+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 93

Discussion: Qu'est ce que vous aimez le plus chez une femme??

Confirmé

Qu'est ce que vous aimez le plus chez une femme??

[B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=4][COLOR=Purple]cher marhabiens , qu'est ce que vous aimez le plus chez une femme?
    et qu'est ce que vous détestez chez une femme?

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Actif
    et les marhbiennes elles peuvent répondre??
    ca tombe bien j'ai passé une soirée avec plein de femmes hier soir, plein que je ne connaissais pas...
    j'aime reconnaitre chez une femme, l'intelligence, le pétillant, l'humour, la douceur, le désir d'apprendre, le désir de partager ses connaissances, sa culture, j'aime leur courage, j'aime quand elles envoient valser les conventions, j'aime quand elles se battent pour ceux qu'elles aiment mais aussi pour ceux qu'elles ne connaissent pas, j'aime leur implication dans la vie, j'aime leur côté fleur bleue, j'aime leur côté fantasque, j'aime leur energie, j'aime tout ce qu'elles cachent aux hommes et peuvent dire aux autres femmes.
    j'aime leur amitié indefectible, j'aime leur enthousiasme, j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui se battent pour l'obtenir...
    Il n'empeche que j'ai beaucoup de tendresse aussi pour celles qui ne trouvent pas le courage de se battre...et une infinie tristesse pour celles qui ont baissé les bras...
    j'aime les femmes en devenir, j'aime les femmes dans la plénitude de l'age, et j'aime les femmes qui ont déjà fait un sacré bout de chemin dont on percoit toujours le pétillant du regard malgré leur visage usé et raviné par les années...
    etc etc

Ce que je n'aime pas maintenant!!
    je n'aime pas, mais alors pas du tout, la vulgarité!
    je n'aime pas les femmes aigries, je n'aime pas les femmes méchantes, je n'aime pas les femmes qui ne comptent que sur leur physique, je n'aime pas les femmes qui jouent les fausses ingénues, je n'aime pas les femmes qui minaudent ou qui gloussent, je n'aime pas les femmes stupides, je n'aime pas les femmes qui jugent, je n'aime pas les femmes qui n'écoutent pas leur coeur, je n'aime pas les femmes qui n'aiment pas les hommes...je n'aime pas les femmes qui voient en une autre femme la rivale potentielle avant de voir l'autre être humain....
    etc etc...

a completer...

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par horra Voir le message
    et les marhbiennes elles peuvent répondre??
    ca tombe bien j'ai passé une soirée avec plein de femmes hier soir, plein que je ne connaissais pas...
    j'aime reconnaitre chez une femme, l'intelligence, le pétillant, l'humour, la douceur, le désir d'apprendre, le désir de partager ses connaissances, sa culture, j'aime leur courage, j'aime quand elles envoient valser les conventions, j'aime quand elles se battent pour ceux qu'elles aiment mais aussi pour ceux qu'elles ne connaissent pas, j'aime leur implication dans la vie, j'aime leur côté fleur bleue, j'aime leur côté fantasque, j'aime leur energie, j'aime tout ce qu'elles cachent aux hommes et peuvent dire aux autres femmes.
    j'aime leur amitié indefectible, j'aime leur enthousiasme, j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui se battent pour l'obtenir...
    Il n'empeche que j'ai beaucoup de tendresse aussi pour celles qui ne trouvent pas le courage de se battre...et une infinie tristesse pour celles qui ont baissé les bras...
    j'aime les femmes en devenir, j'aime les femmes dans la plénitude de l'age, et j'aime les femmes qui ont déjà fait un sacré bout de chemin dont on percoit toujours le pétillant du regard malgré leur visage usé et raviné par les années...
    etc etc

Ce que je n'aime pas maintenant!!
    je n'aime pas, mais alors pas du tout, la vulgarité!
    je n'aime pas les femmes aigries, je n'aime pas les femmes méchantes, je n'aime pas les femmes qui ne comptent que sur leur physique, je n'aime pas les femmes qui jouent les fausses ingénues, je n'aime pas les femmes qui minaudent ou qui gloussent, je n'aime pas les femmes stupides, je n'aime pas les femmes qui jugent, je n'aime pas les femmes qui n'écoutent pas leur coeur, je n'aime pas les femmes qui n'aiment pas les hommes...je n'aime pas les femmes qui voient en une autre femme la rivale potentielle avant de voir l'autre être humain....
    etc etc...

a completer...

Pourquoi fait il qu'on soit toujours d'accord, horra et moi. c'est pénible!! du coup, je ne peux rien écrire par peur de te paraphraser.
    je ne sais pas si tu l'as dit, mais je n'aime pas les femmes qui ont peur d'affirmer leur point de vue et de rester dans le vague ou encore d'etre d'accord a tout bout de champs avec les autres.

Actif
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=4][COLOR=Purple]cher marhabiens , qu'est ce que vous aimez le plus chez une femme?
    et qu'est ce que vous détestez chez une femme?

