Forum Tunisie Chat Tunisien

Question pour les mecs...

Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit
Oui bien sure et alors ? 31 56,36%
Non jamais de la vie 24 43,64%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 16h59  
Question pour les mecs...

NéCrOpHiLe
VIP

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
NéCrOpHiLe NéCrOpHiLe est déconnecté 02/02/2007, 16h59

Bonjour walla bonsoir messieurs.

Voilà : seriez vous "capables" d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis draguée dans une boite de nuit Tunisienne avant de danser avec elle, puis avoir son numéro de portable ?

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

Affichages: 3849
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 19h36   #31 (permalink)
Confirmé

les filles qui vont en boite de nuit ne sont pas toutes Kif kif!!
il y'a celles qui vont uniquement pour draguer les garçons et se faire payer la consommation!! mais il y'a aussi celles qui vont pour se défouler et s'amuser...

et la diffèrence est claire!! d'ailleurs tu n'a pas besoin d'aller lui parler pour savoir ce que la fille cherche!!
donc il faut pas mélanger les choses et classer toutes les fillers dans la meme case!! ça serai injuste!!

Et pour le mariage je pense que ça change pas grand chose le lieu de rencontre!! il se peut que toi tu la rencontré dans un club d'intello ta cavalière alors qu'elle vient de passer la soirée précédente a Bora Bora!! c'est la coincidence pas plus..

Une homme qui se noie ne peut pas sauver les autres.
janine est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 20h05   #32 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par fallouga Voir le message
el hamdoulilai pour une fois on est d 'accord
Non je ne pense pas ..
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 00h43   #33 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par mamou Voir le message
Non je ne pense pas ..
c 'est pas bon la rancune
fallouga est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 17h27   #34 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par Z!ed Voir le message
moi ce qui me turlipine c est en boite de nuit tunisienne ? pourkoi en rouge y aurait il des sous entendue ? ou ferait tu allusion que tout les filles qui vont en boite de nuit ( meme une fois ds leur vie ) ne sont pas des filles assez bien pour etre epouser ...
Citation:
Envoyé par Z!ed Voir le message
j aurais aime que necro s etalle plus , ou a t il peur de glisser le pauvre

Merci tout de meme d avoir reagit
Parce que les boites de nuits Tunisiennes sont "spéciales" avec une clientèle encore plus "spéciale que spéciale" tous sexes confondus bien sure...et que les Tunisiens et les Tunisiennes ne font pas la fête pour les mêmes raisons que les occidentaux "à titre d'exemple" nous autres pauvres Tunisiens avons du mal à ne jamais dépasser les limites du convenable que se soit en matière de drague, d'alcool, ou même de sorties...

Et pour te répondre Z!ed : Une fille bien même si elle n'est allée en boite qu'une seule fois dans sa vie, si elle s'est faite draguée en ce genre de circonstances et dans ce genre d'endroits à mes yeux, elle n'est tout simplement plus une fille bien...sauf si elle se limite à l'observation et à la danse tout au plus.

PS : parce que le pauvre Nécro n'a pas peur de "glisser".

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 18h01   #35 (permalink)
.

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Et pour te répondre Z!ed : Une fille bien même si elle n'est allée en boite qu'une seule fois dans sa vie, si elle s'est faite draguée en ce genre de circonstances et dans ce genre d'endroits à mes yeux, elle n'est tout simplement plus une fille bien...sauf si elle se limite à l'observation et à la danse tout au plus.

PS : parce que le pauvre Nécro n'a pas peur de "glisser".
Ah bon! le problème c'est la fille qui s'est laissée draguée, donc la "drague" n'est pas quelque chose de sain d'aprés tes dires!! Dis moi nécro, qui est à l'origine de la drague dans cette situation ??? c'est pas le mec en question???

Wela le mec, il a le droit d'agir comme il veut en traitant les filles comme des cobayes simplement pour tomber sur la "bonne"???
J'essaie juste d'analyser tes dires sans défendre ces filles... Mais je trouve que VOTRE réaction vous les mecs est trés contradictoire!!

se permettre de draguer les filles et en même temps ne pas accepter de partager la vie d'une fille qui se laisse draguer est tellement contradictoire...
Trinnity est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 18h08   #36 (permalink)
Yuk
Fils de Yuk le 1er

Envoyer un message via MSN à Yuk Envoyer un message via Yahoo à Yuk Envoyer un message via Skype™ à Yuk
Citation:
Envoyé par Trinnity Voir le message
Wela le mec, il a le droit d'agir comme il veut en traitant les filles comme des cobayes simplement pour tomber sur la "bonne"???
C'est exactement ca !!!! Tel est la loi de la nature tel que NOUS l'avons ecrit ... Desole pour vous si VOUS si votre role est limite a subir

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
Yuk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 18h08   #37 (permalink)
VIP

Citation:
Ah bon! le problème c'est la fille qui s'est laissée draguée, donc la "drague" n'est pas quelque chose de sain d'aprés tes dires!! Dis moi nécro, qui est à l'origine de la drague dans cette situation ??? c'est pas le mec en question???

J'essaie juste d'analyser tes dires sans défendre ces filles... Mais je trouve que VOTRE réaction vous les mecs est trés contradictoire!!

se permettre de draguer les filles et en même temps ne pas accepter de partager la vie d'une fille qui se laisse draguer est tellement contradictoire...
Dans mon premier post, post qui avait d'ailleurs donné vie à ce pseudo-débat ma question était très limpide d'ou la facilité avec la quelle la plus part des mecs ont répondu.

énti, t'es plutôt entrain de parler de mecs qui draguent dans les boites de nuit pour coucher avec des nanas et qui sont confrontés d'un côté à des meufs qui se laissent faire et/ou d'autres qui détournent le regard et font mine de rien "ça on s'en fou" alors que éna j'ai posé la question dans le sens inverse : Messieurs !!! Pensez vous que vous pourriez rencontrer vos futures épouses dans une boite de nuit Tunisienne !?

On ne joue pas dans la même catégorie mademoiselle : sur ce pousse toi stp...et laisse moi me rincer les neurones en paix.

Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 18h13   #38 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Yuk Voir le message
C'est exactement ca !!!! Tel est la loi de la nature tel que NOUS l'avons ecrit ... Desole pour vous si VOUS si votre role est limite a subir
T'a tout à fait raison c'est nous qui subissons au début et c'est vous qui subissez par la suite
Mira est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 18h17   #39 (permalink)
.

Citation:
Envoyé par Yuk Voir le message
Ah bon, c'est vous qui créez la loi de la nature??? Non mais franchement quelle prétention Mr le provocateur Tu crois que notre rôle se limite à subir? il faudrait d'abord qu'on accepte le mec qui drague en question pour partager notre vie

Citation:
Dans mon premier post, post qui avait d'ailleurs donné vie à ce pseudo-débat ma question était très limpide d'ou la facilité avec la quelle la plus part des mecs ont répondu.

énti, t'es plutôt entrain de parler de mecs qui draguent dans les boites de nuit pour coucher avec des nanas et qui sont confrontés d'un côté à des meufs qui se laissent et/ou d'autres qui détournent le regard et font mine de rien "ça on s'en fou" alors que éna j'ai posé la question dans le sens inverse : Messieurs !!! Pensez vous que vous pourriez rencontrer vos futures épouses dans une boite de nuit Tunisienne !?

On ne joue pas dans la même catégorie mademoiselle : sur ce pousse toi stp.

Enti je te répondrais ds une heure, 3andi urgence stanna barka
Trinnity est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 19h59   #40 (permalink)
.

Talking

Citation:

énti, t'es plutôt entrain de parler de mecs qui draguent dans les boites de nuit pour coucher avec des nanas et qui sont confrontés d'un côté à des meufs qui se laissent faire et/ou d'autres qui détournent le regard et font mine de rien "ça on s'en fou" alors que éna j'ai posé la question dans le sens inverse : Messieurs !!! Pensez vous que vous pourriez rencontrer vos futures épouses dans une boite de nuit Tunisienne !?

On ne joue pas dans la même catégorie mademoiselle : sur ce pousse toi stp...et laisse moi me rincer les neurones en paix.

Je sais que le sujet concerne les mecs, mais je voulais justement comprendre pourquoi vous ne faites pas l'effort de développer???
Jamais, impossible, non, abadan, ................. Pourquoi???
Tu veux que je te réponde???

Soit C'est votre EGO de mec qui parle, donc vous ne voulez pas de femme qui fréquente ce genre d'endroit simplement parce qu'elle aurait été draguée 36000 fois par d'autres mecs!! (Alors que vous oubliez que VOUS vous ne râtez aucune occasion )

Sinon, je dirais que vous ne voulez pas que votre future épouse voit quel genre d'endroit vous fréquentiez et comment vous procédez quand vous draguez une fille, car ça peut jouer contre vous à l'avenir
Trinnity est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h09   #41 (permalink)
VIP

Citation:
Je sais que le sujet concerne les mecs, mais je voulais justement comprendre pourquoi vous ne faites pas l'effort de développer???
Jamais, impossible, non, abadan, ................. Pourquoi???
Tu veux que je te réponde???

Soit C'est votre EGO de mec qui parle, donc vous ne voulez pas de femme qui fréquente ce genre d'endroit simplement parce qu'elle aurait été draguée 36000 fois par d'autres mecs!! (Alors que vous oubliez que VOUS vous ne râtez aucune occasion )

Sinon, je dirais que vous ne voulez pas que votre future épouse voit quel genre d'endroit vous fréquentiez et comment vous procédez quand vous draguez une fille, car ça peut jouer contre vous à l'avenir
N'importe quoi.

Mais parce que c'est toi, je vais néanmoins essayer de développer.

Citation:
Aucun rapport avec notre égo ni même avec le nombre de fois dans le quel elle s'est faite draguée d'ailleurs aucune meuf normalement constituée sur cette terre ne pourrais tenir le compte.

Sauf si elle aussi hideuse que le mulet de nos voisins.

C'est plutôt la conséquence de la drague qui nous inquiète walla du moins m'inquiète éna : l'aboutissement.

Quand au fait de ne râter aucune occasion, tu pousse un peu là on sait tous les deux que ce c'est pas vrai sans quoi j'aurais déjà essayé de te draguer TOI.

Citation:
LoooooooooooooooooL et elle nous ferait quoi si elle le savait trah !?

PS : côté drague, on cache notre botte secrête pour la mère de nos enfants mademoiselle si on ne la traite pas comme toutes les autres, qu'on fini par la demander en mariage on n'adoptera jamais la même stratégie que celle à la quelle nous avions eu recours avec les autres.

Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h22   #42 (permalink)
.

Citation:
N'importe quoi.

Mais parce que c'est toi, je vais néanmoins essayer de développer.

Aucun rapport avec notre égo ni même avec le nombre de fois dans le quel elle s'est faite draguée d'ailleurs aucune meuf normalement constituée sur cette terre ne pourrais tenir le compte.

Sauf si elle aussi hideuse que le mulet de nos voisins.

C'est plutôt la conséquence de la drague qui nous inquiète walla du moins m'inquiète éna : l'aboutissement.

Quand au fait de ne râter aucune occasion, tu pousse un peu là on sait tous les deux que ce c'est pas vrai sans quoi j'aurais déjà essayé de te draguer TOI.

LoooooooooooooooooL et elle nous ferait quoi si elle le savait trah !?

PS : côté drague, on cache notre botte secrête pour la mère de nos enfants mademoiselle si on ne la traite pas comme toutes les autres, qu'on fini par la demander en mariage on n'adoptera jamais la même stratégie que celle à la quelle nous avions eu recours avec les autres.
Bien que je ne suis pas trés convaincue par ta réponse , je vais faire comme si je l'étais! Tu sais pourquoi?

Contrairement à la façon de voir les choses des mecs "en général", je ne pense pas qu'il faut adopter une certaine stratégie pour chaque femme!!
Je pense que pour être juste avec soi même, il faut agir naturellement, en plus, je ne vois pas comment VOUS pouvez être surs que telle ou telle fille ne pourra pas être un jour votre épouse!! Si vous en êtes si surs, à quoi ça sert de perdre votre temps et votre énergie???

Tout ça pour te dire, je sais que la plupart d'entre vous voient les choses comme ça, je fais ce que je veux avec certaines femmes et je reserve un traitement de faveur à ma femme... Je ne veux pas essayer de comprendre le pourquoi de la chose, ça va me fatiguer :p
Mais bon, vous êtes comme vous êtes, et NOUS ? enfin, MOI, je suis fière d'être femme

Haya kamlou lawled, dsl pour l'interruption :p
Trinnity est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h30   #43 (permalink)
VIP

Citation:
Mais bon, vous êtes comme vous êtes, et NOUS ? enfin, MOI, je suis fière d'être femme
Comme si t'avais le choix.

Citation:
Haya kamlou lawled, dsl pour l'interruption :p
C'est pas grave femme, car depuis le temps on a pris l'habitude...par contre tu disais !?

Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 01h07   #44 (permalink)
VIP

Cool mEEEEEEEEEEEEEEE

slt c moi encore
voila je voulais presentrter mon ID ........
no comment...................
en effet on pourait bien se marier avec 1 fille qui ferquente les boites de nuits, les raves , et les party etc .....
mais ...........
( lol ya tjrs 1 mais ) .......
tt est question de circonstances !
je m explique : si c la fille de tes reves , que par la suite elle s aver a la hauteur, et respectable evec 1 esprit hors du commun et tt .....
donc c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i
des testes supplementaires seront effectues pour determiner si c la femme de ta vie ou pas _ des testes de qqes annees _... et tt sera + claire a la de ces testes .........
------------------------------------------------------------------------
_ l habie ne fait pas le moine (ne l oublion jamais)_
Magnum357 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 01h15   #45 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à mahdia34
Citation:
Bonjour walla bonsoir messieurs.

Voilà : seriez vous "capables" d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis draguée dans une boite de nuit Tunisienne avant de danser avec elle, puis avoir son numéro de portable ?
honnetement moi qui adore dire la verité je vais me faire un plaisir de repondre a ta question...
desolé mlle qui aime ce defouler ds c lieux dit mais c plus fort que moi....
"pour rien au monde je le ferrais....si j'allais en boite,c t ds un but precis qui celui ci n'étais surtout pas y trouvé la femme de ma vie....
si t la jeune demoiselle..tu ne merite pas de mavoir pour mari....
mais uniquement pour la nuit......
dans un grand lit.....
une fois c fait....
jserais parti...