+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 83

Discussion: Les points faibles des filles

Actif

Les points faibles des filles

d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS]A chaque personne ses point forts et ses points faibles, ça diffèrent d'une personne à une autre et y a pas une règle pour toute les filles ni une pour tous les mecs.
    [/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]A chaque personne ses point forts et ses points faibles, ça diffèrent d'une personne à une autre et y a pas une règle pour toute les filles ni une pour tous les mecs.[/FONT]
    Et pkoi leur chercher des points faibles? ca sert à koi?

je fais ce que bon me semble qu'elles soient forte ou faible.

je m'en fou royalement.

Actif
    l'amour est le point faible des filles , c connu

Nouveau

Smile

Oui je suis d'accord avec toi Sweeheart chacun a ses pts faibles é forts que ce soit une fille ou un mec...On est différents koul wahed ou kifech

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    peux tu me dire pk l'amour serait le point faible des filles?!!
    merci

Actif
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    peux tu me dire pk l'amour serait le point faible des filles?!!
    merci
    car on voit plein de filles faire des choses bizarres et inacceptables au nom de l'amour .. il y'en a qui perdent leur virginité .. qui aime un chomeur et fainéant et bon a rien et lui donne de l'argent .. qui son congoint la frappe ou l'insulte et le pardonne sous nom de l'amour .. voilà

Fidèle
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Ton affirmation n'est pas valable pour tout le monde cher Docente : Des tas de filles sont tellement rationnelles qu'elles s'inclinent rarement à l'émotion, mais font plutôt dominer leur raison et dignité sur leurs sentiments ![/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Et pour te rendre la balle que tu jettes, sais-tu que l'instinct libidineux aveugle est le point faible de vous autres, les mecs, qui guide bestialement votre jugeote, pour la plupart?[/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Mais bon, pour revenir à ta question, je dirais que le point faible de la majorité des filles est leur bonne foi, hélas, souvent considérée comme étant de la crédulité ou de la naiveté ! [/COLOR][/FONT][/I][/B]

Veteran Marhba
    car on voit plein de filles faire des choses bizarres et inacceptables au nom de l'amour .. il y'en a qui perdent leur virginité .. qui aime un chomeur et fainéant et bon a rien et lui donne de l'argent .. qui son congoint la frappe ou l'insulte et le pardonne sous nom de l'amour .. voilà

[SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]Mais ce que tu dis peut être aussi le cas pour un homme. Un Homme c'est pas non plus une machine à déflorer et peut lui aussi "au nom de l'amour" faire le faux pas ... Un Homme peut aussi par exemple rester avec une femme qui l'a trompé...Ce dernier point peut être même vu comme étant un signe de force et pas de faiblesse si l'on prend le cas par exemple de l'homme qui mettra en avant sa tâche & responsabilité de père avant sa fierté même si celle-ci est ici justifiée.

Donc l'Amour s'il est un point faible il l'est pour les hommes & femmes.

Je pense que les femmes aiment se sentir en sécurité. Ce sentiment qui n'est pas condamnable (au contraire ) peut toutefois aveugler et conduire la principale intéressée vers la porte de sortie...
    [/FONT][/SIZE]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS]
    Tu connais tout toi [/FONT]

Citation Envoyé par intuitive16 Voir le message
    Oui je suis d'accord avec toi Sweeheart chacun a ses pts faibles é forts que ce soit une fille ou un mec...On est différents koul wahed ou kifech
    [FONT=Comic Sans MS]Y3aychou el féhmén ![/FONT]

