Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit | |||
| Oui bien sure et alors ? |
|
31 | 56,36% |
| Non jamais de la vie |
|
24 | 43,64% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Quand les poules auront des dents et commenceront a manger du guedid !!!
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
VIP
|
Je la sens très interessante ta réponse, qu'il serait dommage de ne pas faire profiter les marhbiens !
Prends ton courage à deux mains et dis nous ce que tu as sur le coeur
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Et les filles dans les boites en Europe sont plus chaudes qu'en Tunisie donc je comprend pas ce que tu sous entend .Sinon ,moi je ne drague pas dans les boites mais epouser une fille qui va dans les boites ne me derange pas .C'est pas ce critere la qui va me faire changer d'avis ,il y a des choses plus importantes . |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je connais des meufs qui s'y sont deja rendu, y'en a des pouf' bien sûr mais y'en a celles qui ne le sont pas (faut pas generaliser) Mais la derniere categorie fait uniquement 5% du total et je sais deja que toutes les marhabiennes sans exception appartiennent a la derniere categorie bien sûr.
En tout cas pour la 2eme categorie je suis partant mais pour les autres je ne prefere pas et il y'a des methodes pour deceler les faussaires si jamais j'ai pas suffisamment de clairvoyance. Oui je sais, mon cercle de connaissances ne permettent pas de generaliser ces chiffres mais je sais que je n'aurais pas d'attaque suite a mon message car aucune meuf ici n'est concernée ![]() |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Fidèle
|
vment vous posez des questions je sais pas comment!! mchag3bin!
la boite de nuit, reste un lieu de rencontre! non!? ca veut pas dire automatiquement que le filles qui sont en boite sont des meufs de la rue! ma reponse: si elle n'est pas SOKRANA et mehich itnaguez min we7ed il we7ed. si elle danse bien, tranquillement, ne me laisse pas au debut s'approcher trop d'elle, mais qd mm elle me laisse l'occasion pr parler avec elle, et je remarque qu'elle serieuse, pkoi pas! boita, et alors? vment 3wej que je comprends pas de la part de ceux ki ont dit, non, abadan, jamais, never, wella mousta7il! expliquez tt simplement pkoi! et comment tu te permets d'aller en boite, et tu l'interdis a ta soeur!! si la fille, 9addha 9add rou7ha, il ya personne qui va la deranger! et idha femma chkoun feddedha elle peut appeler la securite! la boite de nuit est une lieu de cult!
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
T'es sûr que tu n'es pas entraîn de rêver ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie