+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Pour que vous appréciez un peu plus les femmes...

Confirmé

Pour que vous appréciez un peu plus les femmes...

[B]Larmes d’une femme[/B]

[B]Un petit garçon demande à sa mère : « Pourquoi pleures-tu ?? »[/B]
    [B]« Parce que je suis une femme » lui dit-elle[/B]
    [B]« Je ne comprends pas » dit-il[/B]
    [B]Sa mère l’étreint et lui dit « et jamais tu ne réussiras à comprendre. »[/B]

[B]Plus tard, le petit garçon demande à son père « Pourquoi maman pleure-t-elle ? »[/B]
    [B]« Toutes les femmes pleurent sans raison » fut tout ce que son père put lui dire.[/B]

[B]Devenu adulte, il demande à Dieu : « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ? »[/B]

[B]Et Dieu lui répondit : « Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale.[/B]
    [B]J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde… et assez douces et confortables.[/B]
    [B]Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d’accepter le rejet qui vient souvent des enfants,[/B]
    [B]Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,[/B]
    [B]Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue,[/B]
    [B]Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d’un amour inconditionnel, même quand ces derniers l’ont blessée durement,[/B]
    [B]Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et ses faiblesses et de demeurer à ses côtés sans faiblir.[/B]

[B]Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin,[/B]
    [B]Tu vois mon fils, la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, ni dans son visage, ni dans sa façon de coiffer ses cheveux.[/B]

[B]La beauté de la femme réside dans ses yeux,[/B]
    [B]C’est la porte d’entrée de son cœur ; la porte où l’amour réside,[/B]
    [B]Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur !!!![/B]

[B]http://imgs.imagup.com/member2/1214914923_pt9t7bbz.jpg[/B]

[COLOR=Red][B][I]Je laisse couler une larme de désespoir,[/I][I]

[I]Une larme à travers la quelle on peut voir,[/I]

[I]Toute la souffrance de mon cœur[/I]

[I]Qui a du mal a se reconstruire pour l'heure.[/I]

[I]Une autre larme apparait, elle se laisse couler.[/I]

[I]Ce n'est qu'à travers elle qu'on peut remarquer,[/I]

[I]Toute la fragilité de mon esprit,[/I]

[I]Mon âme qui crie enfermée dans le corps d'une jeune fille.[/I]

[I]Une jeune fille qui se laisse pleurer,[/I]

[I]Une jeune fille abandonnée.[/I]

[I]Elle pleure, elle écrit et laisse parler son esprit.[/I]

[I]Elle n'aime pas parler de son désespoir,[/I]

[I]Car elle n'en peut plus des :[/I]

[I]" T'en trouveras un autre tu vas voir ! "[/I]

[I]" Tu mérites mieux que ça ! "[/I]

[I]Mais elle ne veut que son amour perdu.[/I]

[I]Et elle continue a laisser couler ses larmes,[/I]

[I]Ses larmes qui sont au fond,[/I]

[I]Des larmes dues à un abandon.[/I][/I][/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Miss_T_Rious Voir le message

[B]Un petit garçon demande à sa mère : « Pourquoi pleures-tu ?? »[/B]
    [B]« Parce que je suis une femme » lui dit-elle[/B]
    [B]« Je ne comprends pas » dit-il[/B]
    [B]Sa mère l’étreint et lui dit « et jamais tu ne réussiras à comprendre. »[/B]

[B]Plus tard, le petit garçon demande à son père « Pourquoi maman pleure-t-elle ? »[/B]
    [B]« Toutes les femmes pleurent sans raison » fut tout ce que son père put lui dire.[/B]

[B]Devenu adulte, il demande à Dieu : « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ? »[/B]

[B]Et Dieu lui répondit : « Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale.[/B]
    [B]J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde… et assez douces et confortables.[/B]
    [B]Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d’accepter le rejet qui vient souvent des enfants,[/B]
    [B]Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,[/B]
    [B]Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue,[/B]
    [B]Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d’un amour inconditionnel, même quand ces derniers l’ont blessée durement,[/B]
    [B]Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et ses faiblesses et de demeurer à ses côtés sans faiblir.[/B]

[B]Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin,[/B]
    [B]Tu vois mon fils, la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, ni dans son visage, ni dans sa façon de coiffer ses cheveux.[/B]

