Affichage des résultats du sondage: Le quel des deux sacriferiez vous ?

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mon épouse

4 21,05%
  • Mon enfant

15 78,95%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: Question à ces Messieurs :

Fidèle

Question à ces Messieurs :

[FONT=Arial]Bonjour/bonsoir à toutes et tous,[/FONT]

[FONT=Arial][B]Aucune envie de rédiger tout un paragraphe qui aboutirait à une question à la quelle vous devriez répondre donc je vais passer directement à la question :[/B][/FONT]

[FONT=Arial]Supposez qu'à cause de je ne sais quel concours de circonstances vous soyez obligés de choisir entre votre femme et votre futur enfant alors que vous éiez sensés avoir accompagner votre épouse à l'hôpital/clinique pour qu'elle accouche de votre enfant, le fruit de votre amour et de votre union...le quel des deux sacriferiez vous si jamais le docteur en question vous obligerait à faire le choix au risque de les perdre tous les deux ?[/FONT]

[FONT=Arial][B]Refléchissez bien avant de vous répondre car je vous attendrai au tourant pour mes fameuses questions piège.[/B] [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][B]PS :[/B] en fonction de l'évolution de la discussion, je me permetterai de rajouter des éléments dits conflictuels...histoire de pimenter l'une des deux morts et par conséquent l'un de vos deux choix.[/FONT]

[FONT=Arial][/FONT]

[FONT=Arial]Merci d'avance.[/FONT]

Confirmé
    Je garde ma femme évidemment...
    La question ne se pose même pas...

Nous aurons d'autres enfants dans le futurs, nous adopterons si il le faut, il y a d'autres solutions, d'autres alternatives...

bon aller, je développe un peu plus.. j'ai répondu trop vite en fait...

j'ai pensé à cette question la dernière fois que j'ai écouté la chanson de phil barney *un enfant de toi*

je me suis dis que si j'apprends que c'est risqué pour ma chérie, je pourrai me passer d'enfant de mon sang même si avoir un enfant d'elle est un voeux suprême...

J'espère ne jamais me trouver dans une telle situation... en fait, c'est le genre de questions qu'on évite d'y trop réfléchir..

Fidèle
    La logique des choses dirai sauver la mère parce que si elle est sauvée nous pourrions en avoir un autre et un autre et un autre des enfants ...

Je sais que la déception de l'attente de ces neuf mois fera que ça soit une trèèèèèèèèès lourde perte mais ....

PS : Nécro, vraiment avec tes sujets ........... loooooooooooooooool

Fidèle
    Citation Envoyé par Ka3ba mouch normal Voir le message
    Je garde ma femme évidemment...
    La question ne se pose même pas...

Nous aurons d'autres enfants dans le futurs, nous adopterons si il le faut, il y a d'autres solutions, d'autres alternatives...
    Citation Envoyé par MaWaLe Voir le message
    La logique des choses dirai sauver la mère parce que si elle est sauvée nous pourrions en avoir un autre et un autre et un autre des enfants ...

Je sais que la déception de l'attente de ces neuf mois fera que ça soit une trèèèèèèèèès lourde perte mais ....

PS : Nécro, vraiment avec tes sujets ........... loooooooooooooooool
    [FONT=Arial]Je vous adore...toujours aussi prévisibles... [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Et si votre femme vous le reprochait après coup, qu'elle en arrive au point de déprimer, d'en faire des cauchemars, de fuir le lit conjucal et de vous demander la séparation/le divorce messieurs qui trouvent ça évident. [/FONT]

Actif
    je crois que ce serait egoiste de choisir l´enfant! Tu l´as meme dit, l´enfant est le fruit de votre amour (toi+femme) alors le fait de dire qu´il faut sacrifier la femme pour l´enfant est egoiste et il faut se poser la meme question; si tu recois un enfant endicapé, et que si, tu lui donne l´un de tes organes il pourrait survivre sinon il pourrait mourir dans une semaine. Vas tu lui donner tes organes et sacrifire ta vie pour lui?

Confirmé
    [URL="http://www.marhba.com/forums/members/u2375/necrophile/"]NéCrOpHiLe[/URL], j'ai déjà abordé le sujet avec elle une fois... Donc, il ene faut pas généraliser

Ps : j'ai édité mon premier post.

Fidèle
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    je crois que ce serait egoiste de choisir l´enfant! Tu l´as meme dit, l´enfant est le fruit de votre amour (toi+femme) alors le fait de dire qu´il faut sacrifier la femme pour l´enfant est egoiste et il faut se poser la meme question; [B][COLOR=red]si tu recois un enfant endicapé, et que si, tu lui donne l´un de tes organes il pourrait survivre sinon il pourrait mourir dans une semaine. Vas tu lui donner tes organes et sacrifire ta vie pour lui?[/COLOR][/B]
    [FONT=Arial]ça ne dépendra de l'amour que je lui porte et de si ce dernier sera capable de prendre le dessus sur mon instinct de survie et de mon égoïsme ou pas.[/FONT]

[FONT=Arial]D'accord tu as sacrifié l'enfant mais tous les deux décédent...volanté de Dieu oblige évidement...quoi que le docteur t'annonce et après coup que l'enfant disposait de baucoup plus de chances de survie...et que tu aurais pu le sauver lui...ton filsou ta fille.[/FONT]

[URL="http://www.marhba.com/forums/members/u2375/necrophile/"]NéCrOpHiLe[/URL], j'ai déjà abordé le sujet avec elle une fois... Donc, il ene faut pas généraliser

Ps : j'ai édité mon premier post.
    [FONT=Arial]Abordé dis tu !? Bein oui là aussi on aborde, on effleure, on survole il n'est question que de ça justement on fait semblant...mais c'est facile de parler et encore plus jouissif de le constater noir sur blanc donc laisse moi me régaler stp.[/FONT]

[FONT=Arial][B]PS 1 :[/B] je ne pense pas avoir généraliser et au risque de te vexer à moins que je ne me trompe.[/FONT]

[FONT=Arial][B]PS 2 :[/B] en vrai je te verrai mal éditer...d'ou mon reflechissez bien avant de répondre. [/FONT]

Utilisateur exclu
    Aucun des deux! une femme pas capable de donner des enfants dans de bonnes conditions n'est pas une femme ( elle ne remplit pas sa fct première)... Autant en avoir une de bonne qualité pour avoir une progéniture saine et intelligente...

Fidèle
    Citation Envoyé par Ricard'O Voir le message
    Aucun des deux! une femme pas capable de donner des enfants dans de bonnes conditions n'est pas une femme ( elle ne remplit pas sa fct première)... Autant en avoir une de bonne qualité pour avoir une progéniture saine et intelligente...
    [FONT=Arial]Tu veux me rendre un service [B]Ricard'O[/B] ?[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Appelle l'amant de ta femme et demande lui de venir répondre spt parce qu'il est clair que t'es pas le père étant donné qu'elle n'est pas assez bien pour toi merci. [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Je vous adore...toujours aussi prévisibles... [/FONT]

[FONT=Arial]Et si votre femme vous le reprochait après coup, qu'elle en arrive au point de déprimer, d'en faire des cauchemars, de fuir le lit conjucal et de vous demander la séparation/le divorce messieurs qui trouvent ça évident. [/FONT]
    là tu nous ridiculises par un ton ironique non appréciable et comme cerise, tu généralises :D:

Je pense qu'aujourd'hui, nous sommes assez avancés mentalement pour décider et assumer.

Ricard'O, tu sors...

Actif
    [FONT=Arial]ça ne dépendra de l'amour que je lui porte et de si ce dernier sera capable de prendre le dessus sur mon instinct de survie et de mon égoïsme ou pas.[/FONT]

[FONT=Arial]D'accord tu as sacrifié l'enfant mais tous les deux décédent...volanté de Dieu oblige évidement...quoi que le docteur t'annonce et après coup que l'enfant disposait de baucoup plus de chances de survie...et que tu aurais pu le sauver lui...ton filsou ta fille.[/FONT]
    S´ils meurent tout les 2 alors c´est la volonté de dieu comme tu venais de le dire!! La j´ai repondu au cas, ou ils ont des chances de survis 50/50! De plus on va tous mourir que ce soit aujourdhui ou demain.

Mais tu n´as pas repondu a ma question! Que vas tu decider s´il s´agissait de ta vie et de celle du bébé?

Fidèle
    là tu nous ridiculises par un ton ironique non appréciable et comme cerise, tu généralises :D:

Je pense qu'aujourd'hui, nous sommes assez avancés mentalement pour décider et assumer.

Ricard'O, tu sors...
    [FONT=Arial]Ridiculise !? par mon ton ironique !? nan monsieur vous y êtes arrivés tous seuls et comme des grands aussi avancés cérebralement parlant que vous êtes et ce à cause de votre empressement. [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][B]PS :[/B] par prévisibles je faisais allusion à la vitesse à la quelle certains répondraient...et je suis là depuis assez longtemps pour me permettre l'emploi de ce genre de termes...pour preuve...aller vous vous reconnaitrez. [/FONT]

Utilisateur exclu
    [FONT=Arial]Tu veux me rendre un service [B]Ricard'O[/B] ?[/FONT]

[FONT=Arial]Appelle l'amant de ta femme et demande lui de venir répondre spt parce qu'il est clair que t'es pas le père étant donné qu'elle n'est pas assez bien pour toi merci. [/FONT]

non, comme ça je l'aurais eu 2 fois : la femme et l'enfant d'une même coup

Fidèle
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    S´ils meurent tout les 2 alors c´est la volonté de dieu comme tu venais de le dire!! La j´ai repondu au cas, ou ils ont des chances de survis 50/50! De plus on va tous mourir que ce soit aujourdhui ou demain.

Mais tu n´as pas repondu a ma question! Que vas tu decider s´il s´agissait de ta vie et de celle du bébé?
    [FONT=Arial]Si j'ai répondu...il te suffit de relire les deux premières lignes.[/FONT]

Actif
    [FONT=Arial]Si j'ai répondu...il te suffit de relire les deux premières lignes.[/FONT]
    Et si t'avais a choisir entre une tumeur au cerveau et le sida???

Règles de messages