Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit | |||
| Oui bien sure et alors ? |
|
31 | 56,36% |
| Non jamais de la vie |
|
24 | 43,64% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#76 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Et quelle est la nuance si le consentement au final est quand même là ? ![]()
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
bon y'en a ki vont dire cété juste pr s'amuser en boite...
mais du momn kil é avk el le mec,é kil s'entende bien a la base,il va pas chercher ou il a la connu... mé bon les mentalitées diverges mdr
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
brabbi itha ettofla tjar2et w mchet leboita alors chmazel? w famma chkoun 9al une boite c un endroit de cult ?ken hakka ataw nemchi na3mel talla w nchouf chfiha!!!! franchement t3allem barcha 7weyej chay kbir awelhom ettorbia wel a5le9 wel e7tiram wel 7echma w....ti enti chouf m3a 9addech men we7ed chat7et 9ablek w m3a 9addech men we7ed .. allahou a3lam kima 9oltou thamma bnet 3a9lin w mo7tarmet yemchiw lel boite! ena tofla w manra55asch rou7i ne9ef m3a wa7da menhom
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
C'est que le mec avec la chaîne en or, la voiture et le gel il va se taper une fille qui en veut pour son argent. Alors que l'autre, il se tape des nanas parcequ'elles le veulent pour ce qu'il est.
![]() C'est comme s'il payait pour se taper une nana en fait Perso je ne vais pas en boite de nuit, donc je pense pas me marier un jour avec une nana d'une boite de nuit tunisienne (je c pas pourquoi Necro a dit "tunisienne", les boites sont toutes pareil : les mecs cherchent des filles et les filles cherchent des mecs. Me dites pas la musique, parceque hein ok? :p ) |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salam
c'est marrant et bete a la fois cette question deja ton histoire c'est de te marié avec une fille que ta connu en boite donc toi aussi tu est dans la boite et tu drague cette fille qui aparemet ta passé son numero ... mtn tu cherche a savoir si tu peux l'epouser et le doute c'est le lieu boite de nuit lieu qui est fait sincerement : pour boire ..et draguer , la musique est la pour facilit cela c'est tout ...la seule chose que je te di c'est que tu peux pas juger la fille car toi meme tu était laba ... la dessus vous etes au meme pied d'estale ![]() et sinon tu parle de mariage ben faut coannaitre sa mentalité pour cela est ce que une fois marié elle va continué d'alller dans ces boite et toi ? est ce ke tu va continué si tu te pose la question c'est surement que tu sais quelque par dans ta petite tete que ce lieu est ni bon pr toi ni bon pr elle ... ![]() alors dis nous toi pourkoi tu va en boite ??? ![]() sa va peut etre te faire reflechir .. |
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Confirmé
|
Certe aue les temps changent mais vers le mieu ou le pire; c'est là le vrai probleme!!!
Sachant que le pourcentage de divorce parmis les nouveaux couples ne cessent d'augmenter (1 mariage sur 6; célebré en été; s'est terminé par un divorce avant le primtemps en TUNISIE (2007/2008) ...) Pour ce qui est de la question posée : si c'est une habituée; ma reponse est absolument NON ( j'ai pas besoin d'un autre sujet de conflit dans mon couple : "On sort ce soir ou non"; la vie nous en apportera assez d'autres sujet pour en rajouter!!!)
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Le coup de la boite encore une idée au même titre que mini-jupe ou cigarette pour certains
Certaines imitent les mecs en rentrant avec eux, pour d'autres c'est une sortie comme une autre : elles espèrent y trouver l'amour, ou encore simplement s'amuser avec sa bande d'amis ou ses copines, son copain...
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Je manque de repère en culture tunisienne mais alors comment vous faites pour rencontrer des jeunes femmes si vous ne les regardez pas, vous ne les draguez pas, vous ne dansez pas avec; il y a quand meme peu de chance que vous obteniez leur numéro de téléphone. J'en conclu humblement que vous seriez près à épouser au hasard ou sur recommendation de la famile etc etc, c'est peut etre la règle mais quelle tristesse pour les mariés. Et ne parlons pas d'amour. |
|
|
|
|
|
|
#88 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() A ton avis ya pas d'autres situation à part ces deux la?? |
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Il faut d'abord que je sois capable de draguer une fille dans une boite de nuit tunisienne et qu'elle me donne ensuite son numéro ( la fille, pas la boite) ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie