Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit | |||
| Oui bien sure et alors ? |
|
31 | 56,36% |
| Non jamais de la vie |
|
24 | 43,64% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Mais bon, admettons que je le fasse une fois, que je vois une jolie fille tres attirante, que je la drague, que je danse avec elle et que je prenne son numero... et admettons surtout que je veuille la revoir pour un café... admettons aussi que pour notre premier rendez vous on s'entend bien... et admettons que l'on se revoit une seconde fois... et admettons qu'on sorte ensemble... et admettons que l'on s'entend a merveille et que tout va pour le mieux... et admettons que je lui demande la main... et admettons que ces parents m'acceptent... et admettons que mes parents l'acceptent... et admettons qu'on reste fiancés et que tout vas bien jusqu'au mariage... au vu de toutes ses conditions, et surtout si elles sont remplies, ce n'est pas toujours sûr que je puisse l'epouser un jour ![]() |
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
haraktli le film je m'attendais à une fin heureuse ![]() |
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je ne suis pas fan des contes de fées ![]() et puis, c'est un peu trop tirer par les cheveux de dire que si toutes ces conditions sont remplies, ça ira bien et dans le meilleur des mondes. parfois, meme des relations quasi parfaites finissent par un echec incalculable |
|
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
allahomma makch 3akéd el niya !! lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
#99 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
mais comme sa tu a jugé la majorité de peuple ( cha3b i7eb el le3b )et surtou les filles !!!! mais il y a des filles ki iron labas mais avec limit.. meme pa de cigarette croyé moi ![]() inchallah tu arrive a trouver une fille ki a jamé ..... mais je suis sur ke lban el 3asfoura plus facile... bonne chance
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
ana ma 9olt kan rayi, élli 3andou point de vue o5ra ydabbér rassou aya sidi w nzid nbachrék élli lban él 3asfoura as3éb mil mra él bahia tu sais pourkoi parceke lawléd mtcha2min yesser mazél él5ir fil nsa mawjoud s7i7 mch kima 9bal mé mawjoud juste lwa7éd ylawéj mli7 w bénnésba lil boite de nuit, n7ébbék t9olli chniya l7aja lbéhya fiha? ==> él wa7éd yo5réj min 3a9lou w twalli él7awés wéchahwa hiya élli tét7akkém,.... 3ad 5ouya fch 9am 3liya, hadha fakkarni fi kélma 9alha wé7éd 9bal wallahi la odhhibou 3a9lan mana7anih allah
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes