+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Que pourrait bien faire une femme pour vous faire sentir sa domination, tant psychologique que sentimentale?

Utilisateur exclu

Que pourrait bien faire une femme pour vous faire sentir sa domination, tant psychologique que sentimentale?

Salut les mecs :D:

Je viens encore une fois vous déranger un peu.
    Oh... le titre vous laisse perplexes, heinh?

Une nouvelle idée farfelue, je dois dire. ça m'a été inspiré par une amie après une certaine discussion.

Alors, sans perdre de temps, je vous explique.

Le sujet ici présent est de savoir ce que chacun d'entre vous, en tant qu'homme, qui cherchez peut-être l'âme soeur, pour les plus romantique, ou la Femme avec un grand F pour d'autre, qu'est ce que cette Aphrodite, cette Artémis, cette Andromède ou encore cette nymphe pourrait bien vous susciter l'envie de vous soumettre à elle, tant psychologiquement, que sentimentalement.

Que devrait-elle posséder comme artifice, qualité ou défaut pour vous donner l'envie de subir sa domination?

Les gars, faites pas les timides et venez nous en parler

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message

14 réponses dans le camps des femmes 0 dans le camps des hommes !!! ça c PLUS que perplexe

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    14 réponses dans le camps des femmes 0 dans le camps des hommes !!! ça c PLUS que perplexe
    looool ah oui c'est vrai! un autre debat s'ouvre: prkoi l'homme n'accepte pas la domination d'une femme? prquoi fuit-il la position d'un soumis? mdrr

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    looool ah oui c'est vrai! un autre debat s'ouvre: prkoi l'homme n'accepte pas la domination d'une femme? prquoi fuit-il la position d'un soumis? mdrr
    Ah les filles...

Vous êtes dures avec nous les mâles :D:

J'ouvre donc le bal, puisqu'aucun ne daigne pendre la première place

Pour ma part, comme beaucoup le savent et je suis sûr qu'ils seront d'accord avec moi, je suis d'un naturel insoumis, prétentieux, provocateur, indépendant et avec une certaine aura qui attire les filles (oui, oui, je m'en vante :D: ), j'aimerai trouver enfin la femme qui pourra me soumettre, une femme responsable, mûre, intellectuellement aussi forte que moi, voire plus, ou tout simplement plus maligne, ayant un self-control hors du commun et qui pourra me remettre à ma place dès que je déchaîne mon sale caractère de mouton enragé.

J'aime ce jeu de contrôle et de défi et j'aime les femmes qui aiment ce jeu.

A vous les gugus, soyez courageux et dévoilez-vous un peu

Fidèle

Une nouvelle idée farfelue, je dois dire. ça m'a été inspiré par une amie après une certaine discussion.

Alors, sans perdre de temps, je vous explique.

Le sujet ici présent est de savoir ce que chacun d'entre vous, en tant qu'homme, qui cherchez peut-être l'âme soeur, pour les plus romantique, ou la Femme avec un grand F pour d'autre, qu'est ce que cette Aphrodite, cette Artémis, cette Andromède ou encore cette nymphe pourrait bien vous susciter l'envie de vous soumettre à elle, tant psychologiquement, que sentimentalement.

Que devrait-elle posséder comme artifice, qualité ou défaut [COLOR=red][B]pour vous donner l'envie de subir sa domination?
    [/B][/COLOR]
    Les gars, faites pas les timides et venez nous en parler
    [FONT=Arial][SIZE=2]Me rendre fou amoureux d'elle sans qu'elle ne le soit à son tour et de ma personne.

Par contre, et n'étant pas masochiste de nature, walla un soumis refoulé, je trouve que ce que je me serai permis de mettre en rouge et en gras est inapproprié.

Dans l'absolu, je n'aurai jamais envie ni ressentirai le désir de subir la domination d'une femme, mais en terme de négociation commerciale (même sur un plan émotionnel et affective) je me dois de passer par la case [B]"[/B]subir en silence[B]"[/B], si je veux atteindre son cœur...et rééquilibrer [B]"[/B]la partie[B]"[/B] pour ne pas dire, faire pencher la balance de mon côté...sans quoi je me verrai dans l'obligation d'abréger mes souffrances et prendre mes jambes à mon cou.
    [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Me rendre fou amoureux d'elle sans qu'elle ne le soit à son tour et de ma personne.

Par contre, et n'étant pas masochiste de nature, walla un soumis refoulé, je trouve que ce que je me serai permis de mettre en rouge et en gras est inapproprié.

Dans l'absolu, je n'aurai jamais envie ni ressentirai le désir de subir la domination d'une femme, mais en terme de négociation commerciale (même sur un plan émotionnel et affective) je me dois de passer par la case [B]"[/B]subir en silence[B]"[/B], si je veux atteindre son cœur...et rééquilibrer [B]"[/B]la partie[B]"[/B] pour ne pas dire, faire pencher la balance de mon côté...sans quoi je me verrai dans l'obligation d'abréger mes souffrances et prendre mes jambes à mon cou.
    [/SIZE][/FONT]
    Behi, behi, je reformule la question en : "Que pourrait-elle faire pour vous donner l'obsession de vous caser avec elle à jamais?"

Fidèle
    Behi, behi, je reformule la question en : "Que pourrait-elle faire pour vous donner l'obsession de vous caser avec elle à jamais?"
    [FONT=Arial][SIZE=2]Ahhhh là ça change tout. [/SIZE][/FONT]mile:
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    C'est instinctif...tahbét 3lik kissa5ta mésmé : tkoune 3abéd twalli 3abéd, tkoune t5ammém nawa3, twalli t5ammém nawa3 é5ér...tkoune t3ich él nafsék et uniquement él nafsék, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]tu deviens dépendant, accro, tu t'en rends compte et déguste sans modération aucune, tu te demandes comment t'as pu faire sans elle, et avant de la connaître...[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]twalli 9arilha 7sébha fi barcha 7ajét wétchouf fi rou7ék 3ayéch, m3arrés wou toskén m3aha ta7ét S9af wé7éd...au fond de toi, tu le sais, et tu en es persuadé que c'est elle et nulle autre femme sur terre...tu as l'impression que tu la connais depuis la nuit des temps, que ça vie et son parcours à elle ont été modelés et définies pour votre rencontre et votre union, tu te rends compte que c'est aussi le cas pour toi la concernant, que tes qualités mises à part, même tes défauts prennent tout leur sens avec elle...tu le sais quoi. [/SIZE][/FONT]mile:
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Enfin...je pense...wallahou a3lam 3ada hakkéka.[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [FONT=Arial][SIZE=2]Ahhhh là ça change tout. [/SIZE][/FONT]mile:
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    C'est instinctif...tahbét 3lik kissa5ta mésmé : tkoune 3abéd twalli 3abéd, tkoune t5ammém nawa3, twalli t5ammém nawa3 é5ér...tkoune t3ich él nafsék et uniquement él nafsék, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]tu deviens dépendant, accro, tu t'en rends compte et déguste sans modération aucune, tu te demandes comment t'as pu faire sans elle, et avant de la connaître...[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]twalli 9arilha 7sébha fi barcha 7ajét wétchouf fi rou7ék 3ayéch, m3arrés wou toskén m3aha ta7ét S9af wé7éd...au fond de toi, tu le sais, et tu en es persuadé que c'est elle et nulle autre femme sur terre...tu as l'impression que tu la connais depuis la nuit des temps, que ça vie et son parcours à elle ont été modelés et définies pour votre rencontre et votre union, tu te rends compte que c'est aussi le cas pour toi la concernant, que tes qualités mises à part, même tes défauts prennent tout leur sens avec elle...tu le sais quoi. [/SIZE][/FONT]mile:
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Enfin...je pense...wallahou a3lam 3ada hakkéka.[/SIZE][/FONT]
    Behi... je reformules encore une fois, pour que ce soit similaire à celui des marhabiennes :

On est d'accord NéCrOpHiLe que c'est ce qu'on ressent, mais qu'est-ce qui te ferait ressentir ça, selon toi, selon ton imagination, tes rêves, tes fantasmes... qu'est-ce qui, en cette femme, comme artifice, qualité, défaut, te ferai basculer de l'autre côté?

