les point faible des femmes????[/B]
    [B] esque c'est pour mieux les piéger??? ou pour mieux les séduire???[/B]

Actif
    Citation Envoyé par PRINCESSE_AMIRA Voir le message
    [B]Chér professeur...:tong: j'ai pas de point faible.... je suis que le mayon ford...... pour te dire que toute les femmes,ne sont pas identique, il ya des différences entre nous.... grâce a Dieu ,[/B]

[B]PS: pourquoi cherche tu a connaitre les point faible des femmes????[/B]
    [B] esque c'est pour mieux les piéger??? ou pour mieux les séduire???[/B]
    c juste une discussion ma princesse

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    c juste une discussion ma princesse
    [B]mmmm... une discution ,ama il ya jamais de fumé sans feu........ je suis sur que il ya bien un truc qui te pousse a écrire ce genre de sujet,je veux le découvrire :tong:[/B]

[B]PS simple curiosité mon chér professeur[/B]

Actif

Cool

[B]mmmm... une discution ,ama il ya jamais de fumé sans feu........ je suis sur que il ya bien un truc qui te pousse a écrire ce genre de sujet,je veux le découvrire :tong:[/B]

[B]PS simple curiosité mon chér professeur[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Navy]oué Princesse je suis homme w 3omri ma5amemt fi histoir comme ça ...Ots faibles ..netsarref 3la ra7ti w normannn
    c'est sur il a un truc qui lui pousse a dire comme ca [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    je trouve que le point faible des femmes : quand vous etes sincére en disant " je t'aime "
    n'est ce pas?

Actif
    Citation Envoyé par warda86 Voir le message
    je trouve que le point faible des femmes : quand vous etes sincére en disant " je t'aime "
    n'est ce pas?
    [B]selem lool comment peux -tu savoire si il est sinsére l orsqu il dit je t'aime????? de toute maniére une femme s'enflame dés qu il le lui dit loool je t'aime même si c'est pas sincére parceque elle ne sait pas si oui il est ou pas sincére [/B]

[B]PS: un homme sicére c'est pas un homme qui dit je t'aime a tord et a travers comme un péroquet,mais un homme qui te le montre chaque jours que Dieu fait par des jestes et des comportement qui te montre qu 'il t'aime vrément.....est sa c'est le Temps qui te le montreras.....[/B]

Nouveau
    3ziziti pour savoir s'il est sincére ou pas c'est tout un travail lol
    kima 9olt inti par ses gestes , il ya des preuves w barcha 7ajet
    mais bon 7amdoulah qu'il est sincére avec moi c l'essentiel

Actif
    Citation Envoyé par warda86 Voir le message
    3ziziti pour savoir s'il est sincére ou pas c'est tout un travail lol
    kima 9olt inti par ses gestes , il ya des preuves w barcha 7ajet
    mais bon 7amdoulah qu'il est sincére avec moi c l'essentiel
    [B]mmm tout un travail,rabi 7anik rou7iiii, ama ani natkalem bi siffa 3ama,mouch bass 3lik,barchha rjell i9oulou ba7ibek ltouffla, ou ouwa la you 7ibha bi sade9,ou 3andou double vie ma3natha touffla oukhra ....mouch se7 3zayzaaaaaaaaaaaaaaaa??[/B]

Veteran Marhba
    fama mathal tounssi cha3bi i 9oul a39éd éniya ou émchi féthniya quant wé7éd yémchi ébniytou il ressent toujours quant l'autre personne n'est pas sincére ca de 1 et de deux él 5olta et le vecu peuvent jouer un role ( enfin j'y crois plus parceque fama a3béd ét5alét d'une maniére superficielle donc ma yét3almou chay) bréf en gros éniya él tayba et quant tu essaye de connaitre la personne twalli ta3érfou kif yékdhéb ou kif ma yékdhébéch ou kif ya3tik une reponse béch youssél él 7aja walla i talafik et puis un je t'aime sincére sa se sens ya que les insensible qui peuvent pas sentir un je t'aime sincére....

Citation Envoyé par docente Voir le message
    d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?

docente bé9i ém7ayrinék él bnawit maw émchi dour ou a3kél ou a3réf chwaya bnét ptéte que t'aura les réponses à tes questions parceque ici des avis hypochrites t'en auras à gogo.

sinon béch na3mél renvois 3al discussion éli jawébtha fiha au masculin ...

Nouveau
    [B]mmm tout un travail,rabi 7anik rou7iiii, ama ani natkalem bi siffa 3ama,mouch bass 3lik,barchha rjell i9oulou ba7ibek ltouffla, ou ouwa la you 7ibha bi sade9,ou 3andou double vie ma3natha touffla oukhra ....mouch se7 3zayzaaaaaaaaaaaaaaaa??[/B]
    s7i7 3zizti

Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    fama mathal tounssi cha3bi i 9oul a39éd éniya ou émchi féthniya quant wé7éd yémchi ébniytou il ressent toujours quant l'autre personne n'est pas sincére ca de 1 et de deux él 5olta et le vecu peuvent jouer un role ( enfin j'y crois plus parceque fama a3béd ét5alét d'une maniére superficielle donc ma yét3almou chay) bréf en gros éniya él tayba et quant tu essaye de connaitre la personne twalli ta3érfou kif yékdhéb ou kif ma yékdhébéch ou kif ya3tik une reponse béch youssél él 7aja walla i talafik et puis un je t'aime sincére sa se sens ya que les insensible qui peuvent pas sentir un je t'aime sincére....
    tout a fait daccord :tong:

Confirmé
    je partage le meme avis avec la plupart d'entre vous; il y a pas de recette secrète qui s'applique pour toutes les filles.. chacune d'entre elle a ses points forts et des points de faiblesse.. certains disent que ça réside au coté sentimental alors que c pas le cas .. tout dépend de la personnalité, de l'entourage et de la situation meme... on peut pas etre transparent avec tout le monde de la meme façon il y a toujours une certaine intimité qu'on tend à cacher tout le temps..

Actif
    comment tu explique qu'il y'a des filles " tosrof ala sahebha " au nom de l'amour ? c'est pas une faiblesse ca ?

Modérateur
    [B][U]Message de la modération :[/U][/B]

[COLOR=red][B]Les HS , tchatche , flood ont été supprimés. Tout prochain débordement à ce niveau entraînera le verrouillage de la discussion.[/B][/COLOR]
    [CENTER][SIZE=5][U][B][FONT=Courier New][COLOR=red][URL="http://www.marhba.com/forums/developpement-19/announcement6.html"]Lisez la charte du forum [/URL][/COLOR][/FONT][/B][/U][/SIZE][/CENTER]

3illissa
    Guest
    tu sais parfois on aime se sentir faible.. non pas par faiblesse mais par amour
    je dis bien parfois
    les pts faibles!!! bah je pe ni affirmer noi infirmer...ca depend des deux..

Confirmé
    Le point faible : L'argent.Ken 3andek flous tu deviendras très séduisant comme par magie.

Règles de messages