Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre qu'un homme prenne soin de son apparence

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour : entretenir son corps régulièrement et être séduisant

15 93,75%
  • Contre

0 0%
  • J'aime la coquetterie

0 0%
  • J'aime être fringué comme un clochard

1 6,25%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Pour ou contre qu'un homme prenne soin de son apparence?

Veteran Marhba

Pour ou contre qu'un homme prenne soin de son apparence?

Les hommes ont besoin aujourd'hui de soigner leur apparence, d'entretenir leur corps et de s'habiller, en gros de séduire et de plaire !

- Seriez vous prêts à prendre soin de vous,
    musculation et régimes pour avoir un joli corps,
    habillés avec goût et à la mode
    utiliser un bon parfum, un déodorant, des crèmes pour le corps?

- Seriez vous plutôt négligent,
    vous n'accordez pas trop d'importance à votre "paraître"
    et privilégiez votre "être"
    vous vous moquez d'avoir la barbe rasée, vous aimez les chemises mauves que vous gardez 2jours malgré la transpiration?

Noooooon façon de parler,

êtes vous pour l'entretien de votre corps et soigner votre apparence physique

ou plutot

seriez vous contre cette attitude et préférez privilégier vos attraits intellectuels?

Actif
    je suis pour que pour faire du sport ... pour avoir une vie tres equilibré.... mais utiliser des crèmes... ou lala

Nouveau
    l'un n'empêche pas l'autre ce n'est pas parce que l'on fait attention à soit que l'on ne peut pas mettre en avant ses qualités intellectuelles. il n'y a pas de choix à faire, les deux sont tout à fait compatibles et même pourquoi pas complémentaires.

Veteran Marhba
    si tu penses que les 2choix sont compatibles,
    dans ce cas tu préfères la coquetterie ou être habillé comme un clochard? (les 2autres questions du sondage)

Utilisateurs bannis
    en fait le debat c macho ou metro ?
    je pense que les hommes ont aussi le droit de mettre des cremes , pas seulement pour plaire aux femmes (ou aux mecs) , mais juste pour etre beaux . contrairement a ce que l'on croit c un phenomene vieux comme le monde , ca remonte a l'antiquite , ce genre de soins etait exclusivement reserve a certains bourres de thunes . mais tout ce democratise ...

Nouveau
    Citation Envoyé par rasta
    si tu penses que les 2choix sont compatibles,
    dans ce cas tu préfères la coquetterie ou être habillé comme un clochard? (les 2autres questions du sondage)
    dans une société qui juge sans cesse je pense qu'il n'est pas très judicieux de se fringuer comme un clodo. mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Utilisateurs bannis
    je me demande comment peut on etre contre (puisque la question est pour ou contre ?) '
    je veux dire en quoi estce un crime que de se faire beau ? quitte a se faire des masques ou gommages etc. et je ne voit pas pourquoi on ne peux pas mettre en valeur son intellect et son physique , les 2 sont compatibles

Veteran Marhba
    Non mais c façon de parler quadn je dis Contreréfere mettre en avant ses trucs intellectuels.
    pour recentrer le sujet : êtes vous pour qu'un homme soit coquet ou contre?
    un homme doit il se faire beau
    ou rester comme il est ~~

mais je ne peux pas changer les options du sondage une fois que c posté, j'espere que vous avez compris la question qd mm

Nouveau
    lool je suis pour que les mecs soient moches, sales qu'ils puent et qu'ils s'habillent de façon dégueulasse. qui peut être contre que les mecs fassent un peu attention à eux ?

Veteran Marhba
    oki trois messages pour dire ça tu as voté c bon ? merci

"que les mecs fassent attention à eux"?

fitness tout le temps
    surveiller son alimentation pour pas etre gros
    soigner sa peau, soigner ses habits
    etc......

tu penses que tous leshommes font ça?

Nouveau
    pas besoin que cela devienne drastique juste une petite attention au quotidien, pas la peine de squatter les salles de sport. et je pense qu'effectivement la majorité ne fais pas assez attention, c'est un tort cela fait beaucoup de bien au moral de prendre soin de soi.

Utilisateurs bannis
    rasta le probleme est que tous les mecs ne font pas ca ! la plupart des tunisiens sont habilles comme des sac a patates (mecs ou meufs)(je trouve que les hommes se fringuent mieux que les filles tout de meme ) , monte dans le bus en ete , ils ont meme pas le reflexe de mettre du deo , meme pas un peu de chabb (qui n'est pas cher pourtant)

Veteran Marhba
    j'avoue moi ça me choque ça, le deo ou le chabb c un minimum :( pourtant ça ne semble pas les déranger

Nouveau
    tu sais Rasta c'est toujours l'odeur des autres qui gêne jamais la sienne ...

Confirmé
    Lol ! y en a pas un qui a voté contre pour l'instant :D
    Ben comme les autres je dirai oui, el 3aql essalim fi el jism essalim (un esprit sain dans un corps sain), cultiver son physique et sa jujotte !

Règles de messages