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    J'aime les femmes souriantes et calmes.
    J'aime aussi qu'elles aient une forte personnalité sans être têtues.
    J'aime également qu'elles soient heureuses par ce qu'elles ont et non malheureuses à cause de ce qu'ont les autres et pas elles.

Ce que je déteste le plus c'est le nkad, les râleuses, les nerveuses, les vaniteuses, les féministes extrémistes et celles qui envient les bonnes choses aux autres.

Si la question se réfère à une relation amoureuse, j'ajouterai d'autres critères que je déteste.

Actif
    c'est quoi le "nkad"?

mercii

Confirmé
    c'est quoi le "nkad"?

mercii
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=Purple]c un mot en arabe [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Ce que j'aime le plus chez une femme, c'est la classe.
    j'adore la femme discréte, mysterieuse.
    j'aime aussi le courage.
    j'aime la douceur.

je déteste les femmes qui manque de classe.
    j'aime pas les femministes extremistes .
    j'aime pas la vulgarité.
    j'aime pas celles qui parlent trop et qui rigolent trop.

Confirmé
    Ce que j'aime le plus chez les femmes
    (l'ordre n'a pas d'importance, quoique ....)

L'intelligence (celà évite beaucoup de banalités analgisantes)
    La profondeur du regard (un monde, que dis-je un univers à découvrir)
    La vivacité d'esprit (le sens de la répartie met un peu de piment)
    La tendresse (ben oui, quand même)
    la discrètion (ça c'est mon coté un peu macho, je l'admets)

Les femmes qui me dérangent

les sournoises
    les vulgaires
    les coincées
    les prudes
    les jalouses
    les collantes
    etc...

bong sang, ce que la liste peut être longue

Confirmé
    Citation Envoyé par willy75 Voir le message
    Ce que j'aime le plus chez les femmes
    (l'ordre n'a pas d'importance, quoique ....)

L'intelligence (celà évite beaucoup de banalités analgisantes)
    [B] La profondeur du regard (un monde, que dis-je un univers à découvrir)[/B]
    La vivacité d'esprit (le sens de la répartie met un peu de piment)
    La tendresse (ben oui, quand même)
    [B] la discrètion (ça c'est mon coté un peu macho, je l'admets)
    [/B]

Les femmes qui me dérangent

les sournoises
    les vulgaires
    les coincées
    les prudes
    les jalouses
    les collantes
    etc...

bong sang, ce que la liste peut être longue
    [B][SIZE=3][COLOR=Purple][FONT=Palatino Linotype]très intéressant ce que t'as dis ![/FONT][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    c'est quoi le "nkad"?

mercii
    n9ad c'est quand une personne casse l'ambiance,qu'elle apporte l'ennuie,c'est que j'ai trouvé comme la plus proche explication C'est pas si évident de tout traduire

Fidèle
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=purple]c un mot en arabe [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]qui veut dire? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#696969]edi: merci azucenita [/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]qui veut dire? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#696969]edi: merci azucenita [/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][COLOR=Purple][B]je ne sais pas Charnelle peut etre "nkad" : mauvaise ambiance ( c'est ce que j'ai compris )
    [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    c'est quoi le "nkad"?

mercii
    Le nkad est un état d'esprit qui consiste à être négatif - tout le temps malheureux (même pour un rien), et ça signifie aussi être ennuyeux.

Par exemple, les femmes qui se lamentent tout le temps, qui ne parlent que de leurs malheurs, pour qui tout va au pire, toujours de mauvaise humeur, sur les nerfs, cherchent la moindre opportunité pour piquer une crise de colère, aiment montrer qu'elles sont malheureuses et qu'on s'apitoie sur elle. Ne savent pas faire la fête.

Ce n'est pas forcément tout ça, mais un ou plusieurs points selon chaque femme.

Actif
    merci a tous pour vos traductions

une "ch*euse" quoi....:tong:

Actif
    [B][FONT=Palatino Linotype][SIZE=4][COLOR=purple]cher marhabiens , qu'est ce que vous aimez le plus chez une femme?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Palatino Linotype][COLOR=purple]et qu'est ce que vous détestez chez une femme?[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

selem

qui je suis?????????,
    Je suis femme

Je suis douceur
    La sœur de la fleur
    Je suis femme
    Naturellement moi

Je suis tendresse
    Je suis caresse
    Je suis femme
    Voluptueusement moi

Je suis désir
    Je suis plaisir
    Je suis femme
    Sensuellement moi

Je suis émotion
    Je suis inspiration
    Je suis femme
    Harmonieusement moi

Je suis intuition
    Je suis passion
    Je suis femme
    Formidablement moi

Je suis mystère
    Je suis prière
    Je suis femme
    Spirituellement moi

Je suis amour
    Je suis atours
    Je suis femme
    Merveilleusement moi

Je suis poème, je suis chanson
    Une musique, un don
    Je suis femme
    Mélodieusement moi

Je suis vie
    Je donne la vie
    Je suis femme
    Miraculeusement moi

j'aime tout chez la femme et je ne déteste rien.... j 'en suis une..........loool nakreh rou7iii

Règles de messages