+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: pour vous messieurs.....

Nouveau

Smile pour vous messieurs.....

bonsoir,

j'aurai voulu avoir des avis masculin (koike les féminin sont bienvenu aussi...), quitteriez vous votre femme si elle ne pouvez pas avoir d'enfant, même aprés un long parcours pma?

MERCI c'est un sujet assez délicat...

Confirmé
    Je pense que si on n'aime vraiment sa femme qu'on pense réelement que c'est avec elle que l'on veut passer le reste de sa vie ! ne pas avoir d'enfant n'est pas un obstacle l'adoption existe moi ses se que ma mére a fait et mon pére ne l'as pas quitter pour autant il l'aime énormément depuis plus de 30 ans

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]c'est un sujet délicat ... comme tu dis ... en tout cas , qu'elle preuve d'amour, si ton époux reste ! ;) et vice versa d'ailleurs![/FONT]

Fidèle
    Très délicat même, en ce qui me concerne je pourrais pas donner un avis puisque je connais pas encore l'amour, je suis pas marié, ce dépendra énormément des sentiments selon le cas, un choix dur a prendre, a un grand sacrifice a faire..

Utilisateur exclu

No no no no

NON NON NON POUR TOUT L`OR DU MONDE JE NE QUITERAIS PAS MA MOITIE PARCEQU`ELLE NE PEUT PAS AVOIR D`ENFANTS
    VOILA UNE SOLUTION
    De toute facon avoir des efants ca c`est une chose d`Allah , il y a de la technologie maintenant meme apres 4 ou 5 ans avec la nouvelle medecine tout est possible , dans le cas echeant apres avoir tout tenter pourquoi pas adopter, il y a trop beaucoups d`enfants malheureux de chez toi si vraiement tu es interesse muslman , arabe Tunisien alors profite en pour en rendre un heureux au lieu de te morfondre!
    Tout n'est pas perdu!
    Je vais te raconter une histoire veridique d`un Tunisien qui vie a l`etranger
    et a connu une INDONESIENNE musulmane tres gentille est tres serviviable je l`a connais personelement apres l`avoir epouser et ce MR me rend visite tres souvent me voyns avec mes enfants autour de moi ca lui a donne l`envie d`avoir aussi et comme vous ils ont tout essaille rien a faire , alors il as devivorce cette bonne femme et apres avoir epouser une palestinienne cella lui a fait voir de toutes les couleurs alors il m`a dis la plus grosses de ma vie est que j`ai divorce mon indonesienne j `aurrais du adopter tu vois ?

Citation Envoyé par sarora Voir le message
    bonsoir,

j'aurai voulu avoir des avis masculin (koike les féminin sont bienvenu aussi...), quitteriez vous votre femme si elle ne pouvez pas avoir d'enfant, même aprés un long parcours pma?

Actif
    Par amour on ne quitte pas sa moitié .Il faut chercher une autre solution propre .

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]... oé il est clair que si j'aime mon mari, je ne pourrais le quitter pour ça! même si ca me rendra très triste, car il est clair aussi, que chaque individus sur cette terre, a envie de voir sa progéniture à soi!!

mais comme on dis certains, les nouvelles technologies nous permettent d'avoir plus de chances, et adopter n'est pas un problème pour moi ... je pense même plus tard, si j'en ai les moyens, d'adopter un ou deux enfants... inchallah! [/FONT]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Je pense aussi que par amour on peut surmonter toutes les difficultés du monde.

Utilisateur exclu
    bonsoir,

non je ne la quitterai pas, j'accepterai le fait que je n'aurai pas d'enfants, on ne peut pas tout avoir dans la vie!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    non je ne la quitterai pas, j'accepterai le fait que je n'aurai pas d'enfants, on ne peut pas tout avoir dans la vie!!!
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]ooh! cette réponse m'étonnes il leone! mais ravie de la lire! lol [/FONT]

Fidèle
    bonsoir,

[B][FONT=Century Gothic]C'est le mektoub si on ne peut pas avoir d'enfant bein on peut pas et puis c'est tout.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]T'as connues la personne avant meme d'avoir des projets d'enfant donc pourquoi le/la quitter pour ca ?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]De toute manière maintenant il y à beaucoup d'autres facon d'avoir des enfants alors autant en profiter.[/FONT][/B]

Fidèle
    Toute vos réponses on été 'non je quitterai jamais ect...", vous semblez etre sure, je crois que c facile de dire ca tant que vous n avais pas vécu une situation pareil

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Toute vos réponses on été 'non je quitterai jamais ect...", vous semblez etre sure, je crois que c facile de dire ca tant que vous n avais pas vécu une situation pareil
    [B][FONT=Century Gothic]Tu sais il ne faut pas forcément vivre une action pour savoir ce qu'on ferait![/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    c'est vrai !!!!! mais certaine persone peuvent vivre sans avoir des enfant et pour d'autre c'est un besoin !

Confirmé
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Tu sais il ne faut pas forcément vivre une action pour savoir ce qu'on ferait![/FONT][/B]
    Je crois au contraire qu'on ne peut jamais être certain de ce que l'on ferait tant qu'on n'a pas vécu la chose...
    On a souvent de bonnes intentions, beaux discours etc. mais dès qu'on se retrouve soi-même dans ''la situation délicate'' il est souvent difficile de rester fidèle à ce que l'on préconisait.
    On parle souvent en étant persuadé que cette situation ne nous arrivera pas et quand elle nous tombe dessus ça peut malheureusement être la panique et l'oubli de toutes nos belle promesses...

Règles de messages