+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Que faire si votre copine est Jalouse et possessive ?

Actif
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Oui c'est claire qu'il y a une crise de confiance, c'est peut être l'homme qui n'a pas su gagner ça confiance ou que son comportement n'est pas net/cachottier ou peut être qu'il est souvent entouré de filles...car c'est rare que la femme soit comme ça dés le début et sans raisons.
    et il y a des filles parano , celles qui ont une baisse de confiance en soi , un complexe d’infériorité .....ect.

Fidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    et il y a des filles parano , celles qui ont une baisse de confiance en soi , un complexe d’infériorité .....ect.
    C'est Rare, al chath yo7fadh wala you9ass 3alayh donc le plus probable c'est qu'il y est bien une raison

Fidèle
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    Quel est votre réaction ???

Va consulter bébé.

Fidèle
    Il n'a pas à être en contact avec ses cousines. Si il les croise pour X raison et qu'il parle avec elles oui, mais au delà non.

le téléphone pareil, si son téléphone est toujours sur lui, sursaute à chaque fois que je suis à 50 cm du portable, ou qu'il refuse que je l’utilise, pareil, c'est qu'il y a quelque chose.

donc en clair et définitive, tout dépend des agissements de la personne que tu as en face de toi, et ça se ressent.

Modérateur
    Message de la modération :

Les hs et provocations ont été effacé.Veuillez échanger avec respect.

Merci

Actif
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    C'est Rare, al chath yo7fadh wala you9ass 3alayh donc le plus probable c'est qu'il y est bien une raison
    moi j'essaye de vous défendre(car un comportement pareil n'est pas normal) , et toi tu insistes .

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...71053951_n.jpg

sérieusement ,si ce comportement dure , cela veut dire qu'il y a quelques chose qui ne va pas bien .

Fidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    moi j'essaye de vous défendre(car un comportement pareil n'est pas normal) , et toi tu insistes .

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...71053951_n.jpg

sérieusement ,si ce comportement dure , cela veut dire qu'il y a quelques chose qui ne va pas bien .
    Et moi j'essaye de vous défendre , si c'est sans raisons biensure que ce n'est pa normal. Voila exactement de quoi je parlait ;

Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Il n'a pas à être en contact avec ses cousines. Si il les croise pour X raison et qu'il parle avec elles oui, mais au delà non.

le téléphone pareil, si son téléphone est toujours sur lui, sursaute à chaque fois que je suis à 50 cm du portable, ou qu'il refuse que je l’utilise, pareil, c'est qu'il y a quelque chose.

donc en clair et définitive, tout dépend des agissements de la personne que tu as en face de toi, et ça se ressent.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Pourquoi épiloguer autant lorsque la vérité transcende dans aussi peu de mots, que je partage entièrement !!! Tu possèdes parfaitement la notion du "fort intérieur" !
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    chui trèèèèè jalouse (côté amour ) ! i hate that

Règles de messages