+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 70

Discussion: Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??

Fidèle

Qu'est ce qui fait fuir les hommes ??

[B][FONT=comic sans ms][COLOR=#000000][SIZE=4]Tout est dans le titre à vos claviers messieurs !!!![/SIZE][/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    comme dis par Léo, lui mettre la pression pour demander la main.
    qu'elle soit trop collante...
    La jalousie... au début c'est marrant, mais quand c'est maladive... c un réel pb

Fidèle
    [COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]Tout ce qui risque de faire fuir les femmes .. en version bleue! lol[/FONT]

[FONT=trebuchet ms]De nos jours, la pudeur, les fait fuir[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080] ;)[FONT=trebuchet ms]..[/FONT][/COLOR][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms] La droiture, les fait fuir.. l’honnêteté les fait fuir.. L[/FONT][FONT=trebuchet ms]'autonomie d'une femme les fait fuir.. et paradoxalement sa dépendance les fait fuir aussi... le succès d'une femme les fait fuir.. 7assilou, cherche l'erreur.. ![/FONT]

[/COLOR]

Fidèle
    Incorrigible Ne$$$

Alors moi je vais te les lister ces trucs :

-Lui dire matin et soir que tu l'aimes.
    -Lui demander "wa9tech tchouf darna".
    -L'appeler plus de 4 fois par jour.
    -Lui dire que tu t'ennuies seule s'il décide de prendre sa soirée.
    -Lui demander un compte rendu de sa journée ou encore la question débile "ch3andek jdid" alors que vous vous êtes quittés hier.
    -L'emmener avec toi faire du shopping ou choisir tes chaussures ou ton maquillage ou je ne sais quels trucs dont il ne comprend rien.
    -Ne pas accorder d'importance à ses centres d'intérêt.
    -Juger ses actes de ton propre point de vue.

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Incorrigible Ne$$$

-Lui dire matin et soir que tu l'aimes.
    -Lui demander "wa9tech tchouf darna".
    -L'appeler plus de 4 fois par jour.
    -Lui dire que tu t'ennuies seule s'il décide de prendre sa soirée.
    -Lui demander un compte rendu de sa journée ou encore la question débile "ch3andek jdid" alors que vous vous êtes quittés hier.
    -L'emmener avec toi faire du shopping ou choisir tes chaussures ou ton maquillage ou je ne sais quels trucs dont il ne comprend rien.
    -Ne pas accorder d'importance à ses centres d'intérêt.
    -Juger ses actes de ton propre point de vue.
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Tu penses que l'appeler 10 fois c'est mieux?????

Maintenant je te cite des choses de filles dis moi si sa peut faire chier ou pas :
    l' appeler pendant son travail?
    ne passer aucune journée sans envoyer de sms ou l'appeler?
    lui mettre la pression face une décision qu'il devrait prendre sinon il nous perds !!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Tu penses que l'appeler 10 fois c'est mieux?????

Maintenant je te cite des choses de filles dis moi si sa peut faire chier ou pas :
    l' appeler pendant son travail?
    ne passer aucune journée sans envoyer de sms ou l'appeler?
    lui mettre la pression face une décision qu'il devrait prendre sinon il nous perds !!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    10 fois ? C'est de la folie, il ne décrochera plus, crois-moi c'est carrément de l'harcèlement là.

Les autres trucs : oui, oui, oui c'est hyper chiant sauf pour la 2, une disparition injustifiée pendant toute une journée, c pas bon signe ça

Fidèle
    [SIZE=3][FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]J'imagine que si on donne ps signe de vie une journée a ce moment là c'est le cas contraire qui opère??????[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]J'imagine que si on donne ps signe de vie une journée a ce moment là c'est le cas contraire qui opère??????[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Et tout dépend de ce que le mec veut de la fille
    loooooooooooooooooooooool

Sinon, benn... il l'a contactera quand il ressent l'envi

Community Manager
    [B]C'est évidement le tgangin les fait fuir à feu doux![/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Incorrigible Ne$$$

-Lui dire matin et soir que tu l'aimes. [COLOR=#800000][B]chbini mal9it mana3mal??!! [/B][/COLOR][COLOR=#800000][B],[/B] [B]je lui dit que je l'aime quand j'ai besoin de le dire , donc pas tout le temps

[/B][/COLOR]-Lui demander "wa9tech tchouf darna". [B][COLOR=#800000]jamais[/COLOR][COLOR=#800000] bien que lui il me dit ça tout le temps mm avec ses yeux , donc howa illi marijni b darhom pffff!!! comme si je n'ai rien à faire dans ma vie que faire le pointage matin et soir [/COLOR][/B][COLOR=#800000][B]milla khidma fi jorrit el3irs, je sais , mzayhahom la to7sa wala to3ad mais ma liberté ma titichrech bil mzeya zeda
    [/B][/COLOR]
    -L'appeler plus de 4 fois par jour. [B][COLOR=#800000]jamais, plutot , c'est lui qui m'appelle souvent mais je ne lui réponds pas parcek mon portable est toujours en mode silencieux [/COLOR][/B]
    -Lui dire que tu t'ennuies seule s'il décide de prendre sa soirée. [B][COLOR=#800000]parfois, oui , je dis ça[/COLOR][/B]
    -Lui demander un compte rendu de sa journée ou encore la question débile "ch3andek jdid" [B][COLOR=#800000]jamais, s'il a envie de me dire ce qu'il a de nouveau sinon man7ibbich la nbarbchou la ybarbachni [/COLOR][/B]
    -L'emmener avec toi faire du shopping ou choisir tes chaussures ou ton maquillage ou je ne sais quels trucs dont il ne comprend rien. [B][COLOR=#800000]j'ai découvert ça et du coup j'évite qu'il m'accompagne quand je fais du shopping et comme ça nirte7 de ses commentaires , "trop cher", "ça suffit"....[/COLOR][/B]
    -Ne pas accorder d'importance à ses centres d'intérêt. [B][COLOR=#800000]oui , c'est ce qu'il l'énerve le plus de ma part w ena na3mal jaw [/COLOR][/B]

-Juger ses actes de ton propre point de vue. [B][COLOR=#800000]wooooh , wa9tha on dirait je suis le diable devant lui , mais hani parfois noskit 3lih w nkhallih yra ses fautes sans m'intervenir , mais wa9tha trop tard ech 3andou ya3mal , yadhrab rouhou ou quoi , donc tant pis khallih y3oum bahrou howa et ses maladresses w ena be9i 3amla jaw[/COLOR][/B]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=#800000]dans tous les cas l'homme mrakkab 3ala la3waj mayi3jbouch la3jab, ça ne mérite pas de se casser la tete pour plaire si sayid. problème résolu[/COLOR] [/SIZE]

Confirmé
    Commencer par arrêter de mépriser les hommes serait un bon début nan?

Fidèle
    Warda, tes réponses sont... UNIQUES j'ai passé un bon moment, merci !

Confirmé
    Celles qui changent d'avis tout les jours,
    qui ont peur de se lancer dans des aventures tout à fait à leur porter,
    qui ne pensent que par leurs sentiments sans aucunes logiques,
    qui se vantes de leur exploit et sont prêtes à tout pour montrer quelle peuvent faire autant que leur mari, frère .....

qui sont tout le temps maquiller parfumer même pour chercher le pain
    qui gâche un moment pour des détails insignifiants genres plât pas assez chaud, trop chaud trop froid pour sortir..............

Fidèle
    [B]celles qui ne savent pas cuisiner (et c'est presque universel) [/B]

Fidèle
    ce qui me ferait fuir, c'est le mensonge , après, on a plus confiance .

le reste va de soit , les caractères extrêmes , les tocs , etc ... aussi la mocheté , désolé , mais c'est l'avis de tous le mecs

Règles de messages