+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Pour ceux qui ont le courage de répondre!!!

Confirmé

Exclamation Pour ceux qui ont le courage de répondre!!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ferez vous le sexe par besoin ??? ( hors relation d'amour) :[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]-si oui [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]quelle est la période que vous pouvez supportez entre une relation sexuelle et une autre ( un mois, 2mois, un ans....)????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]-si non[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous n'avez pas la curiosité à découvrir un rapport sexuel???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ferez vous le sexe par besoin ??? ( hors relation d'amour) :[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]quelle est la période que vous pouvez supportez entre une relation sexuelle et une autre ( un mois, 2mois, un ans....)????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous n'avez pas la curiosité à découvrir un rapport sexuel???[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    pas plus d'un une semaine

Utilisateurs bannis

Pour le sexe, je prefere ne pas le faire par besoin, meme si je l'ai fait par le passé. pour ce qui est de la période, je ne sais pas du tout. je peux tenir pendant des années si je ne sors avec personne. par contre, si je suis avec qq1, je ne peux pas tenir plus de 6mois.

.
    Citation Envoyé par dziri79 Voir le message
    pas plus d'un une semaine
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]tu ne peux pas tenir plus d'une semaine sans sexe????
    une semaine c'est ton max????
    hihihi....passes moi ton numéro de téléphone !!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][COLOR=Red]ferez vous le sexe par besoin [/COLOR]??? ( hors relation d'amour) :[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]c'est tout à fait légitime pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin, et c'est naturel.....pour un homme, parce qu'ils sont de nature très faibles et ne peuvent résister longtemps à la tentation.
    et si y'a un mec qui n'a pas encore essayer une relation sexuelle avec une femme: il doit en mourir d'envie...
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Dernière modification par Blabsi ; 30-10-2008 à 13h24. Motif: fuss...

Nouveau
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][COLOR=darkslateblue]c'est tout à fait légitime pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin, et c'est naturel.....pour un homme, parce qu'ils sont de nature très faibles et ne peuvent résister longtemps à la tentation[/COLOR]. [/COLOR][COLOR=black] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]et si y'a un mec qui n'a pas encore essayer une relation sexuelle avec une femme: il doit en mourir d'envie... [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS]ça dépend des hommes et on ne peut en aucun cas légétimer cela sinon c'est quoi la différence entre les humains et les animaux [/FONT]

Confirmé
    its me? et les femmes n'y pensent jamais je suppose?
    quelle bonne blague!!!

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][COLOR=red]c'est tout à fait [COLOR=darkgreen]légitime[/COLOR] pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin[/COLOR], et c'est naturel.....pour un homme, parce qu'ils sont de nature très faibles et ne peuvent résister longtemps à la tentation.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]et si y'a un mec qui n'a pas encore essayer une relation sexuelle avec une femme: [COLOR=red]il doit en mourir d'envie[/COLOR]... [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [/quote]

[B][FONT=Comic Sans MS]tout à fait légitime??????d'après qui?l'instint annimalier kounchi!!!parce que pour toi,la femme n'a pas de tentation,ou alors,on va dire que c'est légitime pour la femme d'assouvir ces besoins aussi bien que l'homme?(la femme aussi est faible,elle peut désirer et etre tentée!!!).ca sera la loie de la jungle![/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]et puis les envis,c'est pas ca qui manque dans la vie,on va pas pour autant se permettre de tt faire sans se mettre des limites!![/FONT][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]svp les marhabiens n'ouvre pas d'autre conversation, repondez à ma questions allez les garçons répondez franchement à mes questions et vous les filles donnez vos avis à partir de vos connaissances des amis des frères....[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [B]Aucune règle, je dirais quand l'occasion se présente.[/B]

[COLOR=#000080][B]Comme disait Confucius:

[/B] [I]"Mieux vaut mourir d'indigestion que de faim."[/I][/COLOR]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]c'est tout à fait légitime pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin, et c'est naturel.....pour un homme, parce qu'ils sont de nature très faibles et ne peuvent résister longtemps à la tentation.
    et si y'a un mec qui n'a pas encore essayer une relation sexuelle avec une femme: il doit en mourir d'envie...
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]Non , c'est pas légitime de coucher par besoin. Car dans ce cas il faudrait légitimer la prostitution et donc reconnaître que des femmes doivent faire le sale boulot pour nous....les Hommes.On est peut être faibles mais on sait aussi se montrer forts.
    Un homme ne pense pas H24 au sexe , c'est périodique/cyclique. Mais un homme qui s'occupe (temps+esprit) aura plus de faciliter à tenir. Et je dis ça sans faire intervenir la notion de Foi en Dieu...[/FONT][/SIZE]

.
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman][COLOR=Red]Non , c'est pas légitime de coucher par besoin. Car dans ce cas il faudrait légitimer la prostitution et donc reconnaître que des femmes doivent faire le sale boulot pour nous[/COLOR]....les Hommes.On est peut être faibles mais on sait aussi se montrer forts.
    Un homme ne pense pas H24 au sexe , c'est périodique/cyclique. Mais un homme qui s'occupe (temps+esprit) aura plus de faciliter à tenir. Et je dis ça sans faire intervenir la notion de Foi en Dieu...[/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]d'après ta logique, la prostitution=[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]reconnaître que des femmes doivent faire le sale boulot pour vous.....euuuh réveilles toi depuis quand la prostitution veux dire les femmes aux services des hommes, les bordels ont toujours été remplies d'hommes aux services des hommes autant que pour les femmes..
    de toute manière tu comprends très bien ce que je voulais dire en disant que l'homme à du mal a se retenir et tu sais que c'est vrai ....les hommes cèdent plus facilement à la tentation ...
    et toi kempo?
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]d'après ta logique, la prostitution=[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]reconnaître que des femmes doivent faire le sale boulot pour vous.....euuuh réveilles toi depuis quand la prostitution veux dire les femmes aux services des hommes, les bordels ont toujours été remplies d'hommes aux services des hommes autant que pour les femmes..
    de toute manière tu comprends très bien ce que je voulais dire en disant que l'homme à du mal a se retenir et tu sais que c'est vrai ....les hommes cèdent plus facilement à la tentation ...
    et toi kempo?
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

C'est pas ma logique , c'est la tienne :

[B][U]c'est tout à fait légitime pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin, et c'est naturel[/U][/B]
    Donc si c'est "légitime" de "coucher juste par besoin" et que c'est "naturel" tu t'imagines bien que toutes les femmes ne vont pas se mettre au lit juste pour satisfaire le besoin de ces messieurs ... il faut donc prévoir une main d'oeuvre pour se soumettre à cette tâche...naturelle.

Quant à moi j'ai pas à livrer le combat de la tentation de l'acte sexuel pour la simple et bonne raison que je ne m'expose pas au point d'avoir ce choix à faire. Et c'est le cas de beaucoup d'autres hommes.

.
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    C'est pas ma logique , c'est la tienne :

Donc si c'est "légitime" de "coucher juste par besoin" et que c'est "naturel" tu t'imagines bien que toutes les femmes ne vont pas se mettre au lit juste pour satisfaire le besoin de ces messieurs ... il faut donc prévoir une main d'oeuvre pour se soumettre à cette tâche...naturelle.

Quant à moi j'ai pas à livrer le combat de la tentation de l'acte sexuel pour la simple et bonne raison que je ne m'expose pas au point d'avoir ce choix à faire. Et c'est le cas de beaucoup d'autres hommes.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]
    juste pour éclairer ta lanterne pour un point sur lequel tu as fermé les yeux délibérément: [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]c'est tout à fait légitime pour un homme de céder à la tentation et de coucher juste par besoin, [COLOR=Red]et c'est naturel.....pour un homme,[/COLOR] parce qu'ils sont de nature très faibles et ne peuvent résister longtemps à la tentation.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]fallait pas s'arrêter avant la fin de la phrase: j'ai dis ..naturel ..pour un homme.
    ensuite pour ce qui est pour toi tu as dis: "j'ai pas à livrer le combat de la tentation de l'acte sexuel pour la simple et bonne raison que je ne m'expose pas au point d'avoir ce choix à faire".==> tu sais comment fonctionnent les femmes qui essayent de se préserver alors .
    Mais avoue, la curiosité et l'envie de découvrir te ronge [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par weldelcorniche Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]ça dépend des hommes et on ne peut en aucun cas légétimer cela sinon c'est quoi la différence entre les humains et les animaux [/FONT]
    les animaux ont leurs périodes de chaleurs.
    le printemps pour la plupart, selon mes humbles connaissances en la matière. Pour les humains, c'est pratiquement tous les jours. ressentir le besoin, certes, c'est naturel, par contre se retenir ou encore ne pas ressentir une nécessité importante en ce besoin, c'est relatif, je dirai. A chacun sa vision des choses. mais je pense qu'une bonne activité physique (le sport pour ceux qui ne l'auront pas compris) est indispensable pour ne plus y penser.

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]pour un homme ça depend mais franchement une semaine tout au long de l'année c'est trop !! reste à savoir quand on est plein été et que en se balladant sur la plage on trouve des parasoles un peu partout (vous voyez ce que je veux dire)donc lawled, je ne crois pas trop en leur fidelité sexuelle..meme s'ils sont amoureux ils ont comme meme besoin de vider ....le sac![/COLOR][/SIZE]

Règles de messages