+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: qu'est ce que la FEMME ?

Actif

qu'est ce que la FEMME ?

[B][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="DarkOrange"]Pour vous les Homme ! c quoi la FEMME pour vous ? et je dis bien LA et non UNE femme ? comment voyez vous La FEMME ? qu'en pensez vous ? Que diriez vous d'elle ? quelle est son image ? [/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par MaNoU Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorange]Pour vous les Homme ! c quoi la FEMME pour vous ? et je dis bien LA et non UNE femme ? comment voyez vous La FEMME ? qu'en pensez vous ? Que diriez vous d'elle ? quelle est son image ? [/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Arial][SIZE=4]ya ke les mecs ki peuvent repondre!!!!!!!![/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=4]ou on pe aussi!![/SIZE][/FONT]

Actif
    A mon avis , la femme est un être que Dieu nous a envoyé pour subvenir à nos besoins sexuels et ça s'arrête là .Je n'ai pas besoin de la femme pour discuter , pour sortir m'amuser , pour préparer à manger ou pour m'instruire .

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    A mon avis , la femme est un être que Dieu nous a envoyé pour subvenir à nos besoins sexuels et ça s'arrête là .Je n'ai pas besoin de la femme pour discuter , pour sortir m'amuser , pour préparer à manger ou pour m'instruire .
    A mon avis, c'est tout à fait le contraire, LA FEMME est l'être le plus doux, le plus beau cadeau, le plus fascinant des créatures, l'être le plus sensible, la moitié que L'HOMME ne pourra vivre sans. ..

Confirmé
    haha comment ca !!!!!!! je pense sans la femme tu pe pa mm venir a ce monde

Fidèle

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Hadhoud doudou et sa c' est pas un besoin pour les HOMMES ===)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    A mon avis, c'est tout à fait le contraire, LA FEMME est l'être le plus doux, le plus beau cadeau, le plus fascinant des créatures, l'être le plus sensible, la moitié que L'HOMME ne pourra vivre sans. ..

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Voilà un Être qui a ( presque) tout compris au FEMMES[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Voilà un Être qui a ( presque) tout compris au FEMMES[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    et toi ne$$$! la femme c'est koi!!
    je ve savoir tes propres idees é mots

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Mais moi je suis une femme, je peux y répondre?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Mais moi je suis une femme, je peux y répondre?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    bien sur
    ke pe te valoriser mieu ke toi ou 1e femme com toi!! mile:

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Alors je reponds !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Dieu a voulu tellement bien concevoir la FEMME qu' il a du faire un brouillon avant ( l' Homme).[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Quoi de plus beau qu' une FEMME, par son anatomie, sa bonté, sa douceur, son instinct maternelle, elle donne la vie, elle donne de[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green] l' amour, elle n' est pas l' objet de l' homme mais sa nécéssité, que serait un Home sans une FEMME?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Rien, bien evidemment quand on a pas besoin d' une Femme, on a toujours besoin de sa Mére ( qui elle même est une FEMME), c' est tellement exceptionel une FEMME que le 8 Mars lui est dédié, y a [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]t-il une date pour les Hommes? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]Vive La Femme, Vive La Féminité et Vive le Féminisme !!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Alors je reponds !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Dieu a voulu tellement bien concevoir la FEMME qu' il a du faire un brouillon avant ( l' Homme).[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Quoi de plus beau qu' une FEMME, par son anatomie, sa bonté, sa douceur, son instinct maternelle, elle donne la vie, elle donne de[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]l' amour, elle n' est pas l' objet de l' homme mais sa nécéssité, que serait un Home sans une FEMME?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Rien, bien evidemment quand on a pas besoin d' une Femme, on a toujours besoin de sa Mére ( qui elle même est une FEMME), c' est tellement exceptionel une FEMME que le 8 Mars lui est dédié, y a [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]t-il une date pour les Hommes? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]Vive La Femme, Vive La Féminité et Vive le Féminisme !!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    mnt té la personne ki c vraimment c koi la femme
    et y aura pa d'homme sans femme lol
    bye a+

Fidèle

Dieu a crée la terre et il a dit: ah que c'est beau
    Dieu a crée le ciel et il a dit: ah que c'est beau
    Dieu a crée la lune et il a dit: ah que c'est beau
    Dieu a crée l'homme et il a dit: ah que c'est beau
    Dieu a crée la femme et il a dit: elle se maquillera.

Actif

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]ça sonne tout faux ce raisonnement....dsl pour la touche de franchise mais la femme est bien plus que ça.... belle créature n'est autre que cette 'FEMME' que Dieu a crée.... la 'FEMME' dont tu parles n'est autre que ta 'MERE'..sans elle tu ne seras pas de ce 'MONDE' et loin de penser qu'elle 'FEMME' est là que pour subvenir à [COLOR=red]TES BESOINS SEXUELS.....[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]nb// ce poème résume tout......[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#ff0000]- toutes les femmes du monde -[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]Il a rempli la terre de toutes ces orchidées[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]qui ont tant besoin d'amour dans leur fragilité[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]pour faire notre bonheur et combler notre coeur[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]il a crée ces fleurs avec toutes les couleurs.......[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]Blondes filles du Nord[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]Brunes biches aux abois[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]aux longs cheveux pleins d'or[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]qu'on aperçoit parfois[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]qui viennent du bord des mers[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]au détour d'un chemin [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]où chantent les sirènes[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]quand décide le destin[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]Rousses aux tempéraments[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]femmes à la peau bronzée[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]semblables à des pur-sang[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]derrière vos formes voilées[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]le feu sur votre visage [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]vos prunelles étincelles[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]éclate en petites tâches[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]commes les éclairs du ciel[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]papillons jaunes d'Orient[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]qui sourient tout le temps[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]silhouettes effacées[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]aux longues nattes tressées[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]filles noires du soleil[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]à la bouche rose vermeille[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]aux dents blanches éclatantes[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]aux longues boucles pendantes.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]Il vous a fait si belles et chacune différente[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]votre seule présence nous redonne confiance[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]pour élever notre esprit et nous montrer l'amour[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]car une vie sans vous.......n'a vraiment plus de goût....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]'Jean-Claude Brinette'.....voilà un qui a tout compris...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]Il = Dieu.....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Ha bon ce n'est pas l'impression que me donne Thatcher sinon ont ne peut se passer de la femmes c'est évident

Règles de messages