Affichage des résultats du sondage: Le quel des deux sacriferiez vous ?

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mon épouse

4 21,05%
  • Mon enfant

15 78,95%
+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 51 sur 51

Discussion: Question à ces Messieurs :

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Ok merci d'avoir résolu la question en moins de deux que ferions nous sans toi. [/FONT]

[FONT=Arial][B]PS :[/B] pour ce qui est du droit que tu nous conteste, le même qui te donne la certitude que TOUTES les mères se sacrifieront pour la survie de leurs enfants.[/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Mais de rien ce fut un plaisir de te [/FONT][/SIZE][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]fournir la réponse qui a résolue ton interrogation lol
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]PS : Sinon malheureusement j'ai déjà la certitude que toutes les mères ne se sacrifient pas pour leurs enfants mais je l'ai concernant celle que la très grande majorité des mères le font.[/SIZE][/FONT]

éternelle rebelle
    d'autres avis ? :tong:

Actif
    je pourrais avoir un autre enfant , sinon moch lazem w heyya aham .. ama sadkouni lemra tdahhi bel rajel akater l'enfant .. wallah

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]si j'étais un mec j'ai choisi mon épouse car un bébé inajem yet3aweth mais ma femme non;[/FONT][/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Bonjour/bonsoir à toutes et tous,[/FONT]

[FONT=Arial][B]Aucune envie de rédiger tout un paragraphe qui aboutirait à une question à la quelle vous devriez répondre donc je vais passer directement à la question :[/B][/FONT]

[FONT=Arial]Supposez qu'à cause de je ne sais quel concours de circonstances vous soyez obligés de choisir entre votre femme et votre futur enfant alors que vous éiez sensés avoir accompagner votre épouse à l'hôpital/clinique pour qu'elle accouche de votre enfant, le fruit de votre amour et de votre union...le quel des deux sacriferiez vous si jamais le docteur en question vous obligerait à faire le choix au risque de les perdre tous les deux ?[/FONT]

[FONT=Arial][B]Refléchissez bien avant de vous répondre car je vous attendrai au tourant pour mes fameuses questions piège.[/B] [/FONT]

[FONT=Arial][B]PS :[/B] en fonction de l'évolution de la discussion, je me permetterai de rajouter des éléments dits conflictuels...histoire de pimenter l'une des deux morts et par conséquent l'un de vos deux choix.[/FONT]

[FONT=Arial]Merci d'avance.[/FONT]
    c'est quoi cette question?
    le médecin accourt essoufflé: monsieur votre femme est en pénible état, la vie de l'un des deux est en jeu...
    l'époux, avec un ton ferme: qu'elle meurt! je n'en ai plus besoin! Veux l'enfant! Veux MON enfant! Veux être papa! Et personne ne m'empêchera de l'être! Tuez la!
    Le médecin court dans la salle pour la tuer et revient avec le bébé.
    -tenez monsieur, et félicitation. Vous êtes désormais veuf et votre fils orphelin de mère mais félicitation quand même vous avez fait le bon choix

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Une question existentielle [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR] [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Moi je choisirai le médecin [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages