+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 92

Discussion: Que veulent les femmes?

Actif

Thumbs up Que veulent les femmes?

[FONT=Verdana][COLOR=black][B][SIZE=2]Sigmund Freud a dit:[/SIZE][SIZE=2] «Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question[/SIZE][/B] : [SIZE=3][COLOR=Magenta]Que veulent-elles au juste[/COLOR][/SIZE] ?[/COLOR][/FONT][B][FONT=Verdana]»[/FONT]

[FONT=Verdana]Qui pourrait venir en aide à Freud?
    Plus sérieusement, voyons voir si nos chers hommes sur Marhba seront capables d'apporter une réponse à cette question! Sauriez vous répondre alors?

Bien sur, toutes les filles du forum sont conviées à participer, commenter, compléter et/[/FONT][/B][S]ou[/S][B][FONT=Verdana] corriger les réponses proposées.

C'est parti, messieurs, à vous l'honneur!

[/FONT][/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Les femmes cherchent essentiellement du prestige dans leur entourage .Elles veulent que leurs conjoints n'aient d'yeux que pour elles .Elles veulent le top mode pour elles avant leurs copines ou voisines .Être bien aimées et chouchoutées .Être très bien servies au lit.
    J'espère ne pas avoir été hypocrite ,ni avare en paroles ,ni méchant.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    pour beaucoup de femmes , je dirai que leur priorité est l'argent .

même un analphabète, si il est riche , tu le trouvera entouré de filles canon .

Confirmé
    Les femmes cherchent un concept unique et simple. La sécurité.
    Une idée qui implique divers volets.

-Volet financier: Un partenaire qui possède une source de revenu consistante et fixe.
    -Volet émotionnel: Un partenaire fidèle.
    -Volet intellectuel: Un partenaire comme ça
    -Volet social: Un partenaire qui est sociable, qui peut se faire des tuyaux, etc..

Vous voyez que la chose n'est pas vraiment claire.

Confirmé
    Citation Envoyé par Don_Diego Voir le message
    Les femmes cherchent un concept unique et simple. La sécurité.

-Volet financier: Un partenaire qui possède une source de revenu consistante et fixe.
    -Volet émotionnel: Un partenaire fidèle.
    -Volet intellectuel: Un partenaire comme ça
    -Volet social: Un partenaire qui est sociable, qui peut se faire des tuyaux, etc..

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]bien dis je confirme![/B][/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]Même moi je suis une femme mais des fois j'ai du mal à savoir[/FONT][/B]

Citation Envoyé par mikis Voir le message
    [S]Les femmes cherchent essentiellement du prestige dans leur entourage [/S][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4].

Elles veulent que leurs conjoints n'aient d'yeux que pour elles .

[/SIZE][/FONT][S]Elles veulent le top mode pour elles avant leurs copines ou voisines .[/S]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Être bien aimées et chouchoutées .

Être très bien servies au lit.

[SIZE=2][B]Je rajouterais de la stabilité...
    [/B][/SIZE]
    [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Les femmes cherchent essentiellement du [U][COLOR="Blue"]prestige[/COLOR][/U] dans leur entourage .Elles veulent que leurs conjoints n'aient [COLOR="Blue"][U]d'yeux que pour elles[/U][/COLOR] .Elles veulent le top mode pour elles avant leurs copines ou voisines .Être bien aimées et chouchoutées [U][COLOR="Blue"].Être très bien servies au lit.[/COLOR][/U]
    J'espère ne pas avoir été hypocrite ,ni avare en paroles ,ni méchant.[/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    pour beaucoup de femmes , je dirai que leur priorité est [U][COLOR="Blue"]l'argent [/COLOR][/U].

même un analphabète, si il est riche , tu le trouvera entouré de filles canon .
    Les femmes cherchent un concept unique et simple. [U][COLOR="Blue"]La sécurité.[/COLOR][/U]

-Volet [U][COLOR="Blue"]financier[/COLOR][/U]: Un partenaire qui possède une source de revenu consistante et fixe.
    -Volet [U][COLOR="Blue"]émotionnel[/COLOR][/U]: Un partenaire [COLOR="Blue"][U]fidèle[/U][/COLOR].
    -Volet [U][COLOR="Blue"]intellectuel:[/COLOR][/U] Un partenaire comme ça
    -Volet [U][COLOR="Blue"]social[/COLOR][/U]: Un partenaire qui est sociable, qui peut se faire des tuyaux, etc..

[FONT="Franklin Gothic Medium"]... ceci ne vaut que pour les femmes? LOL[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]... ceci ne vaut que pour les femmes? LOL[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]le prestige et les yeux oui , c'est essentiellement pour la femme .C'est le naturel de la femme .Pour le conjugal c'est plutôt l'homme .
    je dirais que les femmes sont plus fidèles , les hommes plus jaloux ( 7azzara)
    [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]le prestige et les yeux oui , c'est essentiellement pour la femme .C'est le naturel de la femme .Pour le conjugal c'est plutôt l'homme .
    je dirais que les femmes sont plus fidèles , les hommes plus jaloux ( 7azzara)
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]le prestige est plus fort chez l'homme que chez la femme je trouve...il y a une concurence froide entre vous les hommes... tout simplement parce que vous avez plus de responsabilités !

quant à la jalousie, je ne place pas 7azzara et jalousie dans la même catégorie... les femmes sont plus fidéles: oui, moins jalouses que les hommes...oh que non! [/FONT]

Actif
    [FONT=Franklin Gothic Medium]le prestige est plus fort chez l'homme que chez la femme je trouve...il y a une concurence froide entre vous les hommes... tout simplement parce que vous avez plus de responsabilités !

quant à la jalousie, je ne place pas 7azzara et jalousie dans la même catégorie... les femmes sont plus fidéles: oui, moins jalouses que les hommes...oh que non! [/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]ok puisque tu le dis ![/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Franklin Gothic Medium]... [COLOR=red]ceci ne vaut que pour les femmes? LOL[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#22229c]Marhba.tn Tunisie ::: Forum tunisien et guide de voyage en Tunisie[/COLOR] > [URL="http://www.marhba.com/forums/forum-societe-6/"][COLOR=#22229c]Forum de la Société[/COLOR][/URL] > [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/"][COLOR=#22229c]Au Masculin[/COLOR][/URL] > [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/que-veulent-femmes-50022.html#post750082"][SIZE=5][COLOR=#22229c][B]Que veulent les femmes?[/B][/COLOR][/SIZE][/URL] > [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][B]On n'évoque pas une comparaison des priorités entre hommes/femmes.[/B][/FONT]
    [FONT=Arial][B]Merci.[/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial][COLOR=#22229c]Marhba.tn Tunisie ::: Forum tunisien et guide de voyage en Tunisie[/COLOR] > [URL="http://www.marhba.com/forums/forum-societe-6/"][COLOR=#22229c]Forum de la Société[/COLOR][/URL] > [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/"][COLOR=#22229c]Au Masculin[/COLOR][/URL] > [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/que-veulent-femmes-50022.html#post750082"][SIZE=5][COLOR=#22229c][B]Que veulent les femmes?[/B][/COLOR][/SIZE][/URL] > [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][B]On n'évoque pas une comparaison des priorités entre hommes/femmes.[/B][/FONT]
    [FONT=Arial][B]Merci.[/B][/FONT]
    non mais la manière dont ca a été dis faisais penser à ca c'est tout...No Stress Diego! ;)

Confirmé
    non mais la manière dont ca a été dis faisais penser à ca c'est tout...No Stress Diego! ;)
    [FONT=Arial][B]Je ne suis pas stressé, juste je trouve que toi t'as lu quelques commentaires qui ont laissé une certaine impression chez toi et t'as ajouté au passage le mien dans le sac..[/B] [B] Pourtant mon intervention était claire..[/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]Je ne suis pas stressé, juste je trouve que toi t'as lu quelques commentaires qui ont laissé une certaine impression chez toi et t'as ajouté au passage le mien dans le sac..[/B] [B] Pourtant mon intervention était claire..[/B][/FONT]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]je n'ai attaquer personne, ni visait qui que ce soit...ton message été claire, et ma réponse aussi...je sais bien qu'il s'agit des femmes, et je n'aurais pas du les comparer au hommes! [/FONT]

Fidèle
    Pour la premiere fois sur ce forum, jai envie de participer a un sujet mais je trouve rien a dire, jai pas de réponse..

Règles de messages