Fidèle
    Behi... je reformules encore une fois, pour que ce soit similaire à celui des marhabiennes :

On est d'accord NéCrOpHiLe que c'est ce qu'on ressent, mais qu'est-ce qui te ferait ressentir ça, selon toi, selon ton imagination, tes rêves, tes fantasmes... qu'est-ce qui, en cette femme, comme artifice, qualité, défaut, te ferai basculer de l'autre côté?
    [FONT=Arial][SIZE=2]Le contenu de tout son pack...de tout son pack à elle, tout ce qu'il y a de bien et de mauvais en elle.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] Il s'agit d'un tout réuni chez le même être, et non pas de quelques options qui, qualité-prix te feraient basculer.[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [FONT=Arial][SIZE=2]Le contenu de tout son pack...de tout son pack à elle, tout ce qu'il y a de bien et de mauvais en elle.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] Il s'agit d'un tout réuni chez le même être, et non pas de quelques options qui, qualité-prix te feraient basculer.[/SIZE][/FONT]
    C'est ce tout, ce pack, qui m'intéresse.

Chacun d'entre nous a le besoin d'un tout différent pour chacun d'entre nous.
    Enfin, si les mâles marhbiens sont arrivé à le déterminer.

PS: Pour les femmes, le sujet a été assez compréhensible... pour les hommes, j'aurai du utiliser une toute autre approche.

Veteran Marhba

Parce que vous mélangez tout et avez été lobotomisées par le féminisme...
    L'Homme n'accepte pas parce qu'il a un pénis....une femme non. L'Homme pénètre et la femme se fait pénétrer. Si tu ne vois toujours pas le rapport , et bien dis toi que pour satisfaire ce processus naturel , que l'homme comme la femme prennent plaisir a pénétrer / être pénétrée , il faut que chacun des deux puissent s'affirmer...C'est pour ça qu'en général les hommes sont grandes gueules , et font les roméos devant les femmes...et que ces dernières sont plus sentimentales et exigentes sur les préliminaires...entre autres.
    Peu importe la manière dont les deux copulent , c'est à dire la position adoptée...L'Homme contrairement à la femme a toujours l'oeil et emprise sur elle (de par le regard , le toucher ,...) contrairement à elle où dans certaines positions elle se retrouve livrée à lui...je ne ferai pas de dessin.
    C'est la femme qui ouvre ses portes , pas l'homme...c'est la femme qui dit "fais moi l'amour" pas l'homme...et comme "par hasard" , lorsque les deux optent pour une position où c'est la femme qui est dessus , il se trouve que celle-ci ne soit pas la meilleure pour favoriser l'éjaculation...(cela dit rien ne les empêche d'y avoir recourt hein).

l'Homme au final c'est lui qui prend les commandes...Et ce qui se passe dans le lit n'est qu'une expression de ce que nous sommes réellement , faute de quoi cela ne nous exciterait pas. On ne peut pas demander à un homme d'être homme uniquement sous la couette...ça se passe aussi dans la vie de tous les jours.Au même titre qu'une femme n'accepte pas d'être bonne juste pour coucher et demande en parallèle affection et attention , un homme n'accepte pas de se féminiser (za3ma za3ma il n'a plus que le slogan respect et tolérance des femmes en bouche et a peur d'être un homme sous prétexte d'être macho).

La domination c'est l'essence même de la sexualité et de l'attraction entre les hommes & les femmes. Un jeu où la femelle use de provocations pour que le mâle vienne prendre le dessus...Quand une femme commence à te regarder , parler un peu plus que d'habitude ou se faire remarquer...elle attend pas que tu l'applaudisses , ou que t'ailles dire à ses copines deux heures après que c'est une fille intelligente...mais que tu te bouges les fesses et que tu te manifestes. C'est pas plus compliqué.

