+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Préparatif de mariage du côté du mec.....

Nouveau

Préparatif de mariage du côté du mec.....

Salut à tous
    je suis en train de planifier pour mon mariage l'été Prochain enchallah mais sans avoir une idée sur qu'est ce qu'il faut faire quoi préparer en terme de meubles, dépenses, masrouf 3ers fir9a, Sala, voiture (location bien sur :tong: )etc.....
    donc je cherche partout sur le net w ghirou g presque rien trouver, d'où l'idée de proposer cette discussion tout en espérant que çà va nous apporter de l'aide à moi et à tous ceux comme moi qui cherchent ce genre d'information surtout quand on est "ZAOUELI" looool donc limitée un tout petit budget, et qui veulent savoir kol 7aja bech ybarmej'ha 9addech tetkallaflou za3ma.

J'espère que vous serai interressé par cette discussion et je suis impatient de l'enrichir d'avance

cordialement

Nouveau

Unhappy pas d’intéressés par ce sujet

28 Visualisation et pas de post
    alors il n'y a aucune personne qui est intéressée par ce sujet?!!

Nouveau
    bon c'est naturel t'as qu'à demander le point de vue des gens qui se sont mariés!!! bon moi je vais me marier l'été prochain nchalla
    mon fiancé a déjà loué la salle des fêtes, les musiciens etc. Il faut que tu dépêche car nous on n'a loué la salle depuis auot et on n'a trouvé qu'une seule date . ça coûte !!!! le budget dépend du mariage que tu ve faire simple ou luxueux?
    A toi de gérer les dépenses!!!!!!!

Confirmé

Thumbs up t'inquiette pas

alors a mon avis t'inquiette pas tt est passe ya un proverbe arabe ki dit "" zwaj lila tadbirou am""" càd une nuit de mariage ca coute une année de pensé de prepare tt ce qui exige et besoin pour le mariage
    alors permette moi de te dire prepare toi kad rouhak alors a partir de ta puissance é ta capacité
    il faut pas tu faire ou prepare des choses plus ke toi

sahalha tashal w bidni allah koulchi yhoun

Nouveau
    merci pour vos commentaires les amis
    A Amisou enchallah rabbi ysahelleh w yhannik pour ton mariage
    A merouanovitch merci pour les conseils cher ami
    en faite j'avoue que je suis très en retard pour les préparatifs mais bien sur je ne vais pas "enchallah" dépasser mes capacités et mon possible reste que je me demande toujours qu'est ce que je doit préparer? que faut il faire exactement ? etc...
    des demandes que chaque personne comme moi se la pose
    combien çà pourrai coûter la location de la salle?
    combien çà pourrai coûter les musiciens ?
    quelles sont les plages de prix je veut dire
    el 3doul pour sde9
    la paperasse à préparer
    ro5sa de sahrya s'il le faut
    el 3ché wel 7enna
    les chaises et les tables
    soulamya
    voiture(s)
    la chambre d'hotel pour une semaine
    etc....
    en faites, c'est ce qui est important je crois et ce que quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup de connaissances ni au sujet ni en termes de connaissances de personnes qui pourraient aider
    c'est çà qui fait la différence aussi entre un mariage coûteux ou peu coûteux "en fin je crois" ;)

alors y a t il quelqu'un qui pourrai m'aider en énumérant ce qu'il faut faire et ce qu'il faut préparer
    RQUE: pour le meuble (le grand fardeau) je l'ai déjà acquit : chambre à coucher et salon + HIFI

Nouveau
    Bonjour Sleh121,

Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage.
    Je m'appelle Ronny, je suis belge et je vais déménager en Tunisie en janvier 2011. Ma femme, Sarah est moitié Tunisienne, moitié belge et elle est également photographe.

Nous serions ravi de vous proposer nos services pour votre mariage. Nous garantissons un travail professionnel avec de superbes photos retouchées avec les meilleurs logiciels du moment. Côté créativité, nous travaillons selon vos envies tout en ajoutant une touche personnelle au projet.

Je travaille moi-même dans le domaine de la vidéo, je suis réalisateur de documentaires et je propose également mes services pour les cérémonie de mariage. Peut-être vous laisserez-vous tenter par une vidéo de votre mariage?

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée!

Ronny.
    [email]hermosajob@hotmail.com[/email]

Règles de messages