+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 199

Discussion: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes

Actif
    j'aime pas les possessives, les hyper jalouses, les rancunières, celles qui te prennent la tête pour le moindre détail, celles qui ne peuvent pas comprendre qu'un homme peut avoir des amis, celles qui n'ont pas un respect pour ta famille, celles qui sont égocentriques et narcissiques et qui croient que le globe terrestre tourne autour d'elles, celles qui ne tournent pas leurs langues dans leurs bouches avant de parler et enfin les féministes

Confirmé
    les filles peuvent répondre ou c'est exclusivement masculin?

ce que je ne supporte pas c'est la jalousie et l'hypocrisie des filles entre elles,
    je dirais même que ça m'enrage
    pas besoin de préciser que les tunisiennes sont très fortes pour ça (enfin heureusement pas toutes )

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    oui je suis tout à fait d'accord Auréa, les filles entre elles c'est vraiment infernals !

Confirmé
    Les blondes

Admin
    Citation Envoyé par BalKissS Voir le message
    Les blondes

Jalouse va !!

Comme j ai pu lire de la part de Rasta: la jalousie et j ajouterais a la liste ,les pots de colle qui envoie tout les 5 mins un sms winek ? tu es ou ? Wo bist du ?

%"&§&§/ $§/&/§§/
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message
    [B][COLOR=Red]j'aime pas les possessives, les hyper jalouses, [/COLOR][/B][COLOR=Black]l[/COLOR][COLOR=Red][COLOR=Black]es rancunières[/COLOR][/COLOR], [B][COLOR=Red]celles qui te prennent la tête pour le moindre détail, celles qui ne peuvent pas comprendre qu'un homme peut avoir des amis,[/COLOR][/B] celles qui n'ont pas un respect pour ta famille, [COLOR=Blue][B]celles qui sont égocentriques et narcissiques et qui croient que le globe terrestre tourne autour d'elles, celles qui ne tournent pas leurs langues dans leurs bouches avant de parler[/B][/COLOR] et enfin les féministes
    Ce qui est en rouge ça c'est moi
    Ce qui est en bleu c'est le genre de fille que je déteste..... surtout les hypocrites et les menteuses ohhhhhhhhhhh l'hypocrisie wel kedhb

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]celles que je ne supporte pas c'est les pleurnichardes!!!!!!! roooooo lalaaaaaa les pleurnichardes!!!
    ah j'ai mal à la tête, ah j'ai mal au ventre, ahhh j'ai mal aux miches ....!!!!! les pleurnichardes mon dieu
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    J'aime pas la vulgarité chez les filles, c'est vraiment moche, j'aime pas les mielleuses, mon dieu les jalouses et les posséssives parce que itay7ou men qimethom

Confirmé
    pour ma part , Le type qui m´énervent le plus est celui des femmes qui se tuent pour passer pour sexy , séduisantes et insistent de toutes les manniéres qu´elles possédent une dose toxique de féminité et se servent d´un decoletté jusqu'au nombril comme piéce justificative..pourtant "t7ill essorra tal9a khit"....surtout virtuellement ..au meilleur des cas beauté passable , embetée par la routine du boulot ou carrément chomeuse qui n´a que le PC pour se sentir plus belle et surtout désirée..

celle qui s´achetent pour emancipées , modernes , ouvertes d´esprit, dont leur motto dans la vie " [I]et alors , tout est normal .. profitons de la vie[/I] " juste pour enjoliver l´image de "Playmate" en elle sans l´etre vraiment..

je déteste les "saintes nitouches" qui s´achètent pour innocentes juste pour cacher leur complexes éternels en collectant les amoureux désepérés, leur hypocrisie , mensonges et impolitesse .

il faut pas oublier les arrogantes superficielles , vivants avec une balle dans la tete qui empeche ses cellules grises de fonctionner normalement pour leur montrer que les valeurs humaines dépassent la beauté physique truquée , le prix de la montre Gucci ou le manteau Prada..

pas mal de chose en fait ..je risque de passer pour jalouse la ! haha

.
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    pour ma part , Le type qui m´énervent le plus est celui des femmes qui se tuent pour passer pour sexy , séduisantes et insistent de toutes les manniéres qu´elles possédent une dose toxique de féminité et se servent d´un decoletté jusqu'au nombril comme piéce justificative..pourtant "t7ill essorra tal9a khit"....surtout virtuellement ..au meilleur des cas beauté passable , embetée par la routine du boulot ou carrément chomeuse qui n´a que le PC pour se sentir plus belle et surtout désirée..

celle qui s´achetent pour emancipées , modernes , ouvertes d´esprit, dont leur motto dans la vie " [I]et alors , tout est normal .. profitons de la vie[/I] " juste pour enjoliver l´image de "Playmate" en elle sans l´etre vraiment..

je déteste les "saintes nitouches" qui s´achètent pour innocentes juste pour cacher leur complexes éternels en collectant les amoureux désepérés, leur hypocrisie , mensonges et impolitesse .

[COLOR=Red][B] il faut pas oublier les arrogantes superficielles , vivants avec une balle dans la tete qui empeche ses cellules grises de fonctionner normalement pour lui montrer que les valeurs humaines dépassent sa beauté physique truquée , le prix de sa montre Gucci ou son manteau Prada..[/B][/COLOR]

pas mal de chose en fait ..je risque de passer pour jalouse la ! haha
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]je suis d'accord avec ce qui est en rouge quand c'est vraiment exagérée, les frimeuses y'en a pleins, j'en vois partout.

on peut être coquette sans en faire tout un plat aussi .
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par estellleee Voir le message
    salu!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
    Que des réponses franches svp

[B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Bien entendu, estellleee: [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Primo, j'ai une sainte horreur de celles qui se maquillent à outrance, et des filles qui ne sentent pas bon, même pas l'odeur du savon, sous prétexte que la religion (oui, hélas, on colle tout sur le dos de l'Islam) prohibe le fait de se parfumer en sortant, pour la femme !!![/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Puis, j'ai du mal à apprécier les filles aveuglément matérialistes, qui privilégient les apparences aux personnalités des autres, et se la pètent modernes ou je ne sais quoi, alors qu'elles ignorent les ABC du civisme... Ces femmes superficielles envahissent le monde, et je les trouve terriblement ennuyeuses!![/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Viendront ensuite, certaines nanas qui se prennent pour les saintes nitouches avec leur prétendu foulard, ( tous mes respects à l'Islam au vrai sens du terme, et hormis les vraies voilées; coeur et tête) , ...alors que de l'autre côté, elles " flairent " férocement et de la façon la plus perverse qui soit, la moindre empreinte du "mâle" . Elles narguent les moindres rites religieux !! Bref, comme on dit en tunisien: " fi ettrèken " tu les reconnais plus, ces nanas... Piiire, elle se permettent, plus tard en public, de mépriser tel et de vexer telle, qui est trop décent(e) et trop hônnète pour elle, sans pour autant porter ce " rideau trompeur " !![/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Quant à certaines filles crédules, et pourvu qu'un "homme" leur jette un sourire, si fade soit-il, ne serait-ce pour les snober, je trouve que c'est navrant qu'elles soient prêtes à se sacrifier et se donnent gratuitement... [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]Pour ce qui est des pauvres menteuses prises en flagrant délit, n'en parlons pas! Celles qui se croient être des pro, alors qu'elles sont démasquées à l'avance quoiqu'elles complotent en coulisses, et quoiqu'elles fassent pour monter X contre Y alors que Z les a à l'oeil! Voilà ce que j'aime pas chez une fille , estelle.[/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]Et j'en passe....[/COLOR][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Aucune fille ne m'ennerve, je m'en fou royalement de son caractére, de sa nature tant qu'il ne s'agit pas de ma femme...il faut savoir faire avec ses idées, son caractére sans jamlais lui parler de ce que je pense, de ma facon de voir les choses, elle pensera toujours que je suis en parfait accord avec elle..

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Aucune fille ne m'ennerve, je m'en fou royalement de son caractére, de sa nature tant qu'il ne s'agit pas de ma femme...il faut savoir faire avec ses idées, son caractére sans jamlais lui parler de ce que je pense, de ma facon de voir les choses, elle pensera toujours que je suis en parfait accord avec elle..

c´est pas de l´hypocrisie ca?

pourquoi tout ce sang froid ?

je ne crois pas que c´est juste pour l´amour des dauphins .

Confirmé
    moi ce que je supporte pas
    Ces filles pourries gâtés qui à peine tu les touche ,aieeeeee,tu m as fait mal!!!!
    Les filles qui portent le voile et qui croient en le portant ,elles peuvent s'habiller moulant . Dans la rue , elles s' assoient de manière provocante et quand elles marchent elles se déhanchent .
    les filles qui n'arrêtent pas de se garder dans le miroir et de qui se croivent super belle .
    Enfin les hypocrites , elles te connaissent meme pas et tu as droit à un je t'aime, tu m as manqué, ma chériee oooooooohhhhh

Fidèle
    ce qui m'énerve le plus chez une femme , c'est quand elle ne dit pas ce qu'elle pense (elle pense qu'on a un sixième sens ...) , et ces "symptômes" sont a ce qu'il parait généralisé chez toutes les femmes.

Règles de messages