Discussion: Que pensez vous de la jeunesse piercing et tatouage - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Que pensez vous des jeunes qui portent des boucles d'oreilles et qui font des persing partout dans leurs corps et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#63 (permalink) |
|
Nouveau
|
un phénomène de mode c'est moi perso je deteste cela mdrr se trouver le corps ffff on bascule dans le SM lolll
On dit que les trous se resorbent avec le temps est ce si vrai que cela ??? Pour ce qui concerne le tatouage ... cela peut etre utile (cf Prison break) mdrr D'ailleurs je me suis toujours demander pkoi l'acteur principale l'ingénieur était un blanc ...??? mdrrrr le tatouage y est pour quelque chose mdrr FOrce et courage SR
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ça devait être des tatouages ethniques, ils étaient tout simples
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Modératrice
|
Moi j'ai vu une fille cet été fi touness, qui était une fille de touness et qui avait un "vrai" tatouage sur l'épaule gauche, j'ai trouvé ca joli et en aucun cas vulgaire...je vois pas pourquoi c'est si mal vu que cela...
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Modératrice
|
Oui je sais mais je ne parlait pas de ca...je sais que lorsque que quelqu'un de tatoué meurs on lui henna dessus (ca m'interesserait de savoir si ca se fait toujours et pourquoi
) de toute manière toute modification corporelle devrait être interdite point de vue religion même l'pilation des sourcils et teinture ou même le maquillage...) et puis ce n'est pas le sujet....ce que je voulais savoir c'est pourquoi une personne tatoué est vue comme une personne pas bien ( ou piercée aussi) voila.
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Et pour les tatouages je sais pas ... je pense que le naturel prevo sur tout et bon faire une marque indelibile sur sa peau etre enterer avec et bon apres quand on devient vieux je ne imaginer le style mdrrr les plis ...
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
mella masochisme![]() ce qui est intéressant dans un tatouage ou un piercing c'est le résultat pas l'acte
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() pourquoi tu le fais pas sur ton corps entier certaines magrebines sont completement pommes et deracines peufffffffffff une calamite![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie