+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 17 sur 17

Discussion: Ce que veulent les hommes!

Nouveau
    Citation Envoyé par Nadia* Voir le message
    [COLOR=#800080][SIZE=2][B]Eh les filles, elle cherche à séduire un homme marié là! on va pas l'aider à briser un ménage quand même!!!
    [/B][/SIZE][/COLOR][COLOR=#800080][SIZE=2][B]
    anahia25, pourquoi tu ne laisse pas cet homme déjà engagé et tu te cherche un homme libre de tout engagement à aimer, et qui sait ça finira peut être par un beau mariage sans qu tu ai la destruction d'une famille sur la conscience

[/B][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#800080][SIZE=2][B]Je ne te juge pas, mais tu demande conseil et je me permet de te donner le mien en toute franchise et impartialité

[/B][/SIZE][/COLOR]
    [FONT=comic sans ms][B][SIZE=3][COLOR=#0000CD]
    Nadia, effectivement c'est mon mari mais j'ai voulu que la discussion soit plus générale et apparemment j'ai pas réussi

Pour les autres merci pour vos réponses. effectivement ça dépends des hommes ça je le sais mais j'ai voulu que chacun dise ce qui lui ferait plaisir lui. Parce que pour les filles c'est plus facile de savoir ce qu'elles veulent je pense.. [/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Fidèle
    Je pense que les hommes aiment être vu comme des enfants. Ils te diront le contraire, bien evidemment mais pourtant ils aiment être materner, qu'on s'occupe d'eux, qu'on s'assure que leur quotidien se déroule bien. Et à contrario tu dois le voir comme un Homme. Valorise sa virilité, et complimente le quand il effectue des actions de "bonhomme" !! ^^

Bon, tout ca doit se faire naturellement et spontanément. Après, si tu ne le fais pas (ou d'autres femmes) ce n'est pas grave, et il n'est jamais trop tard pour faire évoluer son couple

Donc conclusion, il faut selon moi, les materner et valoriser leur ego de mâle !

Règles de messages