+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Pourquoi les garçons??

Confirmé

Unhappy Pourquoi les garçons??

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]en général:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]lorsque un garçon parle à une fille du sexe (cherche un relation sexuelle) elle s'enfui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]lorsque une fille parle du mariage à un garçon (cherche le marige) il s'enfui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]qu'on pensez vous les garçons????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]je pose cette question parceque vous attaquez toujours les filles qui parle de leurs besoin ou volonté au le mariage.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080] nous n'avons pas le droit à chercher à se marier?? nous n'avons pas des besoins comme vous?? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    et vous pensez koi des filles "tu di mot sex elle s'enfui"

les hommes ou les garcons veullent kil konessent le femme du l'interieur ^^

c votre kestion

Fidèle
    Qu'est que le mariage apporte a une jeune fille ? pourquoi ce fort desir de se marier, souvent n'importe comment ? pourquoi cette fixation ?

Confirmé
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    Qu'est que le mariage apporte a une jeune fille ? pourquoi ce fort desir de se marier, souvent n'importe comment ? pourquoi cette fixation ?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous voyez juste j'ai posé la question et vous commencez à nous attaquer.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]vous êtes vraiment égoistes les garçons[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]en général:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]lorsque un garçon parle à une fille du sexe (cherche un relation sexuelle) elle s'enfui.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]Je ne suis pas d'accord avec toi, le mec qui parle de sexe avec une fille, ne veux pas dire qu'il cherche a couché !! [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]Attention les garcons sont malin, ils testent beaucoup les filles rahou pour voir mo5a ndhif wéla 5amej .. ken l9a'ha s3iba w kol il va essayer de la conserver et bienentendu tout dépend du mec si il est sérieu et posé dans sa tete ou pas ! sinon rabbi yehdih[/SIZE][/FONT][/B]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]lorsque une fille parle du mariage à un garçon (cherche le marige) il s'enfui.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black]Une demoiselle qui cherche a se mariée, c'est qu'elle a envie de fuire le cocon familliale, elle se sent adulte et responsable hors pour la plupard ce n'est pas le cas malheureusement[/COLOR] [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]qu'on pensez vous les garçons????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]je pose cette question parceque vous attaquez toujours les filles qui parle de leurs besoin ou volonté au le mariage.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]nous n'avons pas le droit à chercher à se marier?? nous n'avons pas des besoins comme vous?? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote]

[B][FONT=Garamond][SIZE=3]Eh oui hélas toujtour attaquer par les hommes ama normal rabbi Kbir[/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous voyez juste j'ai posé la question et vous commencez à nous attaquer.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]vous êtes vraiment égoistes les garçons[/COLOR][/SIZE][/FONT]

j'ai juste posé des questions faciles et claires. J'attendais des réponses claires pour pouvoir comprendre pour pouvoir répondre à la question initiale de cette discussion.

je ne vois aucune attaque alors si tu ne sais pas discuter d'une facon civilisée, ce n'est pas la peine d'ouvrir des discussions.
    Citation Envoyé par melodyyy Voir le message
    [/color][/size][/font]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]Je ne suis pas d'accord avec toi, le mec qui parle de sexe avec une fille, ne veux pas dire qu'il cherche a couché !! [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]Attention les garcons sont malin, ils testent beaucoup les filles rahou pour voir mo5a ndhif wéla 5amej .. ken l9a'ha s3iba w kol il va essayer de la conserver et bienentendu tout dépend du mec si il est sérieu et posé dans sa tete ou pas ! sinon rabbi yehdih[/SIZE][/FONT][/B]

