+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 70

Discussion: Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]celles qui ne savent pas cuisiner (et c'est presque universel) [/B]
    ça me dérange pas du tout.

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    ça me dérange pas du tout.
    [B]C'est donc que tu aimes cuisiner toi-même ? sinon, çà paraît un détail au début d'une relation mais c'est insidieux à l'usage ... [/B]

董事
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    aussi la mocheté , désolé , mais c'est l'avis de tous le mecs
    looooooool merci Linux pour ce fou rire !! surtout ta façon de le dire hhhhhhhh

Fidèle
    [B]C'est donc que tu aimes cuisiner toi-même ? sinon, çà paraît un détail au début d'une relation mais c'est insidieux à l'usage ... [/B]
    Non non, je me débrouille pas mal en cuisine mais souvent je mange dehors. Et comme de toute manière on déjeune toujours sur son lieu de travail, j'ai pris l'habitude

Super Modérateur
    [B]celles qui ne savent pas cuisiner (et c'est presque universel) [/B]
    [COLOR=#006400][B]Bien vu[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...so/winpoks.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    aussi la mocheté , désolé , mais c'est l'avis de tous le mecs
    Mdr ! Perso je pense pas que ce soit l'avis de tous les mecs, certains vont au delà de ça s'ils apprécient beaucoup une fille.

Utilisateur exclu
    [RIGHT][B][SIZE=4]وحدة حيزبون

[/SIZE][/B][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]Tout ce qui risque de faire fuir les femmes .. en version bleue! lol[/FONT]

[FONT=trebuchet ms]De nos jours, la pudeur, les fait fuir[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080] ;)[FONT=trebuchet ms]..[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms] La droiture, les fait fuir.. l’honnêteté les fait fuir.. L[/FONT][FONT=trebuchet ms]'autonomie d'une femme les fait fuir.. et paradoxalement sa dépendance les fait fuir aussi... le succès d'une femme les fait fuir.. 7assilou, cherche l'erreur.. ![/FONT]

[/COLOR]
    Tu viens de lister tout ce qui a fait que je suis toujours avec la femme que j'aime et qui est la seule jusqu'à aujourd'hui à ne pas m'avoir fait fuir. Hamdoullah ya rabbi.

Bref, celles qui m'ont fait fuir sont les femmes vulgaires, les femmes qui puent, les femmes audacieuses, les femmes aux moeurs légères, les femmes silencieuses et trop timides au point de ne pas pouvoir vous regarder dans les yeux, les femmes immatures, les femmes trop râleuses, les femmes nombrilistes, les femmes trop sûres d'elles, les femmes moulins à paroles, les alcoolo, les pleurnichardes, sans parler des borgnes, des déracinées, des non tunisiennes... La liste est interminablement longue.

Utilisateur exclu
    [COLOR=#222222][FONT=Times New Roman][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]Tout ce qui risque de faire fuir les femmes .. en version bleue! lol
    [/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#8b4513][SIZE=3]c'est en version rose pour les femmes? hhhhhhh

[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#222222][FONT=Times New Roman][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]De nos jours, la pudeur, les fait fuir[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080] ;)[FONT=trebuchet ms]..[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms] La droiture, les fait fuir.. l’honnêteté les fait fuir.. L[/FONT][FONT=trebuchet ms]'autonomie d'une femme les fait fuir.. et paradoxalement sa dépendance les fait fuir aussi... le succès d'une femme les fait fuir.. 7assilou, cherche l'erreur.. ![/FONT]

[/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]pigé printaaa je sais que c'est à prendre au second degré;
    y a que les aveugles pervers ou des malchanceux qui fuient devant tant de vertus
    [/COLOR][/SIZE]

Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Bref, celles qui m'ont fait fuir sont les femmes vulgaires, les femmes qui puent, les femmes audacieuses, les femmes aux moeurs légères, les femmes silencieuses et trop timides au point de ne pas pouvoir vous regarder dans les yeux, les femmes immatures, les femmes trop râleuses, les femmes nombrilistes, les femmes trop sûres d'elles, les femmes moulins à paroles, les alcoolo, les pleurnichardes, sans parler des borgnes, des déracinées,[SIZE=3][B] des non tunisiennes... [/B][/SIZE]La liste est interminablement longue.
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]
    j'ai pas bien saisi ce qui est en gras

est ce une tare ou un défaut qui fait fuir les hommes , que d'être non tunisienne ?[/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]
    j'ai pas bien saisi ce qui est en gras

est ce une tare ou un défaut qui fait fuir les hommes , que d'être non tunisienne ?[/COLOR][/SIZE]
    Les non tunisiennes me font fuir oui. En tout cas, je n'ai jamais envisagé quoique ce soit avec une non tunisienne.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Les non tunisiennes me font fuir oui. En tout cas, je n'ai jamais envisagé quoique ce soit avec une non tunisienne.
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]chauviniste vaaaaaaaa [/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]chauviniste vaaaaaaaa [/COLOR][/SIZE]
    Merci du compliment

Confirmé
    ce qui fait fuir les hommes c est tout simple et béte c est que l homme court et il ne sest jamais fait attraper par une femme doit l idéé de donner a nos femmes l idéé de s entrainer a courir et des que l homme s echape il se fait vite attraper et le mettre dans la cage d or et ce ce qui s appelle attraper un homme au galop sa fait au moins rire pour chaufer le debat
    c est une idee comme une autre

Confirmé
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#800000]dans tous les cas l'homme mrakkab 3ala la3waj mayi3jbouch la3jab, ça ne mérite pas de se casser la tete pour plaire si sayid. problème résolu[/COLOR] [/SIZE]
    ..bien vu ye lila...heka houwa s7i7...looooool

Actif
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    Commencer par arrêter de mépriser les hommes serait un bon début nan?
    ahahahahahaahahahah j adore t as réponse pleine de bon sens
    edit :
    et ein c'est quoi une déracinée ??? lol que je sache j ai pas de racines qui m'ont poussé
    (c'est bon j'men vais )

Règles de messages