Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit | |||
| Oui bien sure et alors ? |
|
31 | 56,36% |
| Non jamais de la vie |
|
24 | 43,64% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
les filles qui vont en boite de nuit ne sont pas toutes Kif kif!!
il y'a celles qui vont uniquement pour draguer les garçons et se faire payer la consommation!! mais il y'a aussi celles qui vont pour se défouler et s'amuser... et la diffèrence est claire!! d'ailleurs tu n'a pas besoin d'aller lui parler pour savoir ce que la fille cherche!! donc il faut pas mélanger les choses et classer toutes les fillers dans la meme case!! ça serai injuste!! Et pour le mariage je pense que ça change pas grand chose le lieu de rencontre!! il se peut que toi tu la rencontré dans un club d'intello ta cavalière alors qu'elle vient de passer la soirée précédente a Bora Bora!! c'est la coincidence pas plus..
|
|
|
#34 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
Et pour te répondre Z!ed : Une fille bien même si elle n'est allée en boite qu'une seule fois dans sa vie, si elle s'est faite draguée en ce genre de circonstances et dans ce genre d'endroits à mes yeux, elle n'est tout simplement plus une fille bien...sauf si elle se limite à l'observation et à la danse tout au plus. PS : parce que le pauvre Nécro n'a pas peur de "glisser". ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Wela le mec, il a le droit d'agir comme il veut en traitant les filles comme des cobayes simplement pour tomber sur la "bonne"??? J'essaie juste d'analyser tes dires sans défendre ces filles... Mais je trouve que VOTRE réaction vous les mecs est trés contradictoire!! se permettre de draguer les filles et en même temps ne pas accepter de partager la vie d'une fille qui se laisse draguer est tellement contradictoire... |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Citation:
![]()
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
énti, t'es plutôt entrain de parler de mecs qui draguent dans les boites de nuit pour coucher avec des nanas et qui sont confrontés d'un côté à des meufs qui se laissent faire et/ou d'autres qui détournent le regard et font mine de rien "ça on s'en fou" alors que éna j'ai posé la question dans le sens inverse : Messieurs !!! Pensez vous que vous pourriez rencontrer vos futures épouses dans une boite de nuit Tunisienne !? On ne joue pas dans la même catégorie mademoiselle : sur ce pousse toi stp...et laisse moi me rincer les neurones en paix. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | ||
|
.
|
Citation:
Tu crois que notre rôle se limite à subir? il faudrait d'abord qu'on accepte le mec qui drague en question pour partager notre vie Citation:
Enti je te répondrais ds une heure, 3andi urgence stanna barka ![]() |
||
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Je sais que le sujet concerne les mecs, mais je voulais justement comprendre pourquoi vous ne faites pas l'effort de développer??? Jamais, impossible, non, abadan, ................. Pourquoi??? Tu veux que je te réponde??? Soit C'est votre EGO de mec qui parle, donc vous ne voulez pas de femme qui fréquente ce genre d'endroit simplement parce qu'elle aurait été draguée 36000 fois par d'autres mecs!! (Alors que vous oubliez que VOUS vous ne râtez aucune occasion )Sinon, je dirais que vous ne voulez pas que votre future épouse voit quel genre d'endroit vous fréquentiez et comment vous procédez quand vous draguez une fille, car ça peut jouer contre vous à l'avenir ![]() |
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) | |||
|
VIP
|
Citation:
Mais parce que c'est toi, je vais néanmoins essayer de développer. Citation:
Sauf si elle aussi hideuse que le mulet de nos voisins. C'est plutôt la conséquence de la drague qui nous inquiète walla du moins m'inquiète éna : l'aboutissement. Quand au fait de ne râter aucune occasion, tu pousse un peu là on sait tous les deux que ce c'est pas vrai sans quoi j'aurais déjà essayé de te draguer TOI. Citation:
PS : côté drague, on cache notre botte secrête pour la mère de nos enfants mademoiselle si on ne la traite pas comme toutes les autres, qu'on fini par la demander en mariage on n'adoptera jamais la même stratégie que celle à la quelle nous avions eu recours avec les autres. ![]()
|||
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Contrairement à la façon de voir les choses des mecs "en général", je ne pense pas qu'il faut adopter une certaine stratégie pour chaque femme!! Je pense que pour être juste avec soi même, il faut agir naturellement, en plus, je ne vois pas comment VOUS pouvez être surs que telle ou telle fille ne pourra pas être un jour votre épouse!! Si vous en êtes si surs, à quoi ça sert de perdre votre temps et votre énergie??? Tout ça pour te dire, je sais que la plupart d'entre vous voient les choses comme ça, je fais ce que je veux avec certaines femmes et je reserve un traitement de faveur à ma femme... Je ne veux pas essayer de comprendre le pourquoi de la chose, ça va me fatiguer :p Mais bon, vous êtes comme vous êtes, et NOUS ? enfin, MOI, je suis fière d'être femme ![]() Haya kamlou lawled, dsl pour l'interruption :p |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
C'est pas grave femme, car depuis le temps on a pris l'habitude...par contre tu disais !? ![]()
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
VIP
|
slt c moi encore
voila je voulais presentrter mon ID ........ no comment................... en effet on pourait bien se marier avec 1 fille qui ferquente les boites de nuits, les raves , et les party etc ..... mais ........... ( lol ya tjrs 1 mais ) ....... tt est question de circonstances ! je m explique : si c la fille de tes reves , que par la suite elle s aver a la hauteur, et respectable evec 1 esprit hors du commun et tt ..... donc c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i des testes supplementaires seront effectues pour determiner si c la femme de ta vie ou pas _ des testes de qqes annees _... et tt sera + claire a la de ces testes .........------------------------------------------------------------------------ _ l habie ne fait pas le moine (ne l oublion jamais)_ ![]() |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
desolé mlle qui aime ce defouler ds c lieux dit mais c plus fort que moi.... "pour rien au monde je le ferrais....si j'allais en boite,c t ds un but precis qui celui ci n'étais surtout pas y trouvé la femme de ma vie.... si t la jeune demoiselle..tu ne merite pas de mavoir pour mari.... mais uniquement pour la nuit...... dans un grand lit..... une fois c fait.... jserais parti... ![]() |
|