[/color][/size][/font]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black][/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black]ye5i pourquoi serieux ca rime toujours avec vouloir se marier. Je peux très bien être sérieux sans vouloir me marier. J'ai l'impression que sérieux ca veut dire avoir les mêmes volonté que la fille en question.[/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black][/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][COLOR=black]
    [B]
    Citation Envoyé par melodyyy;537361[/B
    ]
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black][/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black]Une demoiselle qui cherche a se mariée, c'est qu'elle a envie de fuire le cocon familliale, elle se sent adulte et responsable hors pour la plupard ce n'est pas le cas malheureusement[/COLOR] [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

voila, tu as répondu à une partie de mes interrogations: la plupart des filles ne veulent pas se marier pour le mariage lui meme ou pour construire un foyer, elle veut se marier pour fuire la vie à la maison et se sentir adulte et dans la plupart des cas, elle est très loin d'être adulte. Dans ce cas là, le garcon n'est qu'un moyen que la fille va employer pour arriver à son but (elle croit qu'elle arrive à son but). Or c'est tout à fait naturel qu'un garcon refuse d'être seulement un moyen, il prefere etre le but.

Si la société tolérait qu'une jeune fille qui a son travail sort de la maison de ses parents pour habiter toute seule ou en colacotion avec des copines, je suis sûr que cette envie de mariage chez les filles diminurait d'une facon dramatique. Dans ce cas là, celle qui voudront se marier voudront le faire vraiment pour construire un foyer.

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]
    peut être parcequ'on est humain , et qu'on a tout comme vous Hommes , le besoin de fonder une famille et de satisfaire nos besoins entre autres sexuels , je trouve cela tout a fait normal et humain, alors si toi par contre tu trouves que cest une fixation tu m'excusera mais l'être humain a été cré dans cette vie pour procréer et donc cest tout a fait normal , qu'il chercher a se fonder une famille qu'il soit de sex masculin ou feminin, la fixation est la meme mais cest la société qui a fait que le mec peut satisfaire ce besoin sans être forcement marié et donc coucher a droite et a gauche sans que personne ne vienne le blmer, et que la femme meme si elle se fait un ptit copin , on la regarde du mauvais oeil , quest ce que tu veux, allah ghaleb cest toujours EVE qui est blamé mais ADAM le pauvre il sest fait expulser du paradis par sa faute !!!
    arretez de regarder jusqu'au bout de votre nez , regardez plus loin !!!! si les filles cherchent a se marier , cest simple cest qu'elle ne veut pas tomber dans le 7ram , et aller faire ce qui ne devrait pas être fait selon vous Hommes qui cherchez toujours une fille saine et qui n'a jamais été touché !!!
    en bref, vous tournez dans un cercle vicieux " pourquoi les filles veulent se marier ???? on est la on peut les satisfaire sans se créer d'ennui du genre mariage et tout ce qui va avec !!! et puis aprés le jour j ou vous avez envie de vous marier , vous irez chercher une fille qui veu se marier !!!!"
    elli yefhemkom iji i7asebni !!! mentalité a la *** !!!
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    Une femme qui a plus de 0 ans, elle n est pas UNE JEUNE FILLE, ni legalement, ni socialement, ni physiquement...
    c'est une femme.

FIXATION SUR LE MARIAGE,DESIR DE SE MARIER ?

c'est l envi qu'a une personne de se fixer, d'avoi une relation amoureuse, sexuelle..stable, d avoir des enfants....dans un cadre legal, accepte par tout le monde...une personne qui n a pas envi d etre avec n importe qui et n importe comment...pendant des annees et des annees pour se trouver sans droits le jours ou le partenaire aura envi de voir aileurs...

c est NORMAL de penser a se marier et d en avoir envi. C'est le cours normal de la vie.Une femme qui n en a pas l envi du tout, c est une femme qui finira : ou une Nonne ( babbassa ) ou une propiete Publique ( comm m a dit un canadien, un jours, en parlant des ceraines femmes qu il connait : tout le monde est passe dessus, il manque que le train qui ne l ait pas fait )...

Les relations libres sont une facon LACHE de se mettre en couple. Le jours ou ca ne plait plus, ou on a trouve mieux,ici, par exemple au canada, et tu y vis, un homme ou sa femme prend ses clics et clacs et partent sans se souier d enfants ou de 3echra...

Je trouve le mariage plus NOBLE et que la femme qui veut se marier a de nobles intentions. C'est mieux que l'anarchie des couples libres et autres derives.

Confirmé
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]c'est quelque chose de naturel que la fille cherche le mariage aussi les gaeçons[/COLOR][/FONT][COLOR=purple].[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]il n' pas vraiment un fort desir pour le maraige wala parceque j'ai posé la question que toutes les filles cherche le mariage??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080] ce que je cherche moi vraiment pourquoi les garçons pensent que dans le cadre d'une relation d'amour lorsque la fille pose l'idée du mariage le garçon commence à s'enfuir et il dit tout simplement elle veut pas d'amour elle cherche que le mariage. pk cette pensée???[/COLOR][/FONT]
    [/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]peut être parcequ'on est humain , et qu'on a tout comme vous Hommes , le besoin de fonder une famille et de satisfaire nos besoins entre autres sexuels , je trouve cela tout a fait normal et humain, alors si toi par contre tu trouves que cest une fixation tu m'excusera mais l'être humain a été cré dans cette vie pour procréer et donc cest tout a fait normal , qu'il chercher a se fonder une famille qu'il soit de sex masculin ou feminin, la fixation est la meme mais cest la société qui a fait que le mec peut satisfaire ce besoin sans être forcement marié et donc coucher a droite et a gauche sans que personne ne vienne le blmer, et que la femme meme si elle se fait un ptit copin , on la regarde du mauvais oeil , quest ce que tu veux, allah ghaleb cest toujours EVE qui est blamé mais ADAM le pauvre il sest fait expulser du paradis par sa faute !!![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]arretez de regarder jusqu'au bout de votre nez , regardez plus loin !!!! si les filles cherchent a se marier , cest simple cest qu'elle ne veut pas tomber dans le 7ram , et aller faire ce qui ne devrait pas être fait selon vous Hommes qui cherchez toujours une fille saine et qui n'a jamais été touché !!! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]en bref, vous tournez dans un cercle vicieux " pourquoi les filles veulent se marier ???? on est la on peut les satisfaire sans se créer d'ennui du genre mariage et tout ce qui va avec !!! et puis aprés le jour j ou vous avez envie de vous marier , vous irez chercher une fille qui veu se marier !!!!" [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]elli yefhemkom iji i7asebni !!! mentalité a la *** !!! [/COLOR][/FONT]
    arretes de mettre tout le monde dans le meme sac, je n'ai jamais vu une fille qui fait un petit copain d'un mauvais oeil (d'ailleurs ce ne sont meme pas mes ognions, j'ai d'autres choses nettement plus interéssantes à faire dans la vie) et je n'ai jamais réclamé une sainte qui touche le jour ou j'ai voulu me marier.

Mais une chose est sûre, on est TOUS humains et les relations sexuelles hors mariages sont interdites pour les hommes aussi et je ne pense pas que les filles, surtout en Tunisie, suivent plus la religion que les garcons.

Les vraies raisons ne sont pas là, elles sont d'ordre sociales. Lire plus haut.

Citation Envoyé par 7ammadi Voir le message
    Une femme qui a plus de 0 ans, elle n est pas UNE JEUNE FILLE, ni legalement, ni socialement, ni physiquement...
    c'est une femme.

FIXATION SUR LE MARIAGE,DESIR DE SE MARIER ?

c'est l envi qu'a une personne de se fixer, d'avoi une relation amoureuse, sexuelle..stable, d avoir des enfants....dans un cadre legal, accepte par tout le monde...une personne qui n a pas envi d etre avec n importe qui et n importe comment...pendant des annees et des annees pour se trouver sans droits le jours ou le partenaire aura envi de voir aileurs...
    tout ca est valable pour les hommes et pour les femmes.

c est NORMAL de penser a se marier et d en avoir envi. C'est le cours normal de la vie.Une femme qui n en a pas l envi du tout, c est une femme qui finira : ou une Nonne ( babbassa ) ou une propiete Publique ( comm m a dit un canadien, un jours, en parlant des ceraines femmes qu il connait : tout le monde est passe dessus, il manque que le train qui ne l ait pas fait )...
    et un garcon qui couche à droite et à gauche, qu'est ce que t'en penses toi ? wella rajil ce n'est pas grave ?

