+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 199

Discussion: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes

Confirmé

Lightbulb je suis et nous sommes toutes "bébêtes"

Citation Envoyé par gaz
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][U]Une fille c'est assez bébête.[/U][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]Elle est jalouse .... tu es près d'elle, ton tél sonne, elle veut obligatoirement savoir qui c'etait.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Si tu ne lui dis pas elle fait son boudin.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Elle ne te fais pas confiance. Elle croit toujours que tu lui ments. Elle s'imagine tout le temps que tu vas la tromper.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Tu n'as pas le droit d'avoir de meilleur amiE.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]T'as pas le droit de voir tes potes.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Bref ce sont des casses-c......s[/COLOR][/FONT]
    Citation Envoyé par sonson Voir le message
    [FONT=Georgia]Moi ce qui m'énerve ce qu'une fille soit influençable,elle écoute par exemple sa mere et ses copines et qu'elle copie les réactions des autres filles.[/FONT]
    [FONT=Georgia]Qu'elle te rappelle tout le temps ce qu'elle fait pour toi.[/FONT]
    [FONT=Georgia]Qu'elle ne te pardonne pas si tu n'est pas attentionné meme juste une fois[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]lol à ce que je vois vous vous êtes déchainés les gars.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Il va de soi qu'une expérience personnelle avec une ou plusieurs femmes peut être étendue aisément et intelligemment à la [I]race[/I] féminine TOUTE ENTIERE... [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Merci pour ces belles généralisations. Il va de soi que toutes les filles se sont reconnues dans vos 2 posts respectifs. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Encore merci[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Auréa Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]lol à ce que je vois vous vous êtes déchainés les gars.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Il va de soi qu'une expérience personnelle avec une ou plusieurs femmes peut être étendue aisément et intelligemment à la [I]race[/I] féminine TOUTE ENTIERE... [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Merci pour ces belles généralisations. Il va de soi que toutes les filles se sont reconnues dans vos 2 posts respectifs. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Encore merci[/SIZE][/FONT]
    [B]Bien dit[/B]

[B]Bravo[/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par tarek_paris Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]et puis elles ([B][U][SIZE=6][COLOR=blue]certaines[/COLOR][/SIZE][/U][/B]) veulent tout et toute se suite,c'est pas un homme qu'elles cherchent mais un super heros ! SUPERMAN[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]l'homme qui se trompe jamais, qui soit toujours dispo,elles s'en foutent de son etat d'ame (triste,content...),qu'il soit toujours pret a tout et quand elles veulent .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]si tu fais pas les trucs comme elle les imagines elle te fait un kaka nerveux!il faut que tout correspondent a ce qu'elles a das la cervelles.De toute facon meme quand tu fais des effort c'est pas bien,c'est jamais bien[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]mais bon, les femmes sont un mal necessaire[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    alors la tarek chapeau tu as tout dis , si je pourrais rajouter une chose en elle meme les femmes sont plus complexes ke le cerveau humain les scientifik on du boulot

Fidèle
    [SIZE=3][COLOR=royalblue]Leur femminisme quasi constant qu'elle sortent tout le temps pour rien (ça devrait faire reagir des personnes je crois )[/COLOR][/SIZE]

Rza
    Rza est déconnecté
    Confirmé
    [SIZE=5]J'aime pas lorsqu'elles se prennent pour des hommes .[/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par estellleee Voir le message
    salu!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
    Que des réponses franches svp
    Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuand elles font la grosse tête pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Oucht ya thabena tir men hné.

Confirmé
    Citation Envoyé par Rza Voir le message
    meme chose

Super Modérateur
    Citation Envoyé par estellleee Voir le message
    salu!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
    Que des réponses franches svp
    [B][COLOR=navy]C'est qu'elles veulent toujours avoir raison, par devers et contre tout !!!! Ca m'éneeeeeerve ! Bon, si tu connaissais...ok je préfère me taire sinon cela va encore être la guerre ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé

hystérie

[COLOR=red][I]kan elles commencent a jouer les hysterik et a crier dans tous les sens , ou kan elles s 'enervent elles commencent a raconter n 'importe koi, ou kan elle joue trop la rebelle[/I][/COLOR]

N'importe quelle fille deviendrait hystérique en t'entendant ya Samir lol, (à moins qu'elle ne soit aveugle et sourde.)

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Rza Voir le message
    tu pourrais nous expliquer qu'est-ce que cela revient à dire ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par alaschan Voir le message
    [COLOR=red][I]kan elles commencent a jouer les hysterik et a crier dans tous les sens , ou kan elles s 'enervent elles commencent a raconter n 'importe koi, ou kan elle joue trop la rebelle[/I][/COLOR]

N'importe quelle fille deviendrait hystérique en t'entendant ya Samir lol, (à moins qu'elle ne soit aveugle et sourde.)
    tes mechante avec moi je suis un gentil garcon

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par samir elkefi Voir le message
    tes mechante avec moi je suis un gentil garcon
    Plus gentil que ça.. tu meurts

Nouveau
    Tous mes respects : [COLOR=red][I][B]mais elles sont de Zerri3et bliss[/B][/I][/COLOR]

Confirmé
    [B]Ce qui m'enerve le plus chez une femme, l'entetement, le mensonge et le manque d'hygienne.[/B]

Nouveau
    lorsqu'elle défend sa famille sans raison

Règles de messages