+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 199

Discussion: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes

Nouveau

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes

salu!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
    Que des réponses franches svp

Veteran Marhba
    j'aime pas quand elles sont jalouses :( ça m'horripile

Nouveau

Wink

[I][B][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=darkred]Ce que m'énerve chez les femmes qu'elles veulent prendre plus qu'elles veulent donner ............[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/I]
    [B][I][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=darkred]Et la femme qui n'est pas intelligent .... [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=darkred]Mais je les respectent tout.....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    kan elles commencent a jouer les hysterik et a crier dans tous les sens , ou kan elles s 'enervent elles commencent a raconter n 'importe koi, ou kan elle joue trop la rebelle

Actif
    ce qui me blesserais le plus c qu'elle me ment je deteste sa mais alors je le deteste !! en revanche ce qui m'agasse le plus c quant une femme est furieuse la vaux mieux prendre la distance si no t'es mort

gaz
    gaz est déconnecté
    Nouveau
    [U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta][B]Une fille c'est assez bebête.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/U]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Elle est jalouse .... tu es près d'elle, ton tél sonne, elle veut obligatoirement savoir qui c'etait.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si tu ne lui dis pas elle fait son boudin.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Elle ne te fais pas confiance. Elle croit toujours que tu lui ments. Elle s'imagine tout le temps que tu vas la tromper.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Tu n'as pas le droit d'avoir de meilleur amiE.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]T'as pas le droit de voir tes potes.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Bref ce sont des casses-c......s[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Être têtue et ne pas faire un effort minimal pour [B]essayer [/B]de comprendre l'autre.

Nouveau
    Citation Envoyé par gaz Voir le message
    [U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta][B]Une fille c'est assez bebête.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/U]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Elle est jalouse .... tu es près d'elle, ton tél sonne, elle veut obligatoirement savoir qui c'etait.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si tu ne lui dis pas elle fait son boudin.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Elle ne te fais pas confiance. Elle croit toujours que tu lui ments. Elle s'imagine tout le temps que tu vas la tromper.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Tu n'as pas le droit d'avoir de meilleur amiE.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]T'as pas le droit de voir tes potes.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Bref ce sont des casses-c......s[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Monsieur n'est pas jaloux, madame aurait t-elle totale liberté ? Super ces amis masculins doivent se frotter les mains lol

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS]la jalousie el zeyda w so7ét erass !![/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par gaz Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=red][B][I]bravo, tres bien dit !!!!!!!!!!!!!! je suis content d'entrendre ca, ca me rassure ! je suis pas le seul a le penser[/I][/B][/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par tarek_paris Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=red][B][I]bravo, tres bien dit !!!!!!!!!!!!!! je suis content d'entrendre ca, ca me rassure ! je suis pas le seul a le penser[/I][/B][/COLOR][/SIZE]
    ah bon! eh bien, si vous pensez ça des femmes, rester tout seul !!!!! en plus apparement pour vous aucunes filles n'est bien!!!!! el lotef! peux être que vous pensez que vous êtes parfait vous?!!!! (Tarek ta réaction me déçois! j'aurais jamais imaginer ça de toi! à travers tes post et msn, je pensais que tu n'avais pas cet avis!!!!! aller je vai spas m'étaler ça sert à rien!) bye!

Confirmé
    [FONT=Georgia][SIZE=3]Moi ce qui m'énerve ce qu'une fille soit influençable,elle écoute par exemple sa mere et ses copines et qu'elle copie les réactions des autres filles.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3]Qu'elle te rappelle tout le temps ce qu'elle fait pour toi.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3]Qu'elle ne te pardonne pas si tu n'est pas attentionné meme juste une fois[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]et puis elles ([B][U][SIZE=6][COLOR=blue]certaines[/COLOR][/SIZE][/U][/B]) veulent tout et toute se suite,c'est pas un homme qu'elles cherchent mais un super heros ! SUPERMAN[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]l'homme qui se trompe jamais, qui soit toujours dispo,elles s'en foutent de son etat d'ame (triste,content...),qu'il soit toujours pret a tout et quand elles veulent .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]si tu fais pas les trucs comme elle les imagines elle te fait un kaka nerveux!il faut que tout correspondent a ce qu'elles a das la cervelles.De toute facon meme quand tu fais des effort c'est pas bien,c'est jamais bien[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]mais bon, les femmes sont un mal necessaire[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Si certaines nous reprochent le fait de toujours tout ramener au sexe, moi c'est plutôt le fait qu'en ce qui concerne certaines, la majorité, presque toutes elles ont toujours eu tendance à tout ramener aux sentiments, et à force on à l'impresson qu'elles sont dépourvues de cervelles et qu'elles ne pensent qu'avec le coeur et ça, c'est forcément fastidieux à force.

[B]Exemple histoire d'enfoncer le clou[/B]

- Non mais t'as entendu ce qu'il m'a dit !? je crois qu'il ou elle me deteste...
    - Dis t'as vue comment est ce qu'il m'a regardé !? je crois que je lui plais...

- Ma parole t'as vu comment est ce qu'elle m'avait regardée l'autre !? je crois qu'elle est jalouse de moi...

- Ecoute, j'ai essayé de joindre mon fiancé par tél hier et ce à plusieurs reprises : aucun signe de vie...je crois qu'il ne m'aime plus...

- Est ce que je t'avais raconté la dernière dis, j'ai reçu un coup de fil d'un inconnu sur mon portable aujourd'hui et tu sais quoi !? J'ai aimé sa voix, j'ai aimé la façon avec la quelle il parlait...je crois que je suis amoureuse

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Si certaines nous reprochent le fait de toujours tout ramener au sexe, moi c'est plutôt le fait qu'en ce qui concerne certaines, la majorité, presque toutes elles ont toujours eu tendance à tout ramener aux sentiments, et à force on à l'impresson qu'elles sont dépourvues de cervelles et qu'elles ne pensent qu'avec le coeur et ça, c'est forcément fastidieux à force.

[B]Exemple histoire d'enfoncer le clou[/B]

- Non mais t'as entendu ce qu'il m'a dit !? je crois qu'il ou elle me deteste...
    - Dis t'as vue comment est ce qu'il m'a regardé !? je crois que je lui plais...

- Ma parole t'as vu comment est ce qu'elle m'avait regardée l'autre !? je crois qu'elle est jalouse de moi...

- Ecoute, j'ai essayé de joindre mon fiancé par tél hier et ce à plusieurs reprises : aucun signe de vie...je crois qu'il ne m'aime plus...

- Est ce que je t'avais raconté la dernière dis, j'ai reçu un coup de fil d'un inconnu sur mon portable aujourd'hui et tu sais quoi !? J'ai aimé sa voix, j'ai aimé la façon avec la quelle il parlait...je crois que je suis amoureuse
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]c'est "le feux de l'amour" ca[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff0000]lol[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages