+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: que preferez vous les garçons??

Nouveau

que preferez vous les garçons??

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous que ta copine vous dit "je taime " "tu me manque"??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous le mot "3azizi"???[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous qu'elle vous embrasse, vous prend entre ses bras???[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ou bien [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous le prefere serieuse ( qui cache ses sentiments)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    perso
    hal 7ob w hal 7kéyét él férgha élli t3allémnéha mil mousalsalét la téksi wla tchabba3
    tant que ena wéttaraf él é5or(fi itar char3i tab3an-parce que tt relation amoureuse 5aréj itar al 9iran ma no2minchi bihom) métfahmin w monsajmin ta7t dhél ta3ét rabbi
    ama (3zizti w 9attousti w klém mousalslét romdhan) tayéch fil b7ar

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par houda1982 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous que ta copine vous dit "je taime " "tu me manque"??[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous le mot "3azizi"???[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Aimez vous qu'elle vous embrasse, vous prend entre ses bras???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[CENTER][SIZE=5][B]hodhod keyenek 7adhra ma soeur
    aaaaaaaaaaah mabanou il 7ob

[/B][/SIZE][/CENTER]

Actif
    pour ne pas etre froide avec lui je te conseille de te limiter aux paroles d'amour mais pas touche et pas de si tu veux qu'il ne pense pas que tu es une fille facile .. c un conseil d'homme .. hafed ala rouhek et si un garcon t'aime vraiment il attenra le mariage pour le contact physique donc je ne te conseille pas d'ouvrir cette porte ou de laisser ton copain l'ouvrir .. wenti dlilek mlak

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    à une seule condition que tu change le terme "ta copine" par "ta femme"

Actif
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    à une seule condition que tu change le terme "ta copine" par "ta femme"
    yatik essaha .. esma klemna ya houda , rana ma andna hata maslha w bel aks , nkamou f maslahtek .. rabi ywafkek nchalah .. ne laisse aucun homme te toucher avant le mariage car l'abeille se pose sur une fleur pour prendre le miel qu'il y'a dedans et puis s'en va

Confirmé

Thumbs up

[SIZE=4][COLOR=magenta]je suis une fille mais 7abit na3ti rayi fil mawthou3.............[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=magenta]rahou itofla kif issaf7a il bitha kol wéhid ymissha rahou ykoun point noir fi hyétha.............we akid kol garcons y7ib tkoun martou howa awel wehid ymissha..........donc momken ta fiancé ma ykounich zawjik ya3ni ay haja mabinitkom rahou mahéch char3ia.........we sob7ane rabbi 7arrem hal 3alé9att bich iirrajil ykoun mitchawa9 a sa femme 9bal il 3irss we y7issha 3zizaaaaaa.....we 3andha 9imaaaaaaa........mouch kol chay min ghir 9ima...............soit sur ena je pense que notre religion est la meilleur we wath7a ............et soit sur taba3ha a taw rabbi yorz9ek b ahsen zwej il mouhim 5alli rouhik 3ziza we ghaliaa...........[/COLOR][/SIZE]

Actif
    Je n'aimerai pas celle qui cache ses émotions.

Même si on est pas encore marié, c'est toujours agréable de se sentir aimé.

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=magenta]nssit bich n9ollik haja houda akid lézem t5alih y7iss il howa mouhim 3andik ya3ni tes jestes tes paroles ect...................kol wéhid y7ib y7iss rouhou il howa mouhim 3and ittaraf il é5er............[/COLOR][/SIZE]

Utilisateurs bannis
    c'est trop frustrant une fille qui n'exprime pas ses sentiments...
    je prefere une fille extravertie sentimentalement parlant...
    les "je t'aime", "tu me manques"...
    c'est pas tres important... ça ne l'es que quand je sens que c'est vrai...

Nouveau
    [COLOR=Purple][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]il ya 36milles manieres de s'exprimer.. 3zizi w rouhi w hobbi et t ous c truc yessir rzan.. personnellement jm pa, ni dir ni entendre pasq on a limpression q sne q une recitation.. et surtou en debut de relation ; c la cata..!!!
    il fo etr franc et surtou honnete.. et soyez sur q si on aime qqn, il le sentira, par le regar..par la facon de parler..je di bien la facon.. il fo etr serieux mem en amour..et ne vous inquietez pa.. on est tous capable de comprendre le langage des yeux..donc le message sera transmis..c le language des amoureux..on pe tt dire sans vrmt rien dire..
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par houda1982 Voir le message

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]vous le prefere serieuse ( qui cache ses sentiments)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    un peu de tout et sans exes

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ya jma3a ani nahki ala illawa3i mta3 tfol est ce que bilhak tfol yok3od mit3alak bi tofla (hiya zeda mit3alka bih) jamais kan katlou inhibik wala dahritlou ses sentiments akthar min tofla mit3alka bih zeda w dima essaye bech tdhaharlou ses sentiments.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ani noksod illi insan dima minguir ma yoch3or yit3alak bilhaja illi mouch lih w madhabih yimlikha w wakta itji lidou yiklik minha w twalli sans valeur aindou.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]je crois que c'est vrai pour "haja= jeux, portable, voiture....." mais pour "une femme= insan" est ce que c'est la meme chose les garçons???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]haja okra est c'est vrai que tofla vous dit "je t'aime" ou bien essaye de le montrer tout le temps hiya tofla rkisa w sahla wit5allik tout le temps itchok illi hiya 3amlit la même chose ma3 d'autre garçons ma3 innik tu la connais trés bien?????????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]à vous avis est ce que c'est moncef fi 7akha???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    Je n'aimerai pas celle qui cache ses émotions.

Même si on est pas encore marié, c'est toujours agréable de se sentir aimé.
    Je pense qu'il faut bien exprimer ses sentiments mais avec modération. Trop d'amour tue l'amour.

Nouveau

Talking mot d'amour

Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.
    Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.
    gifs animés amour 11

Règles de messages