Les relations libres sont une facon LACHE de se mettre en couple. Le jours ou ca ne plait plus, ou on a trouve mieux,ici, par exemple au canada, et tu y vis, un homme ou sa femme prend ses clics et clacs et partent sans se souier d enfants ou de 3echra...
    un homme ou une femme qui est obligé de rester marié pour n'importe quelle raison ....tu imagines sa vie ??? être obligé de dormir chaque nuit à côté d'un homme ou d'une femme qu'on aime plus ..... ca doit être l'enfer

Je prefere de loin que le mariage reste vivant car la flamme de l'amour brule encore. Sinon, ce n'est plus la peine de continuer. On ne vit qu'une seule fois.

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]c'est quelque chose de naturel que la fille cherche le mariage aussi les gaeçons[/COLOR][/FONT][COLOR=purple].[/COLOR][/SIZE]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]il n' pas vraiment un fort desir pour le maraige wala parceque j'ai posé la question que toutes les filles cherche le mariage??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=black]rien a voir avec ta question, c'est une constatation generale. Il y a une fixation sur le mariage de la part des filles.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]ce que je cherche moi vraiment pourquoi les garçons pensent que dans le cadre d'une relation d'amour lorsque la fille pose l'idée du mariage le garçon commence à s'enfuir et il dit tout simplement elle veut pas d'amour elle cherche que le mariage. pk cette pensée???[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    si le mariage était ce qu'il était en Tunisie il y a 30 ans, ce ne faisait pas fuire les garcons. Plusieurs hommes de la générations de nos parents se sont mariés assez jeunes.

De nos jours, avoir une belle famille sur le dos qui pense que parce que tu es fiancé avec leur fille qu'ils ont le droit de donner leur avis sur tout n'est pas quelque chose de facile à gerer. Mais pourquoi il a changé de travail, apparament ce n'est pas une personne stable (alors qu'ils ne comprennent absolument rien dans la nature de ton travail), pourquoi il prend des vacances à hammamet, s'il achete des meubles avec cet argent ca sera mieux, je pense qu'il n'est pas très sérieux (ils voudront venir gérer ton argent à ta place).... on va voir s'il va dépenser plus qui a été dépensé pour le mariage de sa cousine ou pas, ... etc.

Billehi, est qu'il y a quelqu'un de raisonable qui va se procurer tous ces problèmes d'un coup ??

Donc, si la fille est assez indépendante, ou bkilmitha chez elle, ca va encore, si elle ne peut rien devant ses parents et sa famille, c'est à éviter.

Autrement dit, si le mariage est une relation complètement symétrique entre deux personnes ADULTES et RESPONSABLES, c'est bon. Si le mariage est une femme qui passe de la responsabilité de ses parents à celle de son mari, ce n'est pas la peine.

Confirmé

[FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#800080][B][COLOR=black]ye5i pourquoi serieux ca rime toujours avec vouloir se marier. Je peux très bien [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]être sérieux sans vouloir me marier[/COLOR][/SIZE][/FONT]. J'ai l'impression que sérieux ca veut dire avoir les mêmes volonté que la fille en question.[/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]et comment ça??? tu peux nous donner des emples!??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]wala: Chérie! je suis sérieux avec toi et je t'aime vraiment?? mais s3ib bech nokdik!!!!!![B][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[font=Garamond][size=3][color=#800080][color=black]
    [b]

voila, tu as répondu à une partie de mes interrogations: la plupart des filles ne veulent pas se marier pour le mariage lui meme ou pour construire un foyer, elle veut se marier pour fuire la vie à la maison et se sentir adulte et dans la plupart des cas, elle est très loin d'être adulte. Dans ce cas là, le garcon n'est qu'un moyen que la fille va employer pour arriver à son but (elle croit qu'elle arrive à son but). Or c'est tout à fait naturel qu'un garcon refuse d'être seulement un moyen, il prefere etre le but.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]on doit pas généralisé aych kouya! w ahna les filles wakta inhibou in3arsou bilhak haka parceque on se sens plus adulte et peut gérer une famille à nous, on connais vraiment la responsabilité et on cherche à créer notre propre famille et non pas bech nohrbou middar et de nos parents je crois y a aucun raison qui nous laissent s'enfuir de nos parents qui nous a supporté pendant des ans et des ans mais aych kouya ifhim que c'est naturel de penser au mariage et si tu pense un peu on peut vivre sans vous sans mariage et on peut facilement s'enfuir de nos parents et vivre seule rien n'est déficile mais parceque nous somme bnet 3ayla on cherche que "la7lal".[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]une autre remarque: le mot je t'aime dite par un garçon ou par une fille ça veut dire "c'est à toi que je pense et c'est avec toi que je veut continuer ma vie"[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple] si tu pense un peu on peut vivre sans vous sans mariage et on peut facilement s'enfuir de nos parents et vivre seule rien n'est déficile mais parceque nous somme bnet 3ayla on cherche que "la7lal".[/COLOR][/SIZE][/FONT]

parce que vivre toute seule ou en colocation avec des copines est 7ram ?

ne confondons pas religion et règles sociales absurdes

Actif
    tout ca est valable pour les hommes et pour les femmes.
    Bien evidement, je parle d hommes et de femmes et non pas de femmes seulement, mais encore ?

un homme ou une femme qui est obligé de rester marié pour n'importe quelle raison ....tu imagines sa vie ??? être obligé de dormir chaque nuit à côté d'un homme ou d'une femme qu'on aime plus ..... ca doit être l'enfer

Je prefere de loin que le mariage reste vivant car la flamme de l'amour brule encore. Sinon, ce n'est plus la peine de continuer. On ne vit qu'une seule fois.
    Il y'a une chose qui s appelle DIVORCE, pas esin d'etr en union Libre pour pouvoir quitter quelcun qu on aime pas.

et un garcon qui couche à droite et à gauche, qu'est ce que t'en penses toi ? wella rajil ce n'est pas grave ?
    Qui a dit ca ?
    tu fais des conclusions tout seul. Un garcon qui a fait telle chose ou autre chose, il doit etre considere, comme on le considerait jadis : "Un homme pas bien" Un homme fautif.
    La n est pas la question, je t ai epondu pouuoi le desir ( homme ou femme ) pour le mariage, ce n est pas une FIXATION comme t dis, mais un cheminement naturel de la vie qui doit demeurer ainsi.

Actif
    parce que vivre toute seule ou en colocation avec des copines est 7ram ?

ne confondons pas religion et règles sociales absurdes
    Est ce que la fille ne prend son independance que si elle sort de chez elle ?
    il y a es filles independantes t intelligentes sans etre obligees d'aller louer ne maison ailleurs.

Tu parles de generalisation, et t en fais la meme chose, on dirait que les filles qui restent chez leurs parents c est des filles sans personnalite et qui sont pas mures...il a des filles qui ne sont jamais sorties de hez les parents et qui se derouillent beaucoup mieux que des filles qu sont hos maison familiale depuis bien longtemps.

Cette idee si erronee de l independance et de la responsabilite, c est ce qui fait, qu au cabnada, pa exemple, plusieurs parents metent a la porte leurs enfants des qu ils atteignent un certain age (16-17 ans ). et c est de l hypocrisie, la raie raison est d ordre materiel, un garcon-fille qui a son propre argent c est beaucoup moins de depenses pour les parents.
    Ce qui fait une societe Materialiste, je prefere de loins nos regles Sociales ABSURDES.

Règles de messages