[SIZE=3]
    [/SIZE][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=3]S'il y a des filles qui se comportent de telles façons c pas parce qu'elles sont [/SIZE][SIZE=3]amoureuses mais plutôt parce qu'elles sont naïves. Et ne généralises surtt pas docente [/SIZE] [/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Ton affirmation n'est pas valable pour tout le monde cher Docente : Des tas de filles sont tellement rationnelles qu'elles s'inclinent rarement à l'émotion, mais font plutôt dominer leur raison et dignité sur leurs sentiments ![/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Et pour te rendre la balle que tu jettes, sais-tu que l'instinct libidineux aveugle est le point faible de vous autres, les mecs, qui guide bestialement votre jugeote, pour la plupart?[/COLOR][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Mais bon, pour revenir à ta question, je dirais que le point faible de la majorité des filles est leur bonne foi, hélas, souvent considérée comme étant de la crédulité ou de la naiveté ! [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    oui , dans ma discussion " on déteste la femme faible " j'encourage les filles a prévaler leur dignité sur leurs sentiments donc je suis d'accord avec toi ma chére amie

Modérateur
    [U][B]Message de la Modération:
    [/B][/U][COLOR=red][B]Certains messages ont été supprimés pour tchatche et hors sujets.
    Merci de respecter le cours de la discussion sans interferer avec des messages de dérision.[/B]
    [/COLOR]
    [CENTER][SIZE=5][U][B][FONT=Courier New][COLOR=red][URL="http://www.marhba.com/forums/developpement-19/announcement6.html"]Lisez la charte du forum [/URL][/COLOR][/FONT][/B][/U][/SIZE][/CENTER]

Utilisateurs bannis
    d'aprés vous messieurs , quelles sont les points faibles des filles ? vous en profitez ?
    Déjà, je réponds a la question par une autre question : est ce que les filles sont toutes pareilles?? est ce que chaque individu n'est pas unique?? (bon je sais, j'en ai posé 2... ) Est-ce les points faibles pour certains ne seraient pas les points forts pour d'autres?? Le seul point "faible" qui revient chez pratiquement toutes les filles c'est leur grande émotivité (pas pour toutes bien sûr)... et encore, ce n'est pas un point faible en soi, mais certaines, trop fières, le voient comme un point faible.

Pour ce qui est de profiter des points faibles d'une fille, je pense ,comme j'ai la manie de chercher les défis et les complications, que je ne pourrais jamais le faire, a moins bien sur de haire cette fille.

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]mon point faible cest lui, il le sait tres bien , je n'aime pas le voir mal , malade ou faché , ou stressé, il suffit qu'il se sente un peu mal , que je devienne tres soucieuse.
    il est vrai que quelques part le point faible des femmes cest le fait detre amoureuse , paske on arrive plus a se controler !!! mais cest pas le cas de toutes les femmes certaines, sont tellement forte qu'elle pourrait laisser les sentiments de coté pour aller de l'avant !!!
    [/COLOR][/FONT]

.
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]

On vient de supprimer 16 posts consécutifs HS qui ne dépassaient pas 2 lignes !
    Je vous prie donc de prendre cela en considération et de faire un effort lorsque vous participez à une discussion sur le forum , [B][COLOR=Red]parce que Dieu sait qu’on pourrait en dire des choses sur les points faibles des filles lol.[/COLOR][/B] Si c’est pour vous chamailler avec les prises de têtes puériles Hommes Vs Femmes , le tchat est là et vous suffira.

Mais est-ce que vous vous rendez compte de ce à quoi ressemble les échanges sur ce forum ? Va t-on dire que c’est la faute aux modos si ça va pas ici ? Si certains s’en vont ?
    J’invite mon CREW à être attentif sur ce point …

J’espère maintenant que vous dialoguerez sur le chemin « Intéressant & éclairé » parce qu’à priori vous marchiez plus vers les sentiers de la perdition « verrouillante ».

« [I]Bien à vous[/I] »
    [/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta] « [I]Bien à toi kempo-kun[/I] »

Trêve de bavardage comme tu disais, le sujet est: les points faibles des femmes, euuuh.... non je rectifie, "les points faibles des filles" voila, c'est ça je pense, oui c'est la question!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]je vais être brève, on est pas de la pâte à modeler, chacun est unique, on ne peut parler de généralité puisque chacun de nous représente lui même un cas particulier, sans prendre en considération le sexe de l'individu.

moi j'ai pas de point faible en tout cas [/COLOR][/SIZE][/FONT][SIZE=3]

[/SIZE]

Règles de messages