C'est pour ces raisons à mon avis que les hommes n'acceptent pas qu'une femme domine , et pour cela qu'une femme n'accepterait pas de le faire et serait rassurée qu'on le fasse...Faute de quoi je ne vois pas comment on pourrait s'imposer comme étant le mari et père pour ses gosses dont elle a besoin , et être une source d'assurance et protection...Un bon chef (wela prince pour les plus romantiques) c'est pas seulement celui qui use de bienveillance , attention , affection , et tout le tralala...c'est aussi celui qui a la force de protéger sa famille , de porter les responsabilités , de trancher lors des prises de décisions , d'avoir la fermeté suffisante pour ne pas cautionner certaines dérives et excès...

Et donc me concernant :
    Une femme dévouée à son mari & famille et de bon caractère ----> domination sentimentale
    Une femme qui reflète la sensibilité , douceur , gentillesse , féminité -----> domination psychologique.

Ainsi la domination de la femme sur l'homme est possible , mais elle n'a rien à voir avec celle de l'homme sur la femme...le procédé est différent , et plus underground...et c'est cette domination que l'homme acceptera....volontiers

Domination ---> clé de réussite dans un couple. Pas de domination de part et d'autre (homme sur femme et femme sur homme) , cela veut dire que la flamme s'éteint.

PS : j'avais écris un truc qui traite un peu du sujet un peu plus en détail l'été dernier , pour les intéressés [URL="http://www.marhba.com/forums/psychologie-56/hierarchie-dans-un-couple-51622.html"]ICI[/URL]

Utilisateur exclu
    parce qu'un homme n'est pas fait pour etre soumis, mais il est fait pour dominer....contrairement à la femme qui a été faite pour se soumettre....

La nature a fait qu'un homme ait un pénis pour pénétrer, pour conquérir donc pour dominer...la nature a fait aussi que la femme est faite pour étre pénétrée...donc dominée. dsl si ca vous parait choquant mais la vie s'explique comme ca à mon avis.

Utilisateur exclu

E77em.. E77emm.... euh.. c'est ça le sujet les gars, pas la domination/soumission... :'(

Veteran Marhba
    bah j'ai répondu , à toi & Alien.
    Une pierre 2 coups !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Parce que vous mélangez tout et avez été lobotomisées par le féminisme...
    hein??? qui ça, moi?! non je ne melange rien du tt et je ne suis pas une adepte du feminisme,et je sais tres bien faire la part des choses. d'ailleurs, je suis miserablement en butte au machisme des hommes :( ou bien pr faire plus gai, je domine par ma soumission

L'Homme n'accepte pas parce qu'il a un pénis....une femme non. L'Homme pénètre et la femme se fait pénétrer.
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    La nature a fait qu'un homme ait un pénis pour pénétrer, pour conquérir donc pour dominer..
    euh, ok, des cours d'anatomie??!! lol bon bein enchantée Msieurs, et merci pr l'info.

Si tu ne vois toujours pas le rapport , et bien dis toi que pour satisfaire ce processus naturel , que l'homme comme la femme prennent plaisir a pénétrer / être pénétrée , il faut que chacun des deux puissent s'affirmer...C'est pour ça qu'en général les hommes sont grandes gueules , et font les roméos devant les femmes...et que ces dernières sont plus sentimentales et exigentes sur les préliminaires...entre autres.
    Peu importe la manière dont les deux copulent , c'est à dire la position adoptée...L'Homme contrairement à la femme a toujours l'oeil et emprise sur elle (de par le regard , le toucher ,...) contrairement à elle où dans certaines positions elle se retrouve livrée à lui...je ne ferai pas de dessin.
    C'est la femme qui ouvre ses portes , pas l'homme...c'est la femme qui dit "fais moi l'amour" pas l'homme...et comme "par hasard" , lorsque les deux optent pour une position où c'est la femme qui est dessus , il se trouve que celle-ci ne soit pas la meilleure pour favoriser l'éjaculation...(cela dit rien ne les empêche d'y avoir recourt hein).

l'Homme au final c'est lui qui prend les commandes...Et ce qui se passe dans le lit n'est qu'une expression de ce que nous sommes réellement , faute de quoi cela ne nous exciterait pas. On ne peut pas demander à un homme d'être homme uniquement sous la couette...ça se passe aussi dans la vie de tous les jours.Au même titre qu'une femme n'accepte pas d'être bonne juste pour coucher et demande en parallèle affection et attention , un homme n'accepte pas de se féminiser (za3ma za3ma il n'a plus que le slogan respect et tolérance des femmes en bouche et a peur d'être un homme sous prétexte d'être macho).
    behi ok je te suis, mais j'ai pas insinué la sexualité moi, je parle de la domination dont parle Einherjar ds son sujet. mais dis donc vs les hommes, c'est vrai que vs ne reflechissez pas par le cerveau. mdrr (bon, jte taquine ni+ ni-)

La domination c'est l'essence même de la sexualité et de l'attraction entre les hommes & les femmes. [B]Un jeu où la femelle use de provocations pour que le mâle vienne prendre le dessus[/B]...
    alors là je crois que je reponds a merveille au statut d'une vraie femme ou presque lol.
    je provoque pr m'assurer incontestablement que cet homme en question est un vrai homme.
    cependant, je ne parlais pas de la sexualité moi!!

C'est pour ces raisons à mon avis que les hommes n'acceptent pas qu'une femme domine , et pour cela qu'une femme n'accepterait pas de le faire et [B]serait rassurée qu'on le fasse[/B]...Faute de quoi je ne vois pas comment on pourrait s'imposer comme étant le mari et père pour ses gosses dont elle a besoin , et être une source d[B]'assurance et protection[/B]...Un bon chef (wela prince pour les plus romantiques) c'est pas seulement celui qui use de bienveillance , attention , affection , et tout le tralala...c'est aussi celui qui a[B] la force[/B] de protéger sa famille , de porter les responsabilités , de trancher lors des prises de décisions , d'avoir la [B]fermeté suffisante[/B] pour ne pas cautionner certaines dérives et excès...
    mmm interessant mais vois ce que j'ai ecrit juste avant toi, ds la rubrique des femmes.

. je cherche une force de caractere mais aussi une force physique ..... selon moi, l'homme est tjrs un homme et la femme restera tjrs une femme, c'est pr cela je cherche à etre tjrs sous la protection d'un Vrai homme.
    alors, qui a dit que je melange tt et je suis lobotomisée par le feminisme?!!!!

Et donc me concernant :
    Une femme dévouée à son mari & famille et de bon caractère ----> domination sentimentale
    Une femme qui reflète la sensibilité , douceur , gentillesse , féminité -----> domination psychologique.

Ainsi la domination de la femme sur l'homme est possible , mais elle n'a rien à voir avec celle de l'homme sur la femme...le procédé est différent , et plus underground...et c'est cette domination que l'homme acceptera....volontiers
    oui d'accord..

[B]Domination ---> clé de réussite dans un couple[/B]. Pas de domination de part et d'autre (homme sur femme et femme sur homme) , cela veut dire que la flamme s'éteint.
    oui tiens tu me fais rappeler une citation d'un auteur que j'aime bcq, à toi d'en mediter; bon ça parle du mariage mais qd mm c'est pas loin du sujet: -« Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel. »

PS:
    looool ah oui c'est vrai! un autre debat s'ouvre: prkoi l'homme n'accepte pas la domination d'une femme? prquoi fuit-il la [U][B]position[/B][/U] d'un soumis? mdrr
    mnt je comprends prquoi le sujet a viré vers la sexualité!! ça craint par ici

Règles de messages