+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Pourquoi est-ce que je pense toujours à mon ex?

Nouveau

Pourquoi est-ce que je pense toujours à mon ex?

sa fais un vieux temp qu'elle n'appartiens pas a ma vie! malgré tous les filles que j'ai connais! j pense toujours a elle?pour quoi?
    j le veux! j'éprouve aucun amour ni haine, mais elle viens chaque fois a mon éspris?
    je suis maintenant amoureux et engagé et ce truc me dérenge grave? queq ce qui ce passe?

Fidèle
    lorsque tu tomberas amoureux d une autre fille ,tu l oublieras..peut être.

Confirmé
    On ne peut pas oublier une personne qu'on a aimé sincerement mais comme dirait un chanteur que j'adore : " Maarlich....car le temps répare mais le temps sépare...."

Confirmé
    Peut-être tout simplement parceque tu l'as idéalisée! il te suffirait peut-être de la revoir, pour que ton opinion sur elle change, ou alors le contraire; que tu t'aperçoives que ce soit la femme de ta vie.

Actif
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="Magenta"][COLOR="Orange"]moi aussi même problème , je pense toujours à mon ex malgré que je suis engagé et je l'aime , He is always in my mind , I remember all the time his smile , when he talks .... every thing , I miss him , I cry until now !!!
    Really it's a big problem , but I don't know how to deal with it , I think I should and you should walid forget them and live your life , try to keep on [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    comme il l'a été dit c'est une idéalisation

moi il m'arrive de repenser à mon ex. Mais que les bons moments me reviennent alors que j'ai été très malheureuse avec lui.

Je sais pas pk ces souvenirs me reviennent mais je pense que je l'idéalise aussi.

Essaie de te concentrer sur ta nouvelle relation et ca ira. Moi c'est ce que je fais et ca va mieux (c'est peut-être le temps qui fait son effet aussi).

bon courage en tout cas

Nouveau
    Citation Envoyé par beatrix Voir le message
    Peut-être tout simplement parceque tu l'as idéalisée! il te suffirait peut-être de la revoir, pour que ton opinion sur elle change, ou alors le contraire; que tu t'aperçoives que ce soit la femme de ta vie.
    j pense que c ça auffète!

Nouveau
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    lorsque tu tomberas amoureux d une autre fille ,tu l oublieras..peut être.
    je le suis SONIA c pour celas que penser a l'ex me cause pb!

Nouveau
    Citation Envoyé par clubistia Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Magenta][COLOR=Orange]moi aussi même problème , je pense toujours à mon ex malgré que je suis engagé et je l'aime , He is always in my mind , I remember all the time his smile , when he talks .... every thing , I miss him , I cry until now !!!
    Really it's a big problem , but I don't know how to deal with it , I think I should and you should walid forget them and live your life , try to keep on [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    thinks gentil women for the good Speech!
    it seem that you are a women very sensitive!
    on this moment,one things is my maind,it's:
    yes or no :"respect I the person who love mee now?have I respect my self one first time?
    this question is the probleme but not the person who she caused!

muchoss gracias an5elita clubistiya!

Règles de messages