[B]http://imgs.imagup.com/member2/1214914923_pt9t7bbz.jpg[/B]

[COLOR=Red][B][I]Je laisse couler une larme de désespoir,[/I][I]

[I]Une larme à travers la quelle on peut voir,[/I]

[I]Toute la souffrance de mon cœur[/I]

[I]Qui a du mal a se reconstruire pour l'heure.[/I]

[I]Une autre larme apparait, elle se laisse couler.[/I]

[I]Ce n'est qu'à travers elle qu'on peut remarquer,[/I]

[I]Toute la fragilité de mon esprit,[/I]

[I]Mon âme qui crie enfermée dans le corps d'une jeune fille.[/I]

[I]Une jeune fille qui se laisse pleurer,[/I]

[I]Une jeune fille abandonnée.[/I]

[I]Elle pleure, elle écrit et laisse parler son esprit.[/I]

[I]Elle n'aime pas parler de son désespoir,[/I]

[I]Car elle n'en peut plus des :[/I]

[I]" T'en trouveras un autre tu vas voir ! "[/I]

[I]" Tu mérites mieux que ça ! "[/I]

[I]Mais elle ne veut que son amour perdu.[/I]

[I]Et elle continue a laisser couler ses larmes,[/I]

[I]Ses larmes qui sont au fond,[/I]

[I]Des larmes dues à un abandon.[/I][/I][/B][/COLOR]
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=4][COLOR=Purple]c magnifique Miss_T_Rious !!
    les mecs vous devez lire cette conversation 1000 fois pour la comprendre !!:tong: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Actif
    salut missssss
    trés jolie, en me bassant sur ton titre ....mais les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d'une femme:leurs intérêts sont trops différents.
    Les femmes ne se plaisent pas les unes aux autres par les mêmes agréments qu elles plaisent aux hommes mille maniére qui allument dans ceux-ci les grandes sentiments le respect, l amour, l amitie ,la tendresse mais surtout les comportements de chacun ,c'est ce qui fait que nous appréssion plus une personne ce sont les connaissances qu'ont à s'ur l un ou l autre , avec le temps les connaissance augmantes et c'est seulement aprés qu'ont peux guger et aimé ou detesté , aprésier, ou ont l ignore ,mais ce sont les connaissances qui gére le respect et l amour porté a autrui..............

quand a la sensibilité de la femme c'est un manque de caractére pour certaine, comme moi je suis trops trops sensible,pas bon sa!!!!!!!!je doit changer, pour ne plus pleurerrrrrrrrrrr

Utilisateur exclu
    Les hommes font la méme chose, supportent le méme poid sur les épaules, sauf que les hommes ne pleurent pas souvent, c'est encore plus dur.

Confirmé

Thumbs up

Citation Envoyé par Miss_T_Rious Voir le message

C'est tellement vrai; j'ai un petit pincement au coeur (une larme) quand je lis ces mots, je repense à toutes ces femmes qui ont croisées ma vie, ma mère, ma soeur, ma femme, ma fille et beaucoup d'autres encore.

Amis(ies) imaginez ce que serait marhba si en avatar chacun mettait son regard, mais rien que son regard .....

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Les hommes font la méme chose, supportent le méme poid sur les épaules, sauf que les hommes ne pleurent pas souvent, c'est encore plus dur.
    Pour une fois je suis d'accord avec toi. C'était aussi dans mon éducation, 'les garçons ne pleurent pas'; mais avec le recul peut on dire que c'était une bonne règle ? Cette attitude n'a t elle pas inhibé une part de notre capacité émotionnelle, donc de communication?

Fidèle
    [B][I]c'ets très jolie [/I][/B]
    [B][/B]
    [B][I]moi je trouve sa beau une femme sensible ![/I][/B]
    [B][I]mais si seulement les hommes ( en général) faisaient plus attention aux femmes...[/I][/B]
    [B][/B]
    [B][/B]
    [B][I]j'ai eu une période ou j'étais très sensible, ...mais avec la vie on apprend à être plus fort...[/I][/B]
    [B][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    pourquoi plus dur ?

Peux tu développer stp ?

Règles de messages