+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 71

Discussion: Ce que veulent les hommes

Fidèle

Cool Ce que veulent les hommes

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous et comme d'hab tout dépendra de l'heure à la quelle vous aurez l'occasion de survoler ce message.

Messieurs le principe est le même que pour la gente féminine : dites leurs ce que vous voulez, parlez leurs de ce qui vous fait rêver chez les ou la femme en général pour ne pas parler de la femme des rêves de chacun d'entre vous ou si vous préférez chacun d'entre nous parlez leurs de ce qui pourrait pour faire fondre tel du beurre et de ce qui pourrait vous pousser à vous taper le crâne contre le mur le plus proche parlez leurs de ce que vous seriez capables d'accepter ou de pardonner et de ce qui au contraire pourrait briser tout ce qu'il y'avait entre vous...

[b]Messieurs allez y franchement.[/b]

Utilisateurs bannis
    qu'elle sache faire la cuisine

Fidèle
    Citation Envoyé par ron
    qu'elle sache faire la cuisine
    Et c'est tout !? y'en a qui disent que les hommes sont encore plus doués pour.

Tu pourrais peut-être [b]"[/b]te taper[b]"[/b] un chef cuisto et tu sera un homme comblé.

Utilisateurs bannis
    je rigole of course

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Il ' y a pas d' autres réponses au sujet? pourtant c'est assez interressant allez dites nous les gars qu' est ce qui vous rendre dingue (dans le bon comme dans le mauvais sens chez es femmes) [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

on the road again
    moi je vais juste dire:
    [I]"la roue tourne la roue tourne",[/I] [B][U]de Zaho et Tunisiano[/U][/B]

Actif
    J'aime biens les filles qui ont des chaussures déchirés , sans blague, ca doit avoir une certaine explication, sinon qu'elle soit intelligente c'est tout ....

Nouveau
    qu'elle soit bonne en cuisine , qu'elle soit belle et qu'elle me laisse tranquille durant les matchs , les films.. devant la télé
    c'est tout

Fidèle
    [FONT=Arial Narrow][COLOR=darkred][B]Les hommes ne savent pas quelle femme ils veulent, quand ils la trouvent, ils savent que c elle, c tout.[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    j'aime une femme qui me comprend bien ne me trahi jamais et bien sur qu'elle m'aime

Nouveau
    une fille sans trop de complications! une simple, une fragile, une réelle, une spontanée, innocente, avec une tete d'un grand homme !!!!! (c pour ce dernier critères que chui célib depuis longtemps )

Utilisateur exclu
    je ne sais pas exactement tout ce que je veux d'une femme, mais je dirais que j'adore la classe et les femme discrétes..

j'aime pas les femmes qui parlent trop et qui rigolent trop..

c tout ce que j'ai dans la tete now :D:

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Kery James a dit dans l' une de ses chansons ===)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[COLOR=green][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]"J'voudrais trouver la femme de ma vie [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]qu'elle m'aime, me comprenne, m'enseigne la confiance, me surprenne et m'aprenne [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]J'voudrais qu'elle sache m'anticiper [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Que j'puisse enfin épanouïr entre harmonie et paix [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]J'voudrais que son sourire illumine ma vie [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Il est clair, loyal, sincère [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]J'la voudrais que sa douceur étouffe ma colère [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Qu'elle rayonne même quand y a de l'orage dans l'air [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Qu'elle tue ma solitude, boulverse ma vie , mes avis, mes habitudes [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Que j'puisse avoir l'impression de voler sans ailes [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Que j'connaisse le sens de l'expression : sans elle [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mais, puis-je encore rêver?" [/COLOR][/FONT][/SIZE]

Confirmé
    [B]J'aime la femme qui soit logique, intelligente et qui sait ce qu'elle fait, elle doit être sincère et d'un tempérament cool. Elle ne doit pas être posséssive ( comme celles du signe du scorpion), ni naive ni irrésponsable. Je n'ai pas parlé de la beauté car une femme qui sait parler et qu'elle ait une jugeotte et des idées logiques, même si elle n'est pas belle, peut être trés acceptable.[/B]

.
    Citation Envoyé par ramiraf2000 Voir le message
    [B]J'aime la femme qui soit logique, intelligente et qui sait ce qu'elle fait, elle doit être sincère et d'un tempérament cool. Elle ne doit pas être posséssive ( comme celles du signe du scorpion), ni naive ni irrésponsable. Je n'ai pas parlé de la beauté car une femme qui sait parler et qu'elle ait une jugeotte et des idées logiques, même si elle n'est pas belle, peut être trés acceptable.[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]hein?!! les scorpionnes sont possessives?

sinon le reste je suis d'accord avec ton raisonnement, mais c'est difficile de trouver tous ca en un seul individus (que ce soit femme ou homme).
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages