+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 34

Discussion: que préférez vous comme cadeau

Confirmé

Talking que préférez vous comme cadeau

c une question qui a été posé pour les fille, alors pourquoi ne pas la posé au mec..

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS]Apparemment les mecs ne s'intéressent point aux cadeaux :tong:... Alors prenons ça en considération les filles ! :tong:

[/FONT]

Nouveau
    perso j'adore les montres sinon les cravates aussi c pas mal, enfin de compte la vrai valeure d'un cadeau n'a jamais était relative à son prix

Confirmé
    Citation Envoyé par Simply Smart Voir le message
    perso j'adore les montres sinon les cravates aussi c pas mal, enfin de compte la vrai valeure d'un cadeau n'a jamais était relative à son prix
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Alors dommage pour toi :tong: Jajou aurait vraiment du posté ce sujet avant ton a[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]nniversaire[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2], mais voilà qu'il le poste deux jours après... dommage, non ? walla rahou.... [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]:tong:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]

[/SIZE][/FONT]

Actif
    une voiture va me ferait un peu plaisir meme si c 2 chevaux , miséléch ama je la veux new

Confirmé
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]Apparemment les mecs ne s'intéressent point aux cadeaux :tong:... Alors prenons ça en considération les filles ! :tong:

[/FONT]
    tu a raison sweetheart, serieusement je ne m'interesse pas au cadeau (sauf si c'est une sortie avec Catherina Zeta Jones)

Confirmé
    Citation Envoyé par zaid Voir le message
    tu a raison sweetheart, serieusement je ne m'interesse pas au cadeau (sauf si c'est une sortie avec Catherina Zeta Jones)
    [FONT=Comic Sans MS]Voilà, comme ça au moins on a une idée sur ce qui te plait et surtout sur ce qu'on peut t'offrir comme cadeau, on peut s'en servir pour ton anniv :tong: Merci de nous avoir faciliter la chose [/FONT]

Confirmé
    ana nchouf elli mouch lezem nchoufou lel soum mta3 el cadeau wela chnowa howa mé el feyda 7aja to93ed souvenir tnajem tkoun 7aja bssita mé 3andha une grande valeur.

Utilisateur exclu
    j'aime pas qu'on m'offre des vétements, je deteste ca.

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]moi aussi je n'aime pas que l'on m'offre des vetement parce que ça ne me plait jamais.

j'aime bien les produits high tech[/B][/COLOR]

Actif
    J'aime qu'on m'offre de l'argent, ou qu'on me demande quel cadeau j'aimerai avoir.

Fidèle
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    J'aime qu'on m'offre de l'argent, ou qu'on me demande quel cadeau j'aimerai avoir.
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]T'aimes pas les surprises à ce que je vois [/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]Voilà, comme ça au moins on a une idée sur ce qui te plait et surtout sur ce qu'on peut t'offrir comme cadeau, on peut s'en servir pour ton anniv :tong: Merci de nous avoir faciliter la chose [/FONT]
    malla suspense ya manel, za3ma chnouwa el cadeau??
    serieusement je pense que c pas un cadeau qui resumera mes sentiment, je suis capable de les exprimer moi même

Utilisateurs bannis
    [CENTER][COLOR=Blue][B]j'aime pas les cadeaux,car n7es rou7i r5is ki ne5o cadeau min 3and 7ad.
    sauf mes parents bien sur,nefra7 yesser ki yehdiwli 7aja car mé yehdiwlich ili yji.
    bah c moi,je suis comme ca

[/B][/COLOR][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par djbori Voir le message
    [CENTER][COLOR=blue][B]j'aime pas les cadeaux,car n7es rou7i r5is ki ne5o cadeau min 3and 7ad.[/B][/COLOR]

[B][COLOR=blue]sauf mes parents bien sur,nefra7 yesser ki yehdiwli 7aja car mé yehdiwlich ili yji. [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=blue]bah c moi,je suis comme ca [/COLOR][/B][/CENTER]

c' quoi "[B][COLOR=#0000ff]n7es rou7i r5is ki ne5o cadeau min 3and 7ad." c la premiére fois que j'entend ca!!!! meme de la part de ton dadouchtek??[/COLOR][/B]